Pré-Saison Poule G

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Si t'es motivé je te prends dans la foulée
Houlà, un seul match par soirée me suffit.
Demain ou après demain si tu veux par contre.
Victoire 2-0 dans le duel entre Morts-Vivants.

Je gagne le toss et je choisis d'attaquer. J'ai du mal à passer le milieu de terrain. Je finis par être sous pression avec la goule porteuse blitzée par une momie mais qui reste debout. Heureusement, Darkstone est fâché avec les esquives. Grâce à un turn-over j'arrive à dégager la goule porteuse et je balance une passe au fond sur la seconde goule. C'est raté mais la balle ne tombe pas loin. J'arrive finalement à ramasser tour 8 avec un revenant et je marque. Je manque de perdre mon autre revenant mais la régénération fonctionne.

En seconde mi-temps, j'ai le blitz et je mets la pression sur la balle dès la réception. Je profite des turn-over sur esquive de Darkstone. Je blitze le long de la ligne et j'ai de la chance, la balle reste dans le terrain et une goule récupère et s'en va marquer tour 12 : 2-0 pour moi.
Ensuite, Darkstone essaiera de marquer avec une goule, mais je la rattrape sur la ligne l'empêchant de sauver l'honneur.
Pas de blessés de part et d'autres.

Maintenant, jouons la 1ère place face à Sigmo.
Résumé rapide du match contre @Aegnor2 (je le laisse se remettre de ses émotions)

Je reçois en première. Attaque classique où je tente de retarder le TD au maximum. 0 sorties, je sonne pas mal de joueurs, j'arrive à me protéger jusqu'au T7. 1-0, deux tours pour tenter d'égaliser, j'enferme complètement les goules qui s'infiltrent forçant les mv à une samba improbable pour égaliser, chose qu'ils ne feront pas.
En deuxième on recommence à 10-10 à cause de la canicule (2 zombies out chez les MV, 1 zombie le loup fo4 chez les necros sont out). Les MV posent leur jeu mais s'étirent un peu trop sans faire de trous. T14 c'est la panique, ma défense force une passe de la goule et tout s’emballe. Passe ratée, balle à terre, personne ramasse, mais finalement T15 une goule MV s'offre une opportunité de passe ... interceptée par un revenant qui se libèrera du marquage pour passer à l'autre revenant qui a champs libre pour s’engouffrer. Il sera sécher par une goule (qui se croute sur GFI), mais qu'à cela ne tienne re ramassage du revenant qui a fait la passe pour l'autre revenant qui s'est relevé et à filé dans l'en-but. 2-0 propre t16, sous les vivas de mon adversaire ébloui par tant de talent.
Du coup quand je disais :


Citation :
Non mais en fait c'est plutôt te deuxième place qui se jouera pendant le match @Neamas - @Darkstone
J'étais dans le vrai


@Neamas t'as ton destin entre les mains pour la D2.

Et sans rancune @Aegnor2 , on se fera la revanche
Citation :
Publié par Sigmo
Non mais en fait c'est plutôt te deuxième place qui se jouera pendant le match @Neamas - @Darkstone
2ème place sauvée grâce au nul 1-1 entre Neamas et Darkstone.

Sinon pour mon match contre Sigmo, c'était compliqué. Parce que, de base, affronter Sigmo n'est pas une sinécure, mais le jouer alors qu'il n'a rien raté, c'est tout simplement injouable.
En fait, si, il a raté les jets de blessures. Et encore heureux ! Parce qu'il a fait un 23 sur 28 sur les jets d'armure. Et je ne joue pas Halfs, mais MV ! J'ai passé chaque tour à relever 3 ou 4 joueurs au sol.
Mais au final, le match bascule sur une interception 6+ sur une passe qui lançait ma goule vers le TD d'égalisation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés