[Actu] Mortal Online 2 en stress-test : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/0/146340-240.jpg
Mortal Online 2 fait d'ores et déjà l'objet d'une alpha plutôt confidentielle, mais le MMORPG PvP se dévoilera plus largement dans les prochains mois dans le cadre d'un test de charge. Les inscriptions sont ouvertes.

En fin d’année dernière, le studio suédois Star Vault annonçait le développement de Mortal Online 2, la suite du premier opus de la licence et qui en reprend les principaux codes : un MMORPG sandbox jouable à la première personne, immergeant les joueurs dans un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
FAQ du site : "Mortal online is an ongoing project that will keep getting updates and will never be really finished"

Y'a un monde entre un projet de mmorpg qui ne se "finit jamais vraiment" dans le sens où, oui un mmorpg évolue dans le temps, et un jeu payant à 50 balles + abonnement fini à la pisse et injouable le jour de sa sortie.

J'espère qu'on n'assistera pas au deuxième cas pour ce MO2, parce que c'était largement dépasser le foutage de gueule.
Mortel 1 était sur Unreal Engine 3

et la 4.26 à 5 aura un méga update niveau moteur. Peu être vont ils faire mieux avec le passage au 5. Entuka ça prend des bon dev niveau c pour add de new blueprint
Bon bah voilà les joeuurs qui réclamaient un vrai jeu pvp avec full loot auront leurs jeux, tant mieux pour eux et plus raison de se plaindre du coup ????
J avais essaye de jouer au premier pour me rendre compte mais je n arrive pas a jouer à la 1ere personne. Pas pour moi du coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
Bon bah voilà les joeuurs qui réclamaient un vrai jeu pvp avec full loot auront leurs jeux, tant mieux pour eux et plus raison de se plaindre du coup ????
J avais essaye de jouer au premier pour me rendre compte mais je n arrive pas a jouer à la 1ere personne. Pas pour moi du coup.
On peut vouloir un vrai jeu pvp avec de l'open pvp sans tag mais sans ce côté punitif qu'est le full loot !
Avec certain personne c'est soit un full pve ou soit un full pvp mais jamais un entre deux .
Citation :
Publié par prom_le_retour
On peut vouloir un vrai jeu pvp avec de l'open pvp sans tag mais sans ce côté punitif qu'est le full loot !
Avec certain personne c'est soit un full pve ou soit un full pvp mais jamais un entre deux .
Si J ai dit ça c est qua chaque fois qu'un jeux qui sort avec une mouture pvp il y a toujours des gens qui veulent du full loot, ce n est pas mon cas, mais au moins ils ont un jeu qui s'adresse à eux.
Il en faut pour tlm. Si le jeu s'adresse pas à tes goûts tu passes ton tour et voilà ça sera le cas pour moi pour celui ci.
Citation :
Publié par prom_le_retour
On peut vouloir un vrai jeu pvp avec de l'open pvp sans tag mais sans ce côté punitif qu'est le full loot !
Avec certain personne c'est soit un full pve ou soit un full pvp mais jamais un entre deux .
Et surtout avoir un vrai jeu pvp ne pardonne pas de sortir un produit absolument merdique et buggé à sa sortie comme l'a été MO1, de telle sorte qu'il était absolument injouable ; jamais je n'ai vu un tel niveau de foutage de gueule que ce jeu.

Donc moi c'est pas sur le game design que je les attends, c'est sur leur capacité à développer, car MO1 est encore un jeu truffé de bug, non fini.

Développer une suite alors que t'as pas été capable de finir correctement le premier jeu, ça invite surtout à être grandement méfiant, il serait temps d'être un peu critique dans la vie au lieu de continuellement avaler des couleuvres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés