[Actu] Lancement japonais de Lost Ark le 23 septembre – en version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/0/134050-240.jpg
Lost Ark sera lancé le 23 septembre prochain au Japon (et le client de jeu est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement). Le MMORPG y sera vraisemblablement lancé immédiatement en version 2.0.

Si le studio SmileGate s’est longtemps focalisé sur la version originale sud-coréenne de Lost Ark, le MMORPG a vocation à distribué dans plusieurs régions du monde. Le titre est d’ores et déjà disponible en Russie depuis fin octobre de l’année dernière et est maintenant attendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement de bonne augure pour la future version occidentale ce lancement en 2.0.
Je suppose qu'ils gardent les classes supplémentaires sous le coude pour fidéliser les futurs joueurs en les faisant reroll.
J'espère que le jeu arrivera chez nous assez tôt en 2021. Depuis le temps qu'on en parle de ce jeu... J'ai testé sur la version russe et c'est plutôt sympas mais je me voyais pas pour autant m'investir sur cette version.
incompréhensible que les mmo asiatiques qui valent le coup (celui la cest une pépite )soit distribués si tard dans le reste du monde alors que les autres arrivent très vite je trouve
Vous redescendrez quand vous verez ce qu'il faut faire dans ce solorpg appelé Mmorpg, les quêtes fedex à vomir, les activités solo, sinon le gamemplay est cool.
Le gros foutage de gueule qui m'a fait partir et beaucoup aussi, c'est les ranked dans ce jeu, on se voyait tous jouer ensemble, non non
C'est du ranked solo mdrrr dans un "mmo" ça m'a tué
le gameplay ca fait deja 50% pour moi et ya du pvp arene gvg... pour moi avec un peu de pve et raid a coter ca me suffit largement puis si cest pour jouer a un mmo avec un gameplay mou mais du contenu cest pas la peine après les gouts et les couleurs
Citation :
Publié par asm
le gameplay ca fait deja 50% pour moi et ya du pvp arene gvg... pour moi avec un peu de pve et raid a coter ca me suffit largement puis si cest pour jouer a un mmo avec un gameplay mou mais du contenu cest pas la peine après les gouts et les couleurs
Assez d'accord avec toi mais c'est pas au goût de tout le monde. Je pars du principe qu'on va camper notre personnage pendant des heures, alors autant que la classe soit intéressante mécaniquement. D'autres te diront que c'est l'aventure, les rencontres, l'aspect social, le craft, le leveling, etc, etc.

Perso, je suis comme toi, il faut que la classe ait un minimum de skillcap pour me tenir en haleine et me donner envie de progresser dans sa maîtrise.
J'ai bon espoir qu'Amazon arrondisse les angles sur ce jeu tout en évitant les écueils des freemium, paywall et autres trucs dans le genre pour frustrer le joueur. Bref, ça va être la surprise.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 15/09/2020 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés