[Actu] L'Astromancien de Blade and Soul s'annonce pour le 23 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2020 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/3/146383-240.png
Ce 23 septembre, la mise à jour Horizon cosmique sera déployée sur les serveurs occidentaux de Blade & Soul, débloquant notamment la treizième classe jouable du MMO d'arts martiaux, l'Astromancien.

En début d’année en Corée du Sud, NCsoft présentait sa refonte de Blade and Soul (notamment graphique) et parmi les diverses mises à jour du MMO d’arts martiaux, le développeur promettait le déploiement d’une nouvelle classe jouable – la treizième de Blade and Soul, que le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mdr cette classes pompée sur FFXIV, même l'arme c'est exactement un globe d'astro a la FFXIV. C'est marrant ils se cachent même pas, et par contre ca fait l'autruche sur la version UE4
Citation :
Publié par kyomai
Mdr cette classes pompée sur FFXIV, même l'arme c'est exactement un globe d'astro a la FFXIV. C'est marrant ils se cachent même pas, et par contre ca fait l'autruche sur la version UE4
Tout le monde copie sur tout le monde donc bon...
Ouai enfin on parle de l'estetique et meme du nom de la classe. Que tout le monde copie ne veut pas dire que s'en est bien, joue a ton jeu soit heureux, mon commentaire est juste la pour souligner a quel point les créatif derrière BnS sont en manque de coke.
Citation :
Publié par kyomai
Ouai enfin on parle de l'estetique et meme du nom de la classe. Que tout le monde copie ne veut pas dire que s'en est bien, joue a ton jeu soit heureux, mon commentaire est juste la pour souligner a quel point les créatif derrière BnS sont en manque de coke.
OK d'accord
Dommage que ça ne soit réservé qu'aux Lyns dans un premier temps, ce n'est pas la race que j'apprécie le plus.
Je repasserai une autre fois. x)
Citation :
Publié par Electre
Dommage que ce jeu ai été détruit par le cash shop.
??

l'histoire est faisable sans stuff tellement elle est simplifiée et nerfée au fils des patchs.
Le PvP est détruit par les bots qui auto contre.

Le Shop sert à rien dans BnS, en dehors d'acheter des strings pour la Gon.
J'espère que cette classe arrivera pour les autres races.

Sinon osef qu'ils copient certaines choses d'autres MMO. Je ne joue pas à FF14 et n'a pas l'intention d'y jouer de toute façon.

Par contre pour le cashop je ne suis pas d'accord qu'il est anodin. Même si l'effet est indirect, par revente d'objets CS sur le marché, c'est la principale source de déséquilibre entre les joueurs.
Encore plus depuis qu'ils ont fermé les vannes de l'or qu'on peut gagner en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés