[Actu] Un nouvel évènement PlayStation 5 ce 16 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Et même s'il y avait des soucis de prod, il y a largement assez de consoles pour le launch.
L'histoire des précos sur dossier c'est un cas très précis et ça ne concerne pas la grande distribution.

Bon allez, 22h ce soir, qui sera devant ?
Je serai devant évidemment. Et je vais sûrement pré-commander la console dès le lendemain, parce que les exclusivités de Sony s'annoncent déjà plus alléchantes que celles de Microsoft à mes yeux. Concernant l'événement de ce soir, j'ai l'espoir que Sony développe enfin l'offre du Playstation Now afin de concurrencer le Gamepass de la Xbox.
Perso je pense que je vais attendre de voir le line-up final avant de précommander la console...
Bon y a quand même des grandes chances que je la prenne direct, mais tant qu'à faire si je peux avoir un Ratchet au launch je dis clairement pas non
Bon je pensais la préco en ligne chez Amazon (ou éventuellement ailleurs) mais j'ai l'impression qu'ils n'en auront pas, vu que leur page sur la console a totalement disparu. Autre chose a foutre en ce moment qu'aller faire la queue au milieu d'une meute dans un Micromania, surtout que je n'ai pas la carte premium (oui curieusement je n'aime pas me faire pigeonner sur le prix des jeux toute l'année...). Pas grave, ça sera plus tard en 2021 au pire, il n'y a rien qui me hype dans le line-up au point de la vouloir absolument maintenant, et ça évitera les problèmes qu'on a de façon récurrente sur les premières séries de consoles.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et même s'il y avait des soucis de prod, il y a largement assez de consoles pour le launch.
Oui et comme dit même si les soucis de prod étaient avéré ils y aurait plus de consoles produites que pour le lancement de la PS4... et les PS4 on en trouvait partout.

-Sergorn
Citation :
Publié par Kaname
Sympathique ce Spiderman pas fluide...
Perso je trouve la séquence de gameplay très impressionnante.

Et il semble qu'on va ENFIN avoir un jeu Harry Potter digne de ce nom.

Dernière modification par totopotter ; 16/09/2020 à 22h18.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon bah FF16 exclu console sur PS5 et donc sur PC aussi
C'était FF16 ? J'ai pas vu la fin de la bande annonce. J'ai reconnu le style FF. Mais ça paraissait daté. J'ai pensé que c'était pour dire qu'il y aurait FF14 sur PS5 également.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Lol
Mais oui par contre j'avoue que c'était super pas ouf graphiquement. Et étonnant l'absence de groupe dans la BA...
Vu la difficulté qu'à SE a proposer du gameplay de groupe ça m'étonne pas.

Par contre ils reviennent sur un setup beaucoup plus Fantasy et ça c'est très très cool :-)
Il y a déjà quelques jeux sur Ama: Assassin Creed Valhalla à 69,99€ en 'limited' et 99,99€ en 'gold' édition. Il sort le 10 novembre du coup la date doit être dans ces eaux là.

Pour le moment que Resident Evil Village / Oddworld qui m'ont parus sympas.
Citation :
Publié par Kaname
26 minutes et pour le moment, c'est la dépression qui me guète...
+1, la hype est en train de crever là, enfin, c'est le cas de 90% de ces confs donc pas vraiment de surprise. Il n'y a rien qu'on avait pas déjà vu à part FF16 et le HP non ? (et dommage, aucun des deux ne m’intéresse).
Quelqu'un a eu le temps de lire dans quelle vague de sortie on était ?

Mais 400/500€ finalement. Ils se sont alignés.


PS : God of War Ragnarök, un "2" ou un truc comme Spidey Miles Morales (j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait exactement X) ) ?
Citation :
Publié par Peredur
Quelqu'un a eu le temps de lire dans quelle vague de sortie on était ?

Mais 400/500€ finalement. Ils se sont alignés.
19 novembre europe
Au début le FFXVI j'ai cru a une extension pour FFXIV, mais sinon ça a l'air d’être une prod fortement dans la veine du XV, bonne espoir du coup que ce soit quelque chose de proche du VII dans le gameplay aussi.

Le Demon Soul a mis la claque graphique. Après c'est pas mon type de jeu ça.

Il a manqué un pti PES pour moi.
Citation :
Publié par Peredur


PS : God of War Ragnarök, un "2" ou un truc comme Spidey Miles Morales (j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait exactement X) ) ?
Vu le peu qui a été montré, je crois qu'il est impossible d'en dire plus à ce sujet...
Citation :
Publié par Peredur
Mais 400/500€ finalement. Ils se sont alignés.
Sur le haut de gamme... Ils sont plus cher pour le prix d'entrée... A voir si çà joue sur les ventes... Mais bon Sony a de bonnes licences pour compenser.

Citation :
Publié par totopotter
Wow. Le Demon's Souls est d'une beauté. J'espère qu'il y aura plusieurs modes de difficulté cette fois ^^
C'est clairement un remake réussi ! Comparé a Prince of Persia....
Citation :
Publié par Peredur
Quelqu'un a eu le temps de lire dans quelle vague de sortie on était ?

Mais 400/500€ finalement. Ils se sont alignés.


PS : God of War Ragnarök, un "2" ou un truc comme Spidey Miles Morales (j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait exactement X) ) ?
19 novembre

GoW Ragnarok c'est la suite du dernier GoW.

Spidey MM c'est un jeu Spidey avec... Miles Morales
Un stand-alone, un jeu entier quoi.


Bon, cool pour GoW Ragnarok, mais j'aurais aimé du Rachète et Clonque
Et quelques news sur Horizon 2 aussi...

Je suis curieux du "nouveau PS+", la PS+ collection, c'est très clairement le truc balancé comme ils peuvent contre le GP mais avec une valeur bien moindre, mais c'est déjà ça. Et ça me permettra de faire un ou deux jeux dessus aussi

Bon, rien de bien exaltant, mais ils "assurent" sans grosse prise de risque. Quasi tout ce qui a été montré était du multi donc...
Excellente nouvelle pour le prix.
Je pensais pas qu'ils proposeraient la version sans lecteur pour 100€ de moins. La Series S fait un peu console du pauvre à côté.

Sinon que de gros plans sur toutes ces bouches de ventilation. Peut-on espérer une console qui respire mieux ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Sinon que de gros plans sur toutes ces bouches de ventilation. Peut-on espérer une console qui respire mieux ?
Alors vue sa taille ouais j'espère que cette fois ils ont fait un effort sur la ventilation et le bruit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés