[Actu] John Smedley travaille sur un MMO de science-fiction pour Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Averon
Les dérives existent partout à toute échelle, même des organismes humanitaires peuvent avoir leurs casseroles aux fesses.
Comparaison n'est pas raison. Je connais des structures qui font leur boulot et même très bien. C'est très moche de conclure avec un " tous pourri". Avec des généralisation comme ça, ça fait très GJ , assez beauf et non constructif.

mini_200914043536378958.jpg
Citation :
Publié par suycyco
Sachant qu'il y a aussi le MMO sur lord of the ring qui est en dev (dont on ne sait rien pour le moment) ça fait effectivement beaucoup pour un studio qui a tendance à abandonner ses jeux en cours de route.
les jeux d'avant sont des beta test pour celui ci^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
Donc si j'ai bien compris Amazon a 4 projets de mmorpg en même temps ? Dont un presque fini New World, un autre qui est de l'édition uniquement (apparemment Lost Ark), un mmorpg Lord of the ring, et maintenant un mmorpg scifi...
Ca fait pas un peu beaucoup ? Même un studio expérimenté comme Blizzard n'a pas voulu se lancer dans de multiples projets mmorpg en même temps, alors comment un studio qui n'a jamais rien prouvé dans le jeu vidéo pourrait réussir une telle entreprise.
C'est un peu le modèle d'Hollywood, tu fais beaucoup d'œuvres, beaucoup seront nulles mais tu auras peut être une pepite entre toutes les médiocritées.

C'est pas idiot concernant les MMORPGs, personnellement je ne pense pas que le genre se soit encore vraiment trouvé à 100 %. Surtout qu'on l'a bien vu, un bon MMO va survivre assez longtemps.

Dernière modification par Irvy ; 14/09/2020 à 20h42.
Citation :
Publié par Peuck
En même temps le bouquin est vendu sur Amazon, et apparemment ça ne dérange pas l'auteur de faire courrir ces ex-collègues pour vendre son bouquin... Enfin parfois la bonne conscience ne fait pas le poid face aux pognon...
Tu dois y travailler pour tenir un tel discours. Je ne me l'explique pas autrement. En même temps, Amazon n'a pas le droit de pratiquer une quelconque censure , fut-elle dirigée contre elle au risque de s'attirer les foudres de la presse fr. Donc ils font le dos rond.
Il faut savoir saluer le travail de Benoit Berthelot qui a su retirer l'emballage doré et dénoncer l'indécent.

Tu peux sereinement continuer à acheter chez eux. Moi j'ai fais l'impasse dessus. A chacun son cadre de référence et ses valeurs.
J'en profite pour évoquer ici un très bon film de Ken Loach " Sorry, we miss you " qui n'est que le pendant filmo-graphique de ce que j'évoque.

Pour en revenir à notre sujet, Amazon se lance de façon très hasardeuse pour ne pas dire chaotique dans le milieu du jeu. Elle essaie de se placer dans les media comme une mouche à merde
se collant sur un sandwich frais au jambon de Parme. Pour l'avoir testé et en l'état actuel des choses, New World ne vaut pas 39,99€.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Amazon est un commerçant, il vends ce qu'il veut s'il veut.
Oui..oui... tu as raison. Même des poupées sexuelles d'enfants très récemment. "Très responsable" de sa part. Comme quoi, en plus de mépriser ses petits mains préparateurs de commande avec un management par la terreur, ça ne maîtrise même pas les flux sortant...

Oui..oui..Amazon a un grand avenir...
Citation :
Publié par Goldencrown
Oui..oui... tu as raison. Même des poupées sexuelles d'enfants très récemment. "Très responsable" de sa part. Comme quoi, en plus de mépriser ses petits mains préparateurs de commande avec un management par la terreur, ça ne maîtrise même pas les flux sortant...
Oui..oui..Amazon a un grand avenir...
En même temps, Amazon ne serait pas là où il est aujourd'hui si les commerçants "historiques" avaient eu une qualité de service correct. Tu peux dire tout ce que tu veux et je ne cautionne pas la manière dont la boite traite ses collaborateurs, mais c'est un des très rares commerçants que je connaisse qui rembourse immédiatement un produit non reçu ou renvoie immédiatement le produit en cas de problèmes. ça fait depuis 2005 que je commande chez Amazon et je n'ai pas eu un seul problème.

Perso j'ai commandé chez un autre détaillant il y a quelques temps et chronopost a fait n importe quoi lors de la livraison (le colis s'est retrouvé dans une autre ville), la réponse du commerçant a été "débrouillez vous" (au final je me suis débrouillé en faisant une dispute paypal en disant que le commerçant se moquait du monde, et j'ai eu gain de cause). ça contraste assez sévèrement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
ah les fameuses poupées sexuelles mises tout au fond de la boutique... des trucs qui ressemblent de très près a des avatars de BD coréennes... accessibles a des enfants de 5 ans...

Ils ont vraiment du se forcer à les trouver parmi les millions d'articles présents sur le site! on se demande qui est le plus pervers entre ceux qui les ont mis en ventes et les coincés du cul qui les ont signalés comme étant "sexuelle". Un peu comme si on signalait Barbie comme poupée sexuelle... c'est du nawak !
Des poupées et représentations de poupées comme ça y'en a dans tous les jeux vidéos les BD, les mangas coréennes: petites filles a courtes jupettes très pudiques...
Là on atteint clairement la plus grande mauvaise foi qu'il m'a été donné de rencontrer.. Comment peux t-on minimiser et défendre un tel impair ? C'est monstrueux et irresponsable alors que les pouvoirs publics font la chasse aux pervers et autres pédophiles. C'est lamentable de ta part et ça en dit long sur la représentation que tu te fais des rapports sociaux et de la sensibilité des gens.
Ma conviction : tu dois y travailler et tu défends bec et ongles avec ce qu'il te reste comme parallèle douteux, c'est à dire l'indéfendable.

Je vais m'arrêter là parce que j'ai envie de vomir...
Message supprimé par son auteur.
Non mais tu comprends, il à des valeurs lui, il lutte contre les américains qui spolient les masses prolétarienne, merde tu m'as bien fais rire Arlette, maintenant on arrête les conneries on est en 2020 ! merci !
Citation :
Publié par Goldencrown
Comparaison n'est pas raison. Je connais des structures qui font leur boulot et même très bien. C'est très moche de conclure avec un " tous pourri". Avec des généralisation comme ça, ça fait très GJ , assez beauf et non constructif.

mini_200914043536378958.jpg
Si c'est ce que tu en as conclues alors je ne peux rien y faire.
J'ai simplement une tendance très forte à me méfier des chevaliers de la bonne conscience sur internet, surtout lorsque ceux ci débarquent sur un forum pour dévier du sujet d'origine et se mettre à parler de masse prolétarienne. Ça me rappelle un certain courant de pensée politique dont les adhérents ont surtout pour principale caractéristique d'aboyer fort...

J'espère pour toi que tu pousses tes convictions jusqu'au bout et que ton PC tourne sur un OS libre, que tu n'as pas de smartphone sous Android ou iOS, que tu navigues sur Brave, que tu as pu vérifier la politique RSE et les conditions de travail de l'intégralité des marques (ainsi que leurs ateliers) qui garnissent ta garde robe actuelle, que tu n'achètes ta nourriture qu'en circuit court et non plus chez des hypermarchés qui font pression sur les producteurs pour diminuer les prix d'achat, etc etc...

Quant au "Je connais des structures"... sans déconner, c'est du même niveau d'argumentation que le fameux cliché du "j'ai un ami de couleur" concernant d'autres sujets

Puisque de toute manière, tu ne seras jamais capable d'apprécier un projet dirigé par Amazon quel qu'il soit, et que tu ne joueras probablement jamais à aucun jeu du studio pour suivre tes convictions, je me demande bien ce que tu continues à faire sur ce fil de discussion.

Dernière modification par Averon ; 15/09/2020 à 00h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ceci dit, il a quand même testé le jeu New World, un jeu dont le développement est dirigé et financé par AGS... le vilain studio capitaliste américain qui exploite la société et la masse prolétarienne de toute la galaxie !

Avec de telles convictions, jamais je n'aurais osé aller sur le site d'Amazon pour m'inscrire a la béta, jamais ! D'ailleurs jamais je n'aurais créer un compte sur Amazon !
Ah tiens oui, ça m'avait échappé. J'avais déjà ma réponse en fait
On parle toujours d un MMO développe par un studio ici Amazon ?
Les gars on.est sur un fofo pour parler d un jeu arrêtez un peu vos examens de bonnes conscience c est fatiguant a la longue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés