[Actu] Genshin Impact précise ses configurations PC, PS4 et mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Du plaisir ou un bénéfice physique.
Maintenant, question à 2 balles : comment on appelle quelqu'un qui accumule quelque chose juste pour le plaisir de l'avoir ?
Un collectionneur qui sont souvent des passionnés ?

Je trouve que ce débat sur comment chacun choisi de dépenser son argent c'est si stérile.. Chacun fais comme il veut dans la mesure de ses moyens.

Pourquoi la plus part ce sentent obligés de le critiquer? Je suis pas partisan de dire "Meuh c'est parce qu'ils sont jaloux". Mais vraiment si quelqu'un préfère mettre 20 balles par mois dans un gacha plutôt que dans un autre jeu quel est le soucis ? Si c'est uniquement parce que certains voient les gacha comme des sous jeux, c'est bien trop subjectif comme avis pour être pris au sérieux..
Citation :
Publié par Kinyco
Le jeu parfait pour les kikoos jap en manque de mmo ou tout du moins ce qui s'en rapproche.

Tellement infect comme jeu. J'arrive pas à comprendre la hype qu'il gènere.
Infecte pourquoi ?

Si tu le considères comme un ARPG coop, ce qu'il est, ça reste sympa à jouer.
Les anims et l'open world sont cools.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Du plaisir ou un bénéfice physique.
Maintenant, question à 2 balles : comment on appelle quelqu'un qui accumule quelque chose juste pour le plaisir de l'avoir ?
Tu peux retirer autant de plaisir avec 20 jeux console ou un F2P sans être un collectionneur

Bref, tu a tort, pas la peine d'insister.
Vidéo de gameplay et de présentation pour les gens qui ne connaissent pas le jeu, dans mon cas la hype vient du fait que je joue déjà à un autre de leur jeu (Honkai Impact 3RD) et je trouve les jeux de miHoYo de bonne qualité, avec un bon suivi, et de bonnes récompenses pour les joueurs f2p, car oui même un joueur f2p peut avoir la même chose qu'un joueur qui paye mais c'est juste que ça prend plus de temps.