[Vidéo] Bande-annonce de la saison 2 de la série The Mandalorian (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La saison 2 de la série The Mandalorian sera diffusée à partir du 30 octobre prochain sur la plateforme Disney+ (simultanément aux Etats-Unis et en France). D'ici là, cette prochaine saison se dévoile dans une première bande-annonce, mettant en scène les deux principaux protagonistes de la série : le Mandalorien (le chasseur de primes interprété par Pedro Pascal) et l'Enfant (le Bébé Yoda), qui devront manifestement "trouver leur voie" entre alliés et ennemis.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est pour ça qu'ils ont du la choisir.
Depuis la sortie de la série animé, l'actrice remarquant qu'elle lui ressemblé, cherchait a jouer son role en live action. (Bon elle voulais surement une série basé sur Ahsoka Thano en personnage principal )
Citation :
Publié par suycyco
J'avais bien aimé l'actrice dans les séries marvel netflix, à voir ce qu'elle va donner dans un rôle plus action.
J'espère pas. Un rôle posé/sage ne me dérangerai pas du tout.
Parce qu'au final, on est quand même pas mal d'années après l'EP3, j'ai plus la timeline dans la tête et j'ai pas vu Rebels mais ca reste sur plus d'une vingtaine d'années après l'EP3 et la S07 de clone wars non?
Citation :
Publié par NarDz
J'espère pas. Un rôle posé/sage ne me dérangerai pas du tout.
Parce qu'au final, on est quand même pas mal d'années après l'EP3, j'ai plus la timeline dans la tête et j'ai pas vu Rebels mais ca reste sur plus d'une vingtaine d'années après l'EP3 et la S07 de clone wars non?
La série se situe cinq années après Le Retour du Jedi.

J'ajoute qu'on y verra aussi Boba Fett qui sera jouer par Temuera Morrison, Katee Sackhoff dans le rôle de Bo-Katan Kryze, Timothy Olyphant dans le rôle de Cobb Vanth.
Citation :
Publié par Marius Volkius
La série se situe cinq années après Le Retour du Jedi.
Du coup elle serait dans la fin de la trentaine début de quarantaine si je dis pas de bêtise, encore en plein force de l'âge surtout pour une jedi.

Après j'avais dit "rôle plus action" pour ce que j'en avais vu d'elle dans "rebel" où elle était assez tête brulée, j'ai pas vu l'évolution du personnage par la suite car j'ai décroché des animés.
Citation :
Publié par NarDz
J'espère pas. Un rôle posé/sage ne me dérangerai pas du tout.
Parce qu'au final, on est quand même pas mal d'années après l'EP3, j'ai plus la timeline dans la tête et j'ai pas vu Rebels mais ca reste sur plus d'une vingtaine d'années après l'EP3 et la S07 de clone wars non?
Elle est née en -36 et la série débute vers l'an 9, donc elle doit avoir 45-46 ans (alors que l'actrice à 41 ans, c'est pas très sympa pour elle).
Les twi'leks ont une espérance de vie similaire aux humains.
Citation :
Publié par Peredur
Les twi'leks ont une espérance de vie similaire aux humains.
Elle est Togruta sauf erreur et leur espérance de vie moyenne est de 100 ans.
Citation :
Publié par Peredur
Elle est née en -36 et la série débute vers l'an 9, donc elle doit avoir 45-46 ans (alors que l'actrice à 41 ans, c'est pas très sympa pour elle).
Les twi'leks ont une espérance de vie similaire aux humains.
Initialement je me suis dit qu'elle était trop vieille pour Ahsoka.
Puis je me suis souvenu que la série se déroule pas mal de temps après Clone Wars, donc finalement c'est un bon choix.
Ahsoka est pour moi l'un des personnages les plus intéressant de tout l'univers SW. Bien content de pouvoir enfin l'avoir dans une série et j'espère futur film
Citation :
Publié par Hiolaltios
Il pourrait reprendre le même acteur que Boba Fett vu que c'est des clones de Jango.
Le gosse de L'attaque des clones tu veux dire ? En ce qui concerne l'acteur pour Boba c'est bien Jango qui le jouera et là aussi, l'âge correspond.

Et j'espère que l'on sera comment il est sorti de l'estomac du Sarlacc...

Dernière modification par Jaheina ; 17/09/2020 à 22h59.
Citation :
Publié par Hiolaltios
J'espère qu'on verra Rex. Il pourrait reprendre le même acteur que Boba Fett vu que c'est des clones de Jango.
Dans Rebels, il est déjà vieux, donc imo au temps du Mandalorian, soit il est mort de vieillesse soit c'est un vieillard. Il me semble que les clones vieillissent de façon prématurée.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés