[Mercenariat] - Passage donjons-autre.

 
Partager Rechercher
Coucou je souhaite juste faire de la prévention aux futurs clients potentiels sur USH.

Méfiez vous de [Linca/Pokicake/Nateos/Twincy]// VERLON (verlon iop // verlon -nini) etc // TEAM BOODY. (boody-elio) etc

Tous ces persos sont une seule et unique personne qui s'amuse à arnaquer tout le serveur depuis un long moment, et change de pseudo une fois qu'il a une mauvaise réputation.
N'oubliez pas de /whois si vous vous faites mp: Elio-intro (Linca) n'est pas connecté.
Tous ses persos ont quasi le meme nom de compte.
Bon jeu à tous et soyez vigilants !
Hello, passage servitude 200 réalisé en 2 tentas (première loupé à cause du lapino).
passage servi 200.png
Je suis énormément actif sur le DS mercenariat, n'hésitez pas à y jeter un oeil.
De plus j'actualiserai mon GDOC bientôt, je fais passer maintenant le PROTOZORREUR en STATUE et BARBARE, et possibilité de faire les deux en un combat peu importe la classe/stuff ainsi que PROTO EN SCORE 200
Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
Proto barbare ca me branche beaucoup et tu as l'air de bien savoir ce que tu fais et de le faire agréablement. Je vais certainement te mp dans les prochains jours
Aucuns soucis, n'hesite pas à m'ajouter sur Ds !
Citation :
Publié par Bloumpf
Mec 100% fiable, grosse partie de mes succès gérés grâce à lui!

Je rajoute aussi le fait que je fais passer Vortex score 200 à 4m et le meno pusi a 1m5.

Dernière modification par Othello16 ; 06/11/2020 à 01h31.
Citation :
Publié par Olymp-Ares
Passage Servitude Focus + Score.

Servitude Focus Score.PNG

Passeur sérieux et rapide, je recommande!
Merci à tous pour votre confiance oui.
J'ajoute: 567481-1605827063-3573.png (duo score mains propre corrup)

N'hesitez pas à rejoindre le principal DS mercenariat ush avec des passeurs de qualité : https://discord.gg/QrX3fFMG

Dernière modification par Othello16 ; 20/11/2020 à 02h15.
567481-1606953266-9002.png567481-1606953273-9708.png567481-1606953285-2904.png567481-1606953297-4341.png567481-1606953302-1768.png

Quelques passages tous réalisés en une tenta. (Combat animaux fantastiques, 2 servi focus/score, guerre zombie).
Je vous joins le lien du discord MERCENARIAT USH : https://discord.gg/amTAdVCk
Ce dernier est en cours de rénovation, d'ici quelques jours il sera flambant neuf et pour l'occasion j'offrirai des passages ou autres.
Je rappelle que je fais tout passer hormis le servitude DUO, bon jeu à tous
Excellent passeur, très pro et très bon joueur. Il m'a passé l'intégralité d'éliocalypse et même les duo + full succès tempête !

A recommander et re-recommander
Citation :
Publié par Arkaalys
Excellent passeur, très pro et très bon joueur. Il m'a passé l'intégralité d'éliocalypse et même les duo + full succès tempête !

A recommander et re-recommander
Qu'est-ce qu'il nous aura cassé les ... ce full succes 4 cava
Merci à toi de ta confiance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés