[Actu] Mise à jour de septembre, des abîmes revisitées et des réacteurs pour les structures sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 septembre 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/146350-240.jpg

Déployée en plusieurs temps, la mise à jour de septembre du MMORPG spatial EVE Online introduit notamment une étape supplémentaire dans le déploiement des structures, mais aussi de nouveaux tiers et ennemis dans les abîmes Deadspace.


Parmi les différentes activités sur EVE Online, les abîmes Deadspace prennent la forme d'un donjon à compléter en solitaire en croiseur ou à trois pilotes en frégate. Différents tiers font monter la difficulté de ces instances, où l'on dispose...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il se maintient plutôt bien, même si la dynamique n'est plus la même sans les extensions apportant des pans de gameplay. Et pourtant, le jeu ne cesse de s'améliorer avec le temps. On n'est pas sur le modèle des autres MMO où le contenu se superpose au fil des niveaux ou paliers. Les différents ajouts ne font qu'enrichir l'univers.

Dernière modification par Agahnon ; 16/09/2020 à 02h14.
Des jeux mobiles ont des mises à jour plus conséquentes que EVE et c'est pour ça que j'ai arrêté. Là où n'importe quel mmo va te sortir des extensions et des mises à jours conséquentes, EVE est resté EVE. Parfois je me demande même ce qu'ils font de leurs journées chez CCP.
Citation :
Publié par Lilisam
Des jeux mobiles ont des mises à jour plus conséquentes que EVE et c'est pour ça que j'ai arrêté. Là où n'importe quel mmo va te sortir des extensions et des mises à jours conséquentes, EVE est resté EVE. Parfois je me demande même ce qu'ils font de leurs journées chez CCP.
Pourtant ils sortent des nouveaux vaisseaux.
De l'équilibrage, des filaments etc.
EvE est aujourd'hui gratuit pour une partie, les mise à jours / Extension sont gratuites, CCP n'a pas non plus le budget d'Activision ou Amazon.
Citation :
Publié par Vikaz
EvE est aujourd'hui gratuit pour une partie, les mise à jours / Extension sont gratuites, CCP n'a pas non plus le budget d'Activision ou Amazon.
Le budget est parti sur EvR/Valkyrie, Dust514 et World of Darkness Online.
Haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés