Livre reçu à titre gratuit (3x !) - Arnaque?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la troisième fois en quelques semaines que je reçois ce livre dans ma boite aux lettres, je n'ai rien signé, commandé, ou payé. Mais j'ai comme un pressentiment qu'on va essayer de me le facturer tôt ou tard. Vu que c'est remis sans signature pour l'instant ma défense sera sans doute de dire que j'ai rien reçu...

Alors a votre avis, c'est une arnaque ou un problème informatique chez le distributeur?

IMG_2874.JPGIMG_2873.jpg
Images attachées
cleardot.gif (43 octets, 1 affichages)
icon_1_image_x16.png (208 octets, 1 affichages)
Citation :
Publié par Niluje
C'est un livre qui a été récemment publié grâce au financement participatif (https://fr.ulule.com/le-lion-qui-avait-perdu-sa-queue/), ce qui est chelou c'est que sur ta photo y a des goodies normalement réservé aux participants du coup. À mon avis tu peux facilement te rapprocher de l'auteur pour avoir des infos.
J'allais dire la même chose, on dirait un envoi typique après un financement participatif. Les envois ont visiblement commencé il y a quelques semaines.

On dirait un cas où un souscripteur se plaint de ne pas le recevoir et reçoit donc un nouvel exemplaire, mais tout en restant sur ton adresse...

edit : Ah, mais sur l'enveloppe, ça dit bien "distribué à titre gratuit"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Qqn t'as mis en bénéficiaire de la campagne? Un proche qui fait un "cadeau" ?
Zarb que je le reçoive 3 fois cela dit...

J'ai essayé de Google voir si d'autres personnes étaient dans mon cas mais pas trouvé de cas similaire nul part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés