[Actu] Planning TESO de la QuakeCon at home et une monture gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 3 août 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/145721-240.jpg
Zenimax a révélé son programme de la QuakeCon et offre des cadeaux à tous les viewers.

Crise sanitaire mondiale oblige, l'opus 2020 de la QuakeCon n'aura pas lieu de manière traditionnelle, avec un salon physique, mais consistera en une série de streams autour des licences de Zenimax, dont TESO.
La QuakeCon at home débutera le Vendredi 7 Août 2020 à 18h , avec un accueil par Matt Firor, qui présentera entre autres le trailer du prochain DLC de TESO, Stonethorn, et durera 3 jours.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas mal d'infos(mais pas sur le dernier DLC de 2020,qui devrait conclure le story arc actuel,apparemment...)et un familier gratuit,un beau programme.

Je précise de nouveau que le familier ne sera gagné qu'en regardant un des streams officiels,pas ceux de la communauté.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 03/08/2020 à 22h26.
Aah tiens donc c'est officiel on a une nouvelle CM francophone....
Contente de suivre JOL pour l'apprendre....parce que on est pas trop au courant sinon xD
Citation :
Publié par -Anjali-
Aah tiens donc c'est officiel on a une nouvelle CM francophone....
Contente de suivre JOL pour l'apprendre....parce que on est pas trop au courant sinon xD
C'est une CM de Bethesda, mais pas spécifiquement de TESO.
En effet,je corrige.

Citation :
Publié par terry1415
vous etes memes pas capable de lire une info cest un FAMILIER.


serieux va soigner ta congontivite
Par contre,je te conseille très vivement de te calmer sur le ton de tes posts,si tu compte garder un modo-aide vierge;il peut vite se remplir.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 03/08/2020 à 22h23. Motif: Auto-fusion
pas un troll non . de toute facon quest ce que tu veut troller un forum mort ?

qui troll en spammant le meme message? [Modéré par Loup Solitaire]

edit : ta juste a pas lire mes messages . voila ton probleme est regler .

Dernière modification par Loup Solitaire ; 04/08/2020 à 02h51.
Bien sur Matt Firror oubliera de parler de la gestion de ce jeu par le chaos, le mépris des joueurs PVP fait par ce studio a un fort penchant de gestion dictatoriale comme il n’aura jamais été permis de voir !

Dernière modification par Khatou ; 04/08/2020 à 00h18.
Citation :
Publié par nortrug
Sérieux on peut pas ignore ou alors je sais pas comment faire ===> help
Il faut passer via "ajouter en contact ou ami",pour pouvoir mettre quelqu'un dans la liste d'ignorés;oui,c'est un peu bizarre!

Citation :
Publié par Khatou
Bien sur Matt Firror oubliera de parler de la gestion de ce jeu par le chaos, le mépris des joueurs PVP fait par ce studio a un fort penchant de gestion dictatoriale comme il n’aura jamais été permis de voir !
Hum,qu'ils délaissent le PvP,soit,mais gestion dictatoriale...Je doute que ça arrive à la cheville des problèmes de crunch de certains studios...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 04/08/2020 à 02h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum,qu'ils délaissent le PvP,soit,mais gestion dictatoriale...Je doute que ça arrive à la cheville des problèmes de crunch de certains studios...
et pourtant inscription au forum uniquement sur invitation grâce à un code, aucune prise de contact sur quelconque post, seul des modérateurs a allure robotique pour répondre bien sur toujours le même refrain tel un bot, suppression des postes qui leur dérange au lieu de venir au contact sans oublier le ban temporaire pour facilité la tâche, une soit disante interdiction de venir au contact, si c'est pas une forme de dictature tout ça...
Citation :
Publié par Khatou
et pourtant inscription au forum uniquement sur invitation grâce à un code, aucune prise de contact sur quelconque post, seul des modérateurs a allure robotique pour répondre bien sur toujours le même refrain tel un bot, suppression des postes qui leur dérange au lieu de venir au contact sans oublier le ban temporaire pour facilité la tâche, une soit disante interdiction de venir au contact, si c'est pas une forme de dictature tout ça...
Il me semble que tu as le code dès que tu as un compte,où que tu as acheté le jeu(j'ai eu le mien lors de la bêta,perso);ça évite que des personnes ne jouant pas au jeu puisse lire/poster sur le forum,je suppose.

Pour avoir plus de chance d'avoir une réponse,tu peux passer sur le forum Anglais(US),il est plus actif,et certaines personnes,comme Gina Bruno,répondent à certains posts.
Bonjour,

j'aimerais savoir comment recuperer les recompenses j'ai bien lié mon compte twitch à mon compte TESO et j'ai regardé le live dans la nuit de dimanche a lundi (à partir de minuit environ jusqu'a 2h)

Il y a un truc a faire en particulier ?

Merci d'avance pour votre aide.
Normalement,tu les reçois en te connectant;mais il fallait regarder les événements TESO,pas uniquement QuakeCon,et Dimanche,entre minuit et 2h,il n'y en avait pas(le premier événement du Dimanche commençait justement à 2h)...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Normalement,tu les reçois en te connectant;mais il fallait regarder les événements TESO,pas uniquement QuakeCon,et Dimanche,entre minuit et 2h,il n'y en avait pas(le premier événement du Dimanche commençait justement à 2h)...
Dans la nuit de dimanche a lundi il y avait bien trois dessinateurs qui dessinaient. Si je reprend l'annonce sur jol ca correspond non ?329945-1597246917-8189.png

J'avais bien lié mon compte twitch et teso avant de commencer à regarder, j'ai cliqué sur le lien puis laissé en tache de fond, il n'y avait rien d'autres à faire ?

Le fait que je joue a teso via steam peut il retarder l'envoi des récompenses ?
Normalement oui,tu devrais avoir les récompenses...

Je ne sais pas si passer par Steam influe,mais vu que c'est appliqué automatiquement en jeu,je ne pense pas.

Tu devrais essayer d'envoyer un ticket au support en expliquant ton problème,ils pourront peut-être appliquer les récompenses sur ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés