[Vidéo] Crysis Remastered présente ses améliorations visuelles en 8K

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 15 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans cette vidéo disponible en 8K, Crytek fait la démonstration des améliorations visuelles apportées à Crysis Remastered par rapport à la version originale. Crysis Remastered sortira sur PC (Epic Games Store), PS4 et Xbox One ce 18 septembre. La version Nintendo Switch est quant à elle sortie le 23 juillet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup la demo en 8k, mais entre le prix de l'ecran 8k et le PC qu'il faudrait derriere, pas sur que beaucoup puissent se permettre ce luxe (me semble qu'un ecran 8k correcte c'est deja environ 5000 euros)
Je trouve les explosions dégueulasses

Pareil pour l'eau que je ne trouve pas du tout réaliste. En fait, je ne trouve pas ce remaster très convaincant pour ce qui reste le jeu historique de Crytek. J'espérais qu'ils mettraient vraiment le paquet dessus et si ça reste sympa, ce remaster me laisse de marbre.
Citation :
Publié par Lianai
Je trouve les explosions dégueulasses

Pareil pour l'eau que je ne trouve pas du tout réaliste. En fait, je ne trouve pas ce remaster très convaincant pour ce qui reste le jeu historique de Crytek. J'espérais qu'ils mettraient vraiment le paquet dessus et si ça reste sympa, ce remaster me laisse de marbre.
Je partage ton avis, certes les effets de réflection et de diffraction dans l'eau sont vraiment jolis, autant ce qui est de l'animation... Pas une vaguelette, pas une trace d'écume, si ce n'est ecume.gif qui s'anime autour des poteaux. Lorsque le personnage nage dans l'eau, des bulles apparaissent au niveau des mains pour une raison que j'ignore, et ces même bulles disparaissent sans laisser de traces à la surface! Et l'explosion supplément boule de feu ne fait pas de vaguelettes non plus

Après leurs environnements de jungle et le port de nuit sont vraiment jolis, mais ces deux éléments m'ont laissé un bon goût de "meh"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés