[Actu] Star Citizen : mise à jour Alpha 3.10 et accès gratuit jusqu'au 23 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Salut , et merci ^^ c'est ce qui me rebutait pour ces missions , car j'ai un rp non hostile ^^
je n'aime pas le pvp

pour le moment , je ne fait que de la ballade ...
En 5 ans de jeu j'ai du me faire griffe 10 ou 15 fois depuis la 3.9 Zero les gens son bien plus frileux avec le système carcéral ^^

& c'est pas plus mal d'une certaine façon cela rends les combat plus rare donc plus savoureux quand cela arrive ^^
Citation :
Publié par auldur
En 5 ans de jeu j'ai du me faire griffe 10 ou 15 fois depuis la 3.9 Zero les gens son bien plus frileux avec le système carcéral ^^

& c'est pas plus mal d'une certaine façon cela rends les combat plus rare donc plus savoureux quand cela arrive ^^
C'est vrai, le système est suffisament punitif pour freiner les opportunistes. Par contre si motivation il y a... 😏
Citation :
Publié par TroA
C'est vrai, le système est suffisament punitif pour freiner les opportunistes. Par contre si motivation il y a... ????
Il n'y avait pas une histoire de pouvoir désactiver les systèmes de surveillance pour PK les joueurs sans se faire choper par la police ? Si c'est le cas, quand ça sera mis en place je pense que ça sera bien différent
Alors, pour rappel, j'applique effectivement une modération de tolérance zéro quant au comportement à respecter sur ce forum. Vous êtes absolument libres d'exprimer vos doutes quant à la faisabilité du projet et critiquer son développement, tant que c'est fait de manière constructive. Si en revanche vous vous contentez d'assertions sans fondement et variantes autour du "ce jeu est une arnaque" sans argumenter derrière, je risque davantage d'être prompt à sortir le marteau sans forme de subtilité.

Maintenant, si vous voulez discuter plus avant de ma politique de modération, ma messagerie privée est ouverte, le forum n'étant pas non plus la bonne place pour ça.



Citation :
Publié par Kederac
Il n'y avait pas une histoire de pouvoir désactiver les systèmes de surveillance pour PK les joueurs sans se faire choper par la police ? Si c'est le cas, quand ça sera mis en place je pense que ça sera bien différent
C'est déjà le cas depuis environ... trois ans ?
Effectivement, pour ne pas se prendre des niveaux de criminalité durant vos opérations "clandestines", il faut désactiver les Comm Arrays qui couvrent la zone (pour ça, il faut au préalable acheter une Cryptokey, qui permettra de pirater l'accès au satellite).

Dernière modification par Altarec Smith ; 17/09/2020 à 15h12. Motif: Correction.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est déjà le cas depuis environ... trois ans ?
Effectivement, pour ne pas se prendre des niveaux de criminalité durant vos opérations "clandestines", il faut désactiver les Comm Arrays qui couvrent la zone (pour ça, il faut au préalable acheter une Cryptokey, qui permettra de pirater l'accès au satellite).
J'allais le dire, ça implique un petit investissement de départ mais ça peux rapporter gros en tant que pirate. Après je suis plus du style à aller les réactiver.
Citation :
Publié par Zorgon
A quand l'article pour la 3.11 ?
J'espère que l'on aura pas trop de délai entre la 3.11 PTU et la 3.11 Live
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Bonsoir , qu'en est il pour le rayon d'attraction pour le minage ( le fait de ne plus a avoir ramasser les blocs a terre ) ?
Ça dépend de ce que tu entends précisément par là.

En rayon tracteur tel que tu le décris, pour le moment il n'y a que le Greycat ROC (le buggy de minage) qui le permet, ce n'est pas encore possible pour l'outil de minage à main. En revanche, il me semble que pour ce dernier, c'est prévu pour la 3.12 fin d'année.

Citation :
Publié par Zorgon
A quand l'article pour la 3.11 ?
Je m'apprête à le commencer. Promis, je vais essayer de ne pas vous faire attendre aussi longtemps que pour celui de la 3.10.
Talking
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça dépend de ce que tu entends précisément par là.

En rayon tracteur tel que tu le décris, pour le moment il n'y a que le Greycat ROC (le buggy de minage) qui le permet, ce n'est pas encore possible pour l'outil de minage à main. En revanche, il me semble que pour ce dernier, c'est prévu pour la 3.12 fin d'année.



Je m'apprête à le commencer. Promis, je vais essayer de ne pas vous faire attendre aussi longtemps que pour celui de la 3.10.
Salut , et merci pour la réponse ;
j'ai dans le projet de changer mon GPU , ma 1060 fait que 3GB , c'est un peu juste ...
Je pensait tout de même a la 1660 6GO , ou a la 1660Ti , 6GO aussi , je n'est pas trop d'sous
La 1660 de base peux elle faire le taf ? osef de la qualité

Bon jeu a tous ...
Talking
Citation :
Publié par Flawen
Si tu as un SSD, oui ca fait très bien le taff. Je joue en 1060 a 3 Gb et le jeu est très beau.
Oui , un SSD d'un to , donc j'ai encore de quoi faire ^^
je trouve que j'ai moins de pic a 100% de cpu qu'avant , je suis en ddr4 ( 16+8) et sur i5 9600 kf...
Ah , un CPU utilisé a 100% ,c'est dangereux pour lui ?

merci pour la réponse ^^
Talking
Citation :
Publié par Flawen
Il va s'user plus vite, mais c'est tout. Du moment qu'il ne chauffe pas trop, il n'y a pas de risque majeur.
Salut
merci pour la réponse ,
je projette aussi de tester sous linux avec Lutris , des gens ont il déjà essayé ? mon principal os s'est Windows ...
Je demandais cela car avant ( et encore par moment mais moins maintenant ) j'avais des pics a 100% sur SC ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés