[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Une whitlesblower alerte sur le fait qu'ICE, l'agence chargée de lutter contre l'immigration illégale, aurait, avec la complicité d'un gynécologue local, mis en place une polémique systémique d'ablation de l'utérus des détenues au sein d'une prison privée à but lucratif : https://www.yahoo.com/lifestyle/wome...210634101.html

Si les faits sont avérés, il s'agit d'un crime de génocide, tel que défini par la Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide, passé par l'UN en 1948.
on se croirait revenu 100 ans en arrière.... quand on stérilisait les déficient mentaux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%...C3%89tats-Unis
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu parles du mecs qui a essayé de tuer les flics, de ceux qui sont venus manifester devant l'hôpital pour exiger leur mort ou de la fille qui s'est présentée comme une journaliste et qui a voulu empêché les policiers d'arrêter le manifestant qui voulait bloquer les urgences ?
C'était probablement un mensonge en fait, pour couvrir une nouvelle arrestation de personne filmant la police.
Citation :
She was filming the arrest when the officers turned on her, shoved her, knocked her down, and arrested her. Her phone video captured deputies asking her to back up and then immediately attacking her and knocking her down. She was wearing her press pass and yelled, while she was on the ground, that she's a reporter with KPCC. Her phone kept recording after it was knocked out of her grasp, showing two deputies crushing it under their boots.
Et par ailleurs les policiers blessés étaient déjà dans l'hôpital, il ne s'agissait pas de bloquer leur accès aux urgences. Un gars a juste été arrêté peu après que "a handful of protestors"* ne semblant pas en situation de bloquer quoique ce soit aient été dispersés d'en face, et était loin de l'entrée dans une rue quand la journaliste a filmé son interpellation.

Moralité : toujours se méfier des histoires de manifestants et d'hôpitaux, des exemples internationaux de fake news ont pu inspirer les américains.

* le tweet est de la journaliste en question, mais des images de cette terrible manifestation, qui ne montrent jamais plus que 5 ou 6 personnes, et qui se tiennent à genre 50m des bâtiments, ont de manière amusante aussi été publiées par des médias de droite américains comme Breitbart ou le New York Post, sans qu'ils se rendent compte qu'elles n'allaient pas vraiment dans le sens de la version policière.

Dernière modification par Twan ; 15/09/2020 à 18h13. Motif: il s'éloignait donc c'était même pas un refus de circuler
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Une whitlesblower alerte sur le fait qu'ICE, l'agence chargée de lutter contre l'immigration illégale, aurait, avec la complicité d'un gynécologue local, mis en place une polémique systémique d'ablation de l'utérus des détenues au sein d'une prison privée à but lucratif : https://www.yahoo.com/lifestyle/wome...210634101.html

Si les faits sont avérés, il s'agit d'un crime de génocide, tel que défini par la Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide, passé par l'UN en 1948.
Génocide. Rien que ça. On dira les journaux à sensation qui font un titre aguicheur pour vendre.
On parle d'un médecin en particulier et le fait de ne pas prévenir les patiente et d'erreur médicale sur le mauvais ovaire. Si tu veux parler de génocide tu dois prouver que ses actions sont intentionnel et dans le but de détruire un groupe particulier.

La convention exactement puisque tu l'a cité pour l'effet d'annonce.
Ba le sens c'est que Los Angeles a une population assez large pour qu'on y trouve une poignée de cinglés assez radicalisés pour aller y scander "We wish you dead". La question c'est que l'image qui en a été donnée (par des médias qui en reprenant les tweets de la police ont parlé de "protest" sans préciser de quelle taille ou disent "small crowd" pour 5 personnes) semble très exagérée, leur intention de "bloquer les urgences" (pourquoi alors que les policiers y sont déjà ?) pas vraiment établie, leur capacité de le faire encore plus, et la description de la double arrestation mensongère.

Après si on tient à soutenir l'image de la police de ce fabuleux comté, on peut imaginer que c'est car elle est intervenue assez vite pour empêcher un vrai rassemblement, la dangereuse journaliste anarchiste de Southern California Public Radio s’apprêtant à twitter des images d'arrestation qui auraient pu attirer du monde.

Dernière modification par Twan ; 15/09/2020 à 19h40.
On s'était habitué à lire dans Nature des opinions bien idéologique sur le genre voir l'ethnie qui n'ont pas grand chose à envier au Guardian.

Dorénavant c'est le Scientific American qui appel à voter pour Joe Biden :
Citation :
Scientific American Endorses Joe Biden
We’ve never backed a presidential candidate in our 175-year history—until now
https://www.scientificamerican.com/a...ses-joe-biden/

Nos amis scientifiques doivent être heureux car juste après avoir ruiné 175 d'histoire une étude scientifique, bien scientifique justifie ce choix :
Citation :
The evidence and the science show that Donald Trump has badly damaged the U.S. and its people—because he rejects evidence and science. The most devastating example is his willfully ignorant response to the COVID-19 pandemic, which cost more than 190,000 Americans their lives.
C'est la science qui parle mes amis, une simulation de la matrice venant de la réalité où Trump n'a pas été élu sûrement (en réalité non).

Mais vous pouvez aussi lire :
Citation :
Too Many Black Americans Are Dying from COVID-19
The pandemic exposed a glaring health gap caused by systemic racism. Here’s how to narrow it
et
Citation :
Three Ways to Fix Toxic Policing
Accountability, demilitarization and the transfer of responsibilities to social workers are needed to remake our overly antagonistic law-enforcement agencies
Donc je suis pas sûr qu'ils avaient besoin de le dire publiquement.

Dernière modification par Veilugarux ; 15/09/2020 à 20h31.
Bof c'est évident que ceux qui préfèrent la science à l'obscurantisme aux USA sont contre les républicains, ils ont juste stated the obvious comme on dit là bas en confirmant le soutien de leur publication à Biden, après que 81 prix nobel américains aient affirmé le leur il y a quelques jours.

Quant au bilan du covid, si tout lui coller sur le dos serait exagéré, on peut difficilement lui accorder moins de 100000 morts de son fait. La projection des USA prenant les mesures nécessaires (confinement, prise en charge des malades ne pouvant payer leurs soins, gestes barrières, etc) faite dès février ou par là, donnait une estimation de seulement 40000 morts (chiffre que Trump lui même avait cité comme probable du temps où il espérait rester en dessous des 100000, bien qu'il ne prenait aucune des décisions en question) ce qui faisait estimer sa responsabilité à 150k à un article sur le sujet. Les USA étaient un des pays les mieux équipés du monde en respirateurs au début de la crise, quasiment le double par habitant que l'Allemagne (ou 5 fois plus que la France) et auraient pu s'en tirer à peine moins bien (même en tenant compte de l'obésité) s'ils avaient détectés leur cas et donné aux gens les moyens d'être soignés.

Or là, en ramenant le death toll aux populations, ils font du +100000+ morts par rapport au Canada et du +150000+ par rapport à l'Allemagne (voir). Ils ont même réussi à battre la Suède tout en ruinant autant leur économie que la France.

Dernière modification par Twan ; 15/09/2020 à 21h25.
Que des Nobel veulent s'occuper de politique n'est pas la même chose tant qu'ils le font en séparant la science de tout ça. A voir les deux articles que j'ai cité ce journal propose des opinions très à gauche du parti démocrate.

Ces élucubrations sur le Covid ne viennent pas de nulle part : https://www.niskanencenter.org/trump...9-culpability/. Il y a vraiment une part de l'intelligentsia USA qui essayent de nous faire croire qu'on va pouvoir mettre sur le dos de Trump le résultat du Covid. No shit sherlock les USA ont un système de santé pas terrible. Bien pratique l'attaque sur le Covid, car ça met donne une petite impression de neutralité.

L'ennui c'est qu'une parti des scientifiques font un travail politiquement orienté qu'on a bien vu durant la pandémie. Des scientifiques nous ont expliqués qu'on pouvait manifester pour BLM sans culpabilisé car le racisme était une crise de santé public. Des scientifiques nous ont expliqués que les écarts de mortalités lié au Covid étaient dû au racisme, c'est d'ailleurs le cas d'un article que j'ai cité. Et enfin maintenant ils essayent de nous faire des estimations sur l'impact de Trump.

Pour ces médecins et autres intellectuels c'est assez facile : tu déclares que le racisme / le sexisme sont des problèmes de santé public. Et tu conduit en faisant de la politique. Finalement la politique identitaire est la meilleure, elle devient scientifique et pragmatique. Pourquoi avoir une démocratie quand on peut "suivre les données".


Sur la question on peut comparer avec le H1N1, et bien d'autres analyses seraient possibles :
Eh55f5QWAAIng_g.png
La science est incrémentale et imparfaite, et durant la pandémie elle est devenu instantané et politisé à souhait. Pari perdu pour ceux qui pensaient que la pandémie allaient rassembler les gens.

C'est bien pour ça que des journaux prestigieux ferait mieux de ne pas s'occuper de politique. Car dès qu'on s'occupe de politique immédiatement, on se met à faire des inférences facile pour soutenir un parti politique.

Dernière modification par Veilugarux ; 15/09/2020 à 21h48.
Citation :
Publié par Veilugarux
Que des Nobel veulent s'occuper de politique n'est pas la même chose tant qu'ils le font en séparant la science de tout ça. A voir les deux articles que j'ai cité ce journal propose des opinions très à gauche du parti démocrate.
Pour rappel, le GOP instaure la censure dans les labos et les agences scientifiques du pays, met le créationnisme à égalité avec la théorie de l'évolution, nous explique que le coronavirus est un hoax dont on peut se soigner avec de la javel ou de la chloroquine, que le réchauffement climatique n'existe pas etc.

Si on fait confiance un tant soit peu au consensus scientifique aux USA aujourd'hui, on est d'extrême-gauche parce que le GOP est devenu un ramassis d'obscurantistes cinglés et d'escrocs patentés. Visiblement, ça te chatouille que les scientifiques rejettent le candidat du "le réchauffement va disparaître par miracle, comme le covid". J'appelle ça l'instinct de survie. Pour l'instant, ils ne risquent au pire que la suppression des fonds de leurs labos. Mais avec les dictateurs, es théocrates et leurs fans on sait très bien comment ça se termine : suffit de demander aux victimes de Lyssenko et de l'inquisition.
Je comprend que une élection il faut choisir et que Trump fait de mauvaises décisions et dit des choses factuellement fausses. Pour ça je n'en veut pas aux scientifiques individuels qui donnent leur opinion sans trop entacher la science.

Seulement, en France on a eu du niveau concernant le Covid aussi, et ça ne viendrait à personne que La Recherche et Pour la Science se mettent à soutenir la branche radicale des verts pour cette raison.

Les propos sur l'importance de suivre les données sont des propos de partisans d'une élite technocratique. De plus, si ça ne suffisait pas cette extrême gauche vit aussi de contre vérité et de mensonge et entend passer par dessus la démocratie via ses mécaniques de distributions de pouvoirs.

Citation :
More than 1,000 employees of the Centers for Disease Control and Prevention have signed a letter calling on the agency to declare racism a public health crisis and to address “ongoing and recurring acts of racism and discrimination” against the organization’s black employees.

“At CDC, we have a powerful platform from which to create real change,” the letter, obtained by NPR, reads. “By declaring racism a public health crisis, the agency has an unprecedented opportunity to leverage the power of science to confront this insidious threat that undermines the health and strength of our entire nation.”
Ils le disent d'eux mêmes : les institutions sont leur base d'où ils changent la société.

https://news.yahoo.com/cdc-employees...153846890.html

C'est bluffant de voir avouer ce qui est d'habitude plus timide :
Citation :
“By declaring racism a public health crisis, the agency has an unprecedented opportunity to leverage the power of science to confront this insidious threat that undermines the health and strength of our entire nation."
D'ailleurs en parlant de Trump et son pouvoir. Par rapport au CDC il faut pas trop le sur évaluer :
Citation :
CDC Moving Ahead with Critical Race Theory Trainings Despite Trump Order

The Centers for Disease Control and Prevention appears to be moving forward with critical race theory trainings for employees despite an executive order from President Trump ordering federal agencies to end such taxpayer-funded training programs.
Trump issued an executive order earlier this month requiring federal agencies to “cease and desist from using taxpayer dollars to fund these divisive, un-American propaganda training sessions” and directing the Office of Management and Budget to issue guidance on implementing the order.

Nevertheless, the CDC is debuting a 13-week critical race theory program that aims to address the country’s “white supremacist ideology.”
https://www.nationalreview.com/news/...e-trump-order/

Il ne doit pas censurer tant de chose que ça, non pas qu'il ne le veuille pas, s'il ne peut pas empêcher la rééducation venant de la théorie critique de la race.

Citation :
Later sessions focus on “racism as a public health crisis.” The CDC blames “systemic racism” for “police killings of unarmed Black and Brown men and women” and the “view of Black men as inherently threatening” as well as “the disproportionate impact of COVID-19 on communities of color.”

The training sessions also advise CDC employees that they must “target” certain “societal barriers to achieving health equity” including a “narrow focus on the individual,” the “myth of American exceptionalism,” and the “myth of meritocracy,” defined as, “If you work hard you will make it.”

The final session in the training series encourages and instructs CDC employees to take action on racism, including on “policy and legislation.”
C'est comme s'il y avait un motif, une répétition.

Dernière modification par Veilugarux ; 15/09/2020 à 21h57.
Après la culture, les élites, les entreprises, les stars, les enseignants et maintenant les scientifiques, il reste quoi qui n'est pas d'extrême gauche? J'ai l'impression que tu vois des bolcheviks partout
Le fait est que les populations afro-américaines et amérindiennes sont victimes de discriminations variées dont les conséquences sanitaires sont gravissimes, ainsi que la très forte surmortalité liée au covid l'a montré. En particulier quand on apprend par la suite que l'équipe montée par Trump a délibérément saboté les efforts des gouverneurs démocrates au début de l'épidémie dans l'espoir de favoriser leur poulain.
Que les scientifiques du CDC enfoncent des portes ouvertes semble te heurter. C'est étrange.

Citation :
Publié par .K.
Après la culture, les élites, les entreprises, les stars, les enseignants et maintenant les scientifiques, il reste quoi qui n'est pas d'extrême gauche? J'ai l'impression que tu vois des bolcheviks partout

Quelques honnêtes miliciens texans, des gardes-frontières russes et des bikers scandinaves. Les autres sont déjà perdus.
Non, déjà parce que les facteurs biologiques (bouh mauvaise science) n'ont pas été sérieusement pris en compte.
Citation :
Coronavirus disease 2019 (COVID-19) has disproportionately affected communities of color.1,2 In many areas of the US, infection and death rates for COVID-19 are 2 to 3 times higher in Black individuals than their proportion of the population.1,2 Severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2) is spread by airway contact and uses transmembrane serine protease 2 (TMPRSS2) to facilitate viral entry and spread.3 Host-expressed TMPRSS2 on nasal and bronchial epithelium activates the SARS-CoV-2 spike protein and cleaves the angiotensin-converting enzyme 2 receptor to which the virus binds, enabling SARS-CoV-2 to enter the body.3

Racial/ethnic differences in TMPRSS2 gene–related activity in prostate tissue have been associated with disproportionately higher incidence of prostate cancer in Black men vs White men.4 Recognizing that many factors contribute to COVID-19 health disparities, we investigated TMPRSS2 nasal gene expression in a racially/ethnically diverse cohort.
https://jamanetwork.com/journals/jam...rticle/2770682


Je vous rassure de suite Jama été critiqué par des médecins pour cette étude raciste.
Eh4W_dYWAAAyJVP.png

Mais c'est aussi la pauvreté, la géographie qui sont des facteurs. Et bien peu de ça n'a pas de rapport avec une discrimination de prouvé.
Enfin j'imagine que la pauvreté, c'est du racisme. Tout est le racisme finalement tu maitrises bien sans la connaitre la critical race theory.
Une disparité c'est la preuve du racisme, c'est scientifique.

Citation :
Que les scientifiques du CDC enfoncent des portes ouvertes semble te heurter. C'est étrange.
J'espère que tu n'as pas lu ce que j'ai posté. Si tu ne vois pas le problème on va en rester là car il est impossible que les scientifiques militants soient plus honnêtes dans leur intention que ce j'ai mis.

Dernière modification par Veilugarux ; 15/09/2020 à 23h52.
Le truc c'est surtout que Trump radicalise tout le monde, pas que ses partisans, la critical race theory etc... c'est à la mode dans les administrations parce que leurs employés cherchent à se démarquer des politiques qui les dirigent, et plus il tapera dessus plus ça le sera.

Pareil pour l'histoire. Tom Cotton et Trump ont sauvé le 1619 Project. Cette histoire des États-Unis réécrite sous l'angle de l'esclavage, se faisait gentiment démolir par des historiens pour plein d'inexactitudes, et serait restée dans l'histoire comme un dossier plein de bonnes intentions mais un peu trop bancal du New York Times, qui n'aurait surement pas servi de matériel pédagogique hors de quelques comtés progressistes allumés de Californie.
Mais les républicains ont décidé d'en faire un sujet d'attention nationale, et hop, outre toute la Californie il y a maintenant 6 ou 7 autres états qui veulent le mettre au programme de leurs écoles.
Il y'a 1 mention de "blacks" dans l'article posté par l'autre (https://www.scientificamerican.com/a...ses-joe-biden/), et on le laisse poster 500 lignes de Don Quichotte derrière sur son sujet préféré en mélangeant tout?

Les raisons données par Scientific American:
- sa réponse au COVID
- ses mensonges sur le COVID
- son obscurantisme scientifique véhément
- son conspirationnisme
- son rejet constant des données qui ne vont pas dans son sens
- ses attaques permanentes contre (le peu) de santé publique aux US
- l'entrisme de ses amis industrialistes dans les comités scientifiques
- ses attaques permanentes contre l'environnement
- son rejet du changement climatique et des traités signés sur ce sujet

Et ensuite, ils contrastent avec Biden.

Et la, l'autre du dessus part en croisade. Ne vous faites pas avoir, il n'a rien à faire de l'article initial, il a juste vu un mot et balancer son copypasta derrière.
Mais si il veut croire que ce journal donne son premier support depuis 175 ans à un candidat politique à cause des antiracistes, libre à lui de penser n'importe quoi. Quand on a bonnes oeillères, toutes les routes se ressemblent.


"Incroyable, des scientifiques ne veulent pas de Trump! Ca doit être à cause des LGBTX antifa post-marxistes qui contrôlent le monde, sinon je ne vois pas d'autre explication, il est tellement bien!"
110548-1600207281-9932.png
C'est parce que cet évènement peut paraitre anodin que je l'ai replacé dans le contexte du militantisme sous couvert de science auquel participe déjà le journal. Tu fais vraiment beaucoup d'effort pour ne pas comprendre.

@Dessous : On peut comprendre sans peine qu'un scientifique soutienne Biden. Que la grande majorité des scientifiques soutiennent Biden. Que la communauté scientifique soutienne Biden par contre ça me semble très gênant.
Et comme j'ai essayé de le montrer dans ceux qui soutiennent Biden il y en a de très engagés et dont le projet est assez clair : utiliser les institutions scientifiques de façon politique.


Citation :
Publié par Twan
Le truc c'est surtout que Trump radicalise tout le monde, pas que ses partisans, la critical race theory etc... c'est à la mode dans les administrations parce que leurs employés cherchent à se démarquer des politiques qui les dirigent, et plus il tapera dessus plus ça le sera.

Pareil pour l'histoire. Tom Cotton et Trump ont sauvé le 1619 Project. Cette histoire des États-Unis réécrite sous l'angle de l'esclavage, se faisait gentiment démolir par des historiens pour plein d'inexactitudes, et serait restée dans l'histoire comme un dossier plein de bonnes intentions mais un peu trop bancal du New York Times, qui n'aurait pas servi de matériel pédagogique hors de quelques comtés progressistes allumés de Californie.
Mais les républicains ont décidé d'en faire un sujet d'attention nationale, et hop, outre toute la Californie il y a maintenant 6 ou 7 autres états qui veulent le mettre au programme de leurs écoles.
Certes à un niveau surtout pour le projet 1619 vu que ces formations ont lieu depuis quelques temps et sont plus liés aux évènements. Mais je crois au paradoxe de Tocqueville, plus un peuple est libre plus il cri face à l'injustice.

Dernière modification par Veilugarux ; 16/09/2020 à 00h38.
Non en fait c'est toi qui ne comprends rien et qui est d'une mauvaise foi infâme.

Il a très bien résumé le faux débat que tu as lance et que tu continue a alimenter avec tes trolls. Pas besoin d'aller chercher des idées de races ou autre pour justifier le fait que la communauté scientifique soutienne Biden plutôt que Trump ce n'est pas bien difficile a comprendre, pour tous les points cites au dessus.

Les républicains c'est parti des créationnistes, des climate change deniers et autres scientifiques sponsorises par les lobbyistes du big oil pour pondre 3 articles qui vont a l'encontre de 99% des scientifiques. Les mecs ne font que cracher sur la science, et Trump ne fait que ça depuis 4 ans.

C'est si dur a comprendre la raison pour laquelle la communauté scientifique n'est pas favorable a Trump ? Et tes propos sont similaire aux GoP qui disent aux sportif de fermer leur gueule et de dribbler (mention spéciales aux mecs qui ont siffle lors d'un match de football US lorsque les joueurs ont fait une démonstration APRES l'hymne, montrant bien que le problème n'est pas qu'ils s'agenouillent pendant l'hymne)
Citation :
Publié par ashony
(...) des climate change deniers (...) du big oil (...)
On dira ce qu'on veut mais l'emploi du mauvais franglais ça donne un vrai cachet à un message.
Mais dans le monde réel les démocrates sont à peu près aussi pourris que les républicains (ah mais pardon ça doit être du straw maning).
Citation :
Publié par Elric
On dira ce qu'on veut mais l'emploi du mauvais franglais ça donne un vrai cachet à un message.
Mais dans le monde réel les démocrates sont à peu près aussi pourris que les républicains (ah mais pardon ça doit être du straw maning).
Tu fais le malin en dénigrant mon message puis tu assène une phrase comme étant une vérité absolue alors qu'elle est completement fausse

https://rantt.com/gop-admins-had-38-...rats-1961-2016

Voici un article détaillants les différentes convictions suivant les administrations depuis 61. Je suis gentil je n'ai pas mis de lien comptant Trump (spoiler : il y a ENORMEMENT de condamnations sous l'administration Trump bien plus que chez n’importe qui d'autre, il sait s'entourer des meilleurs, regarde TOUS ses campaign manager (pardon manager de campagne) de 2016 et tu remarqueras une tendance, ils ont tous été mis en examen).

Bref cet article montre bien a quel point les administrations du GOP sont corrompues a l'inverse de celles démocrates. J'ai mis cet article car il explique en détail la méthodologie adoptée pour faire le compte (pour éviter un argument du genre blabla, journal de satano-pedophile-gauchiste).

Donc ton histoire que dans le monde réel les démocrates sont aussi pourris que le GOP, c'est factuellement faux, il faut que tu arrête Fox News son culte de Trump.
@ClairObscur : Cela dépend du sens que tu donnes à intéressantes. J'imagine que comparé à la caricature qu'est devenu ce sujet et qui se résume à expliquer que les démocraties sont gentils (et progressistes) et les républicains méchants (et réactionnaires) le terme n'est pas inexact. Surtout qu'après plusieurs années on se lasse.

Citation :
Publié par ashony
(pour éviter un argument du genre blabla, journal de satano-pedophile-gauchiste)
(...)
il faut que tu arrête Fox News son culte de Trump.
Je parlais de caricature un peu plus haut c'est sympa de me fournir un exemple.
Oui il est possible de trouver que ton "argumentation" est d'une nullité crasse sans avoir d'affection pour Trump, les républicains ou Fox News (enfin je vais attendre confirmation d'Aloïsius tant à priori c'est lui qui décide).
Et puis j'imagine que tu fais référence à ses directeurs de campagne.


Maintenant si tu veux on peut parler corruption, racisme, agressions sexuelles, crimes de guerre et sûrement d'autres choses encore.
Tu auras plus de mal à prouver que les démocrates sont des saints que moi à démontrer qu'ils sont aussi pourris que les républicains.
Citation :
Publié par Elric
Maintenant si tu veux on peut parler corruption, racisme, agressions sexuelles, crimes de guerre et sûrement d'autres choses encore.
Tu auras plus de mal à prouver que les démocrates sont des saints que moi à démontrer qu'ils sont aussi pourris que les républicains.
Je viens de te link un article montrant qu'il n'y a pas d’équivalence entre les deux et toi tu ressort encore qu'ils sont tous aussi pourri ?

Les directeurs de campagne comme tu dis, tous inculpes, mais pas un mot dessus, je n; ai jamais dis que les démocrates ou que Biden étaient parfaits, ce que je dis c'est qu'il n'y a aucune équivalence entre les démocrates et le GOP, les chiffres le montrent lis l'article que j'ai link, regarde le nombres de mis en examens cote de l'administration Trump et le nombre de type en prison qui étaient dans son orbite (les Cohen, Stone et autre, quoique Stone n'est pas allé en prison bizarrement) et compare ça a l'administration Obama.

Je ne comprends pas comment c'est possible de dire qu'ils sont pareil, non, le GOP est nettement plus corrompu et pourri que les démocrates (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous parfait et qu'il n'y en a pas des corrompus, juste qu'ils sont bcp moins).
Trump vient de déclarer que le Covid va disparaître à cause de...

...


"Herd mentality"

Oui, il a confondu avec herd immunity. Et c'est la troisième qu'il fait cette confusion. Et après, Vegarilux est en transe parce que les scientifiques américains ne souhaitent pas voir cette baudruche et ses complices continuer d'emmener le pays dans les égouts.
Citation :
Publié par Tzioup
- son conspirationnisme
Pour donner une mesure :
Citation :
According to analysis conducted by Media Matters, as of August 2020, Trump had amplified QAnon messaging at least 216 times by retweeting or mentioning 129 QAnon-affiliated Twitter accounts, sometimes multiple times a day.
Citation :
QAnon[a] (/kjuːəˈnɒn/) is a far-right conspiracy theory[2][3][4][5][6][7] alleging that a cabal of Satan-worshiping pedophiles running a global child sex-trafficking ring is plotting against President Donald Trump, who is battling them,[8] leading to a "day of reckoning" involving the mass arrest of journalists and politicians.
216 reprises des théories délirantes de QAnon, leur base martienne pour clones, leurs pizzas pédo-sataniques et leur système de livraison d'enfants dans des armoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés