La league Heist est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
curieux d evoir aussi pour ice strom, c'était pas mal, mais posait des problemes de performances, je suppose que c'ets ce qu'ils ont essayé de corrigé avec ça, a voir si ils touchent au stat, mais un whispering ice cyclone avec 2k d'intel roulait sur tout quand je l'avait testé.
Message supprimé par son auteur.
un truc que j'ai pas trop compris à propos de cracking lance, dans la video ils ont indiqué en bas: "cracking lance + intensify"
et dans le descriptif du sort dans le forum:
"Épieu crépitant intègre de base un effet similaire à Intensification" (pour faire le rayon plutot monocible) .
et plus loin, si je comprend bien que pour avoir cette effet monocible , il faut ajouter intensify si utilisé via totem.

"Cette aptitude inflige d'importants dégâts monocible lorsqu'elle est lancée directement. Lorsqu'elle est déclenchée ou utilisée par des totems, pièges et mines, elle dispose d'une grande zone d'effet. Ses bonus de dégâts sont multiplicatifs avec Soutien : Intensification, permettant ainsi d'atteindre des dégâts monocible démesurés qui sont parfaits pour infliger des Électrocutions très efficaces."

et dans la partie sur intensify juste après :
"We've changed the Intensity mechanic to be one we can build into other skills and supports, like Crackling Lance and the new Pinpoint Support. Pinpoint Support gives 3 additional proj...."

du coup j'ai un doute sur le fonctionnemt de ce skill avce intensify ..
De base, Crackling Lance a un effet de type "Intensify" : au plus tu le cast, au plus la zone d'effet se réduit (jusqu'à devenir un rayon) et au plus les dégats augmentent. Tu peux ajouter en plus la gemme de support Intensify par dessus, pour augmenter encore plus la zone d'effet sur les premiers casts, et pour augmenter encore plus les dégats après plusieurs casts.

D'ailleurs, en revoyant la nouvelle gemme Pinpoint, je me demande si ça pourrait pas faire un build Soulrend Intensify très puissant, que ce soit en clear ou en single target.

Ca fait mal le gros nerf des mécaniques défensives les plus utilisées, après le manifesto ça se concentre souvent sur les nerfs, j'attend de voir le patchnote de demain pour les buffs. Un petit buff sur l'Occultist, le Raider et l'Elementalist ça serait pas de trop.
Message supprimé par son auteur.
ha ok merci , du coup un cracking lance+ intensify +notable avec 5 cast seconde risque d'âtre assez violent au niveau des chiffres
hâte de voir ça !!!

je commence déjà a trouver le tps long d'attendre les stats de la gemmes
Message supprimé par son auteur.
Glacial Cascade rework, je ne sais pas si ça permettra de faire des trucs bien, mais ça m'intéresse en soi, j'ai toujours aimé ce spell.
Finalement le nécro m'a l'air surtout nerf pour des builds récents et op, si je pars sur un skelemancer tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de nerfs (?).
Sinon le golemancer ne donne pas l'impression non plus d'avoir souffert, hmm, peut-être l'occasion cette ligue, je sais pas trop.
A première vue rien ne change côté Cyclone également, m'enfin je sais pas si ça me motive, là. J'ai pas vraiment suivi ce que ça donnait sur la ligue précédente avec le rework des armes 2H.

Je dois dire que le Trickster ED/Contagion m'a pas plus emballé que ça la dernière ligue, ça marche mais j'ai pas accroché et ça me demandait trop d'argent pour upgrade, sur une ligue qui ne me bottait pas du tout. Du coup je pense fortement revenir sur mes classiques... ou tester enfin golemancer.
Message supprimé par son auteur.
Discharge Occultist + 3x Marks ?
Rien que 3 charges de chaque, c'est 180% increased AoE (avec une AoE de base plus grande) et 7500 dégâts de base (mixés, certes)
Reste à trouver un moyen pas cher de générer les charges en monocible (Incinerate en se basant sur les 5% de chance de générer une charge on Hit ? Partir Guardian ? Autre ?)

Au moins, c'est utilisable sans proc', c'est cool

Sinon Crackling Lance/Blazing Salvo voire Fireball/Burning Arrow + Flame Wall, ça peut être marrant.
pas de gros chamboulement pour moi, quelques trucs bien sympa que j'ai noté:

- "Monster packs in The Caverns and The Ancient Pyramid now spawn with the appropriate Necromancer (no more Ash Prophets with lightning skeletons)."

- "When you use an in-area transition (such as the entrance to a boss room), a very short cooldown is now applied to the transition at the destination, to prevent accidentally bouncing back with some overzealous clicking."

- "Dreadwheel monsters (as found in The Climb) no longer have Quick and Fast Attacks as implicit modifiers, and have had the effects of those modifiers moved into their base properties. As a result, external modifiers to their movement and attack speed (such as those from Maps) will have a greater effect." ça sa peut être drôle.

et aussi un truc pas mal , à voir :

"Bosses throughout Path of Exile and monsters deep in the Azurite Mine no longer reduce the effect of Marks on them."

comme soulevé plus haut: intensify va être bien cool .

d'ailleurs quelqu'un sait comment activer les calculs du dps avec intensify dans pob ?
je tourne un peu dessus et ne trouve pas ou mettre les charge ni de "coche" avec cette option.

(enfin si ça existe)

Dernière modification par loynal ; 16/09/2020 à 14h28. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
J'avais loupé quelques lignes vraiment pertinentes sur le patchnote:

Citation :
Monster rarity no longer affects the efficacy of Marks. Monsters deep in the Azurite Mine (Delve) also no longer reduce the efficacy of Marks on them.

[...]


Items and enemies which previously reflected Curses will now only reflect Hexes.

[...]

Hexproof in no way mitigates the effects of a Mark.
Même si elles sont seulement single-target, les Mark sont des curses qui scalent avec le curse effect et qui fonctionnent à 100% de leur puissance dans toutes les situations. C'est un énorme boost pour les builds Occultist basé sur les curses qui se sont toujours cassés les dents sur le reduced curse effect des boss endgame. Les nodes Mark chez le Ranger sont très sympa aussi.
Message supprimé par son auteur.
Sniper Mark semble être la meilleur du tas mais les autres sont loin d'être mauvaises, en tout cas c'est largement plus fort que les curses existantes. Poacher's Mark qui file beaucoup de flat + beaucoup de LoH + sustain frenzy contre boss c'est incroyable pour des builds comme Gladiator.

Il faut aussi se dire que les marks c'est typiquement le genre de skill que tu vas mettre dans des équipements +gem level, par exemple dans Magna Eclipsis avec Empower 4 + Enhance 4 t'as une mark qui peut monter lvl 28 60% qualité, et derrière ça scale encore avec le curse effect. Aucune chance que ça soit clunky vu que c'est un skill que tu utilises pour le single target avec un temps de cast très faible, ça veut juste dire que t'as un bouton de plus par appuyer par boss de map

Ce qui me dérange un peu avec la mécanique de Doom, c'est que je ne comprend pas bien si chaque hex a une valeur propre de Doom ou si c'est une seule valeur partagée entre toutes les hex sur un ennemi. Dans le second cas, est-ce que Doomsday va maximiser la valeur de Doom sur chaque hex? C'est vraiment flou.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Crackling ça a pas l'air mauvais mais réservé au selfcast pour profiter de l'effet d'Intensity, Blazing Salvo ça va dépendre de l'overlap et de l'interaction avec Fork mais ça a clairement du potentiel. Pas trop convaincu par Impending Doom mais Hexblast est vraiment très fort en single target, a voir ce que ça donne en clear si on veut pas perdre du temps a stack du Doom.

Pinpoint est vraiment très fort oui.

Pour les versions alternatives il y a des choses incroyables.
Spark version chaos c'est pas juste un meme, avec Archmage et du stack Dark Ideation ça a vraiment un potentiel dingue, et ça profite à fond de la nouvelle Sniper's Mark.
Berserk à 60% qualité c'est autant de More spell damage, en utilisant la Keystone qui génère de la rage du dernier match.
Earthquake à 60% (dans Atziri's Disfavour avec Enhance) c'est 1% spell damage = 3% attack damage.
Certaines curses à 60% peuvent gagner 120% Doom rate gain (270% avec l'arbre, on ramp au max en une seconde)
Les gemmes added qui donnent de la conversion c'est sympa pour certains melee.
Blood Rage avec sustain frenzy sur boss ou elemental leech c'est tellement bien.
De manière générale les bonus sur les auras c'est toujours mieux que de l'AoE quand on joue solo.
Message supprimé par son auteur.
j'ai un doute , mais ça me parait éclaté si c'est comme je le comprend pour cracking lance.

de base intensify dans le skill , mais si on ajoute intensify support, les valeur de more damage s'ajoute ?
intensify donne 22% more area dmg par charge ( 4 avec le notable) 88% more.
et le skill 30% more per hit and ailment ....soit 120% more
(beam +2 width per charge -> 8 de large ça reste confortable )

mais 208% more, ça fait beaucoup non ?
Message supprimé par son auteur.
ha ok, ça me parais beaucoup.

j'ai finit mon pob, manque la gemme cracking pour le moment , en mettant arc a la place(qui a des valeurs plus bases) et sans compter les charge d'intensify (que je ne sais pas config dans pob ), j'ai 570k de dps, du coup ça me va je part la dessus.

en général je cherche a avoir 400k pour me dire que c'ets ok.

restera quelques ajustement a faire en jeu , mais j'ai mon build:
https://pastebin.com/Cw5SbymU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés