Pré-Saison Poule D

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule D

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
amazone%20petit.pngUnnonaveugle30GuldendrakNurgle%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gifDézale11FourbiusElfe%20noir%20petit.png


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfe%20noir%20petit.pngFourbius11Unnonaveugleamazone%20petit.png
Nains%20duc%20petit.gifDézale00GuldendrakNurgle%20petit.gif


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
amazone%20petit.pngUnnonaveugle02DézaleNains%20duc%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.pngFourbius01GuldendrakNurgle%20petit.gif

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Castor ; 27/09/2020 à 08h41.
Match très marrant contre Fourbius hier soir.

La saison commence par une belle invasion du terrain qui me couche un hobgob, un centaure et 3 nains. Je ferme comme je peux avec mes 4 joueurs debout pour éviter le TD, mais après que Khellen se mette KO tout seul (il ne reviendra pas du match cette feignasse) fourbius marque tranquillement tour 4.

Sur ma 1ère attaque, je rate 2 tours de suite le ramassage avec un kick a 1 case de mon TD, autrement dit, la remonté du terrain sur 3 tours en infériorité numérique, je la sens pas trop ^^
Heureusement, je blesse un elfe sur la los mais sur le blocage suivant, un nain se fait également blessé (apo). Je résiste à 1D sur mon porteur et je fais une pampa au milieu de 3 elfes (Pedr'O KO sur esquive qui ne reviendra pas non plus tiens). Bref, le centaure est couché mais j'évite le 0-2, ouf !

On reprend à 9v10 et je blesse un Elfe sur la los ! Bon sur le blocage suivant, un centaure sort KO... Heureusement, je ne rate pas le ramassage sur un kick court.
Ensuite, fourbius me met une saine pression et j'ai le choix entre avoir de grande chance de me prendre 1D sur le porteur ou d'assurer le 2D contre. Bien m'en a pris car il ne fera qu'un push. Je blesse un autre elfe et j'esquive avec un nain pour éviter le surf. Et là, je me dis "vu que je viens de sortir un elfe, ca sent le KO" ba non, pas de KO, mais un -1 armure

Bref on est 7v8 et quand on est 7 nains du chaos dont 5 nains contre 8 elfes, on ne fait pas le malin. Du coup, tour 15, on part en estafette avec un centaure et 2 nains. on compte mal les cases et 2 repoussés de la furie suffisent à me mettre hors de protée de TD. Heureusement, fourbius préfère taper la tête de gondole et coller comme un sagouin. 1D flash et 3 paquets après c'est l'égali l'égalisation !!!

1-1 score finale, on s'en sort bien !
Citation :
Publié par Dézale
Match très marrant contre Fourbius hier soir.

La saison commence par une belle invasion du terrain qui me couche un hobgob, un centaure et 3 nains. Je ferme comme je peux avec mes 4 joueurs debout pour éviter le TD, mais après que Khellen se mette KO tout seul (il ne reviendra pas du match cette feignasse) fourbius marque tranquillement tour 4.

Sur ma 1ère attaque, je rate 2 tours de suite le ramassage avec un kick a 1 case de mon TD, autrement dit, la remonté du terrain sur 3 tours en infériorité numérique, je la sens pas trop ^^
Heureusement, je blesse un elfe sur la los mais sur le blocage suivant, un nain se fait également blessé (apo). Je résiste à 1D sur mon porteur et je fais une pampa au milieu de 3 elfes (Pedr'O KO sur esquive qui ne reviendra pas non plus tiens). Bref, le centaure est couché mais j'évite le 0-2, ouf !

On reprend à 9v10 et je blesse un Elfe sur la los ! Bon sur le blocage suivant, un centaure sort KO... Heureusement, je ne rate pas le ramassage sur un kick court.
Ensuite, fourbius me met une saine pression et j'ai le choix entre avoir de grande chance de me prendre 1D sur le porteur ou d'assurer le 2D contre. Bien m'en a pris car il ne fera qu'un push. Je blesse un autre elfe et j'esquive avec un nain pour éviter le surf. Et là, je me dis "vu que je viens de sortir un elfe, ca sent le KO" ba non, pas de KO, mais un -1 armure

Bref on est 7v8 et quand on est 7 nains du chaos dont 5 nains contre 8 elfes, on ne fait pas le malin. Du coup, tour 15, on part en estafette avec un centaure et 2 nains. on compte mal les cases et 2 repoussés de la furie suffisent à me mettre hors de protée de TD. Heureusement, fourbius préfère taper la tête de gondole et coller comme un sagouin. 1D flash et 3 paquets après c'est l'égali l'égalisation !!!

1-1 score finale, on s'en sort bien !
Match très sympa oui ! pour une reprise ça fait plaisir

Pas d'enflammade du coté des des dark metalleux. Un nul avec aucune blessure grave ou pire au premier match contre les tendres nainduks de Dézale, on était preneurs et pas qu'un peu.

Après forcément les évènements se sont très bien goupillés pour moi, que ce soit coups d'envoi ou passages inespérés d'armures. Ce qui est certain comme tu l'as souligné c'est que j'aurais vraiment pu t'empêcher de marquer et que j'ai très mal négocié le coup. C'est noté, on ne devrait plus m'y reprendre

Sinon le -1 d'armure c'est super cher payé en effet, d'autant qu'avec un apo d'entrée... comment dire ?

Et pareil, 1-1 score final on s'en sort (très) bien !
Bon, qui a dit que les amazones craquaient comme des biscottes ?

Le match entre mes amazones et les Nurgle de Guldendrak vient de s'achever et je pense que mon adversaire à jouer contre nature.
Ben oui, le Gulden nous avait tous habitué à jouer ses hauts elfes avec des actions plume dans le cul qui passaient (des fois). Mais voilà, les mecs de Nurgle sont loin d'avoir AG 4.

Par ailleurs, personne n'a dit à Gulden que c'était un mauvais plan de venir taquiner son adversaire sur la messagerie du jeu ?
Ayant du sang méditerranéen, j'ai pu le vanner à mon tour et cela m'a motivé pour jouer de façon plus intrépide.

Je gagne à la pièce et je choisis de recevoir la balle. Gulden me mets tout de suite en première ligne ses 5 joueurs FO 4 et FO 5. Sans intrépidité c'est dur. J'essaie de passer à droite mais cela coince et le ballon est renvoyé par la touche dans mon camp. Heureusement, les joueurs de Nurgle sont lents et un pourri ne peut que coller la balle. Une de mes blitzeuses fait le ménage et récupère la balle. Elle avait pratiquement tout le terrain à remonter, mais croyez le ou pas, je savais que j'allais marquer. Il me restait une relance et Gulden 0. Il avait fait l'erreur de mettre trop de joueurs dans mon camp et sur son coté gauche. Seul un guerrier de nurgle faisait un slow avec une amazone de l'autre coté. Je savais que mes amazones allaient se dégager, faire écran et bloquer la course de retour de ses joueurs. Ma blitzeuse marqua donc au tour 7.
Sur l'engagement de Gulden, je savais qu'une passe adverse ne pouvait réussir et je laissais presque mon adversaire faire.
1-0 à la fin de la mi-temps.

Guldendrak me dit : "pourquoi j'ai des jets de dés pourris, pourquoi je n'arrive pas à te sortir des joueuses ?" Je lui dit : "tu as laissé tomber tes elfes chéris, leurs dieux te punissent. C'est un retour de karma !"

Avant la 2e mi-temps, je le préviens : "cela va être la mi-temps où tu joues mal"
Cela n'a pas loupé.

Je botte la balle, elle arrive pile collée à la ligne médiane et sur son bord gauche du terrain. Mais c'est pas tout, j'obtiens défense parfaite et je colle mes joueuses dessus. Gulden accuse le coup mais réussit à récupérer la balle. Cependant, son pourri, même s'il est bien entouré, n'a pas le temps de partir dans la cage que son entraîneur préparait au centre du terrain. 2 amazones échappent au marquage adverse et le blitze pour récupérer la balle par la même occasion.
Il n'y a plus personne derrière, mais les joueurs de Guldendrak peuvent revenir.
Mais c'est le GULDEN TIME !
Un double crâne sur un blocage et le tour est foutu. Ma joueuse part et ne sera pas rattrapée. Je traîne un tour et je marque.

Sur l'engagement suivant, la balle arrive dans la zone d'en but de Gulden. Seul un pourri est derrière. Le GULDEN TIME continue et j'arrive à infiltrer presque toute mon équipe dans son camp. Le pourri du fond rate son esquive, mais ma joueuse réussit le ramassage, elle.
Score final 3-0 pour mes joueuses.

Merci pour ce match Guldendrak. On se donne rendez-vous pour la revanche avec tes elfes cette fois-ci. Mais n'oublie pas que les amazones sont misandres. Ce ne sont pas des écolières.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Merci pour ce match Guldendrak. On se donne rendez-vous pour la revanche avec tes elfes cette fois-ci. Mais n'oublie pas que les amazones sont misandres. Ce ne sont pas des écolières.
Non mais ho, c'est quoi ce taunt envers ma toute fraiche (bon ok j'ai aussi un doute sur le frais) équipe de Nurgle ??? Je vais venir vous empester les narines que vous allez vous en souvenir. Ne jetez pas la meilleure équipe de cette saison après seulement un match, c'est que je viens des ninjols ou rijolos, alors la technique du sous-marin je connais et je pratique. Faites gaffe à la remontée, ça va saigner........(ha on me souffle dans l'oreille qu'une remontée avec des 4 et 5 mouvement ça risque d'être compliqué..... )

Citation :
Publié par Dézale
Gulden, ca sera la semaine prochaine pour moi, mardi ça te va ?
C'est parfait pour moi, je parfume l'équipe en attendant

Dernière modification par Guldendrak ; 17/09/2020 à 11h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Guldendrak
Non mais ho, c'est quoi ce taunt envers ma toute fraiche (bon ok j'ai aussi un doute sur le frais) équipe de Nurgle ??? Je vais venir vous empester les narines que vous allez vous en souvenir. Ne jetez pas la meilleure équipe de cette saison après seulement un match, c'est que je viens des ninjols ou rijolos, alors la technique du sous-marin je connais et je pratique. Faites gaffe à la remontée, ça va saigner........(ha on me souffle dans l'oreille qu'une remontée avec des 4 et 5 mouvement ça risque d'être compliqué..... )



C'est parfait pour moi, je parfume l'équipe en attendant
Je viens de voir mon agenda et ça m'arrangerait beaucoup plus de faire notre match lundi. Est ce que ça te convient ?
Citation :
Publié par Dézale
Je viens de voir mon agenda et ça m'arrangerait beaucoup plus de faire notre match lundi. Est ce que ça te convient ?
Ok pour lundi, je suis normalement dispo aussi
Cool, on dit 21H ? ou alors t'es disponible aussi en 2nd partie de soirée vers 22h30 ?

Je demande à mon adversaire du VdG s'il est disponible à 22h30 lui aussi.

Cresson : Il peut pas mais je m'en fou !

On joue ce lundi 21h, c'est dit !

Dernière modification par Dézale ; 18/09/2020 à 13h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés