Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheRealHyde
sorry je parle pas avec les plébéiens qui white knight bless online



(btw le gvg étais mieux sur gw1 :s)



P.S : y'as bandai NAMCO qui a appelé ils cherchent des white knight pour leur bless Unleashed, tu devrais postuler XDDDDDDDDDDDD
Cela signifie quoi white knight un mmorpg ? (Vrais question )
Citation :
Publié par Djunn
Cela signifie quoi white knight un mmorpg ? (Vrais question )
En gros c'est comme le terme haters sauf qu'ici c'est l'inverse, ce sont des chevaliers blancs qui défendent le jeu contre vent et marées.

Ils ont une forte présence sur CU parce que globalement il ne reste plus que ça sur les forums officiels (grâce aux nouvelles règles notamment) et sur reddit il y en a quelques un également.
Loolllll j'ai assez explosé de rire lorsque ça zoomait sur les gens à savoir qui défend/défendra le plus aussi, me demande d'ailleurs s'il y aura beaucoup de monde pour le/les citer en les montrant du doigt.

Nous saurons à la fois celles/ceux qui se mettront Hors jeux aussi
Bon Mardi va

Dernière modification par Coeurdur ; 16/09/2020 à 08h16.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vorc
Dans simp il y a l'idée d'exagération
Non.. Simp est en fait un terme qui sert à désigner ces gens sur twitch ou autres qui sont tres fans d'un(e) streameur(euse) et qui donne sans compter... Ce sont des simplets.

Dernière modification par Case Gibson ; 16/09/2020 à 19h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est vraiment des termes qui ne veulent rien dire...
C'est des termes assez clairs au contraire. Quant à savoir quand ils sont utilisé d'une façon pertinente, c'est une autre question.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est bien là où je voulais en venir.
Mouais peu importe les termes que tu utilise ca reste toujours de la perfidie oratoire pour "décrédibilisé" l'opposant.
A partir du moment ou tu prouve une quelconque prise d’intérêt certain s'imagine que cela rend caduque ton discours
Tu es un fanboy , je suis un mechant, ect.... n'enleve en rien la credibilité des propos tant que tu reste sur du fait, après quand tu es dans l'avis forcement ca reste un avis donc comme 99 % des discussions forum sont des avis echangé et confronté , t'imagine le godpower que c'est. Ca te donne toujours raison et a défaut ca donne tord aux autres, donc meme si tu as tord les autres aussi
Citation :
Publié par Coeurdur
Hey les Amis, CU arrivera sur PS5 quand là ????

Ok ok je sors..... j'étais trop obligé de la faire celle là
T'as voulu dire Ragnarok non?
Citation :
Publié par Kami80
C'est des termes assez clairs au contraire. Quant à savoir quand ils sont utilisé d'une façon pertinente, c'est une autre question.
Surtout utilisé par des elfes finis. Au moins ça permet de trier rapidement les interlocuteurs
Message roleplay
Coucou ici !


Je constate que mes fiches wiki sont encore actuelles. Je repasserai dans deux ans voir si le wiki a besoin d'une petite mise à jour
__________________
Nabotep
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés