[Vidéo] Aperçu de Keqing, l'Alioth des Sept Étoiles de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Genshin Impact, le joueur sera amené à recruter des personnages jouables qui pourront l'aider dans sa quête. Une vingtaine de personnages sont annoncés d'ici à la sortie du jeu en ligne d'action à la fin du mois et le studio miHoYo s'attelle à présenter ceux qui n'étaient pas encore jouable en bêta.
On découvre Keqing, l'une des "Sept Étoiles" de Liyue Habor. Particulièrement déterminée, elle considère que les Hommes devraient être maître de leur destin (sans forcément s'en remettre aux divinités) et redouble d'efforts, d'investissement et de conviction pour faire valoir ses idées. Elle manie l'épée et son pouvoir élémentaire repose sur la foudre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plus que 14 jours d'attente ça va, ça avance quand même vite (quand on ne regarde pas toutes les 5 min son calendrier xD), oui dommage qu'ils ne publient pas leur présentation de héros avec les voix en jap, sous titré en anglais / français.
Exactement comme expliqué au dessus de moi, je ne sais pas si tu as déjà joué à un jeu mobile de type gacha, genre Summoners Wars, Epic Seven, 7 Deadly Sins etc... c'est exactement ça sans l'aspect Pay to Win car il n'y a aucune compétition (pvp) sur le jeu qui est plus orienté A-RPG solo avec un mode en co-op amical à 4 joueurs, et tu n'es pas obligé d'aller invoquer sur les portails pour avoir des personnages rare (c'est optionnel, seulement si les héros de départ ne te plaisent pas), tu peux très bien t'en sortir avec les personnages que tu obtiens au fil de l'histoire tu auras quasiment presque tout les éléments à ta disposition. (air, pyro, cryo, électro, par contre pour hydro et géo je ne sais pas je n'ai pas voulu trop me spoiler.)
Citation :
Publié par Kailanah
Je peux pas les voix anglaise.. >/< encore 14 jours......
La même en JP !






Dernière modification par Lydhe ; 14/09/2020 à 19h11.
Citation :
Publié par Drakalicyon
Il y a des "héros" hommes à "looter" ?
Où c'est comme Xenoblade 2 où la plupart des lames qu'on peut looter sont des femmes genre 90% ?
28 persos connus pour la sortie: 14 femmes, 8 hommes dont certains ont des illustrations qui auraient tout aussi bien pu servir pour des persos féminins.
Moi qui aime bien jouer aux Tales of, et à Zelda BoTW, je trouve que la DA est magnifique et le système d'éléments rajoute un côté sympa dans les combats, ça se prêterait très bien à quelques collaborations future du genre au hasard Fairy Tails avec Natsu (pyro), Gray (cryo), Wendy (anemo), ou d'autres animes plus ou moins connu qui collerait avec la DA et le système de combo élémentaire.

Non tout les personnages ne sont pas gratuit, tu as 1 personnage masculin dans l'histoire qui te rejoindra et 2 personnages féminin qui te rejoindrons durant l'histoire + une que tu obtiens en terminant le dernier étage d'un certain donjon.

En attendant tu peux mater ce site en français : https://www.genshin-impact.fr/
Citation :
Publié par Drakalicyon
Tous les héros sont obtenables gratuitement ?
Ca dépend dans quel sens tu poses ta question.

Oui, n'importe quel perso peut potentiellement être obtenu sans verser un centime. Pas par l'histoire qui te donne 4 persos fixés mais de la monnaie utilisée pour le gacha peut-être obtenue en jouant.

Après, c'est un gacha avec un des pires taux d'obtention des personnages 5* (8 des 22 persos) du marché, un rythme de récupération de la monnaie nécessaire aux tirages des persos plutôt faible et un système de pity médiocre. Donc si le perso que tu veux est un 5*, il va soit falloir avoir une chance insolente, soit économiser la monnaie du gacha pendant des mois, soit bien passer à la caisse. Tu peux voir la 2e partie de mon message en lien pour avoir des détails sur le fonctionnement du gacha de Genshin Impact lors de la beta de cet été.
https://forums.jeuxonline.info/p/30925166

Par contre, si la question était dans le sens "Est-ce que je pourrais collectionner tous les persos sans payer?", la réponse adéquate serait probablement "Lol".
Citation :
Publié par KerenRhys
28 persos connus pour la sortie: 14 femmes, 8 hommes dont certains ont des illustrations qui auraient tout aussi bien pu servir pour des persos féminins.
Les personnages représentent plus des enfants et des adolescent(e)s que des hommes et des femmes je trouve.

Sinon un truc que j'ai pas capté, sur les réseaux sociaux et parmi les streamers de différentes nationalités ça parle de rush le plus vite possible le lvl 20 et des techniques pour se faire, ça sert à quoi concrètement à part débloquer le coop ?
Citation :
Publié par Adalyne
Moi qui aime bien jouer aux Tales of, et à Zelda BoTW, je trouve que la DA est magnifique et le système d'éléments rajoute un côté sympa dans les combats, ça se prêterait très bien à quelques collaborations future du genre au hasard Fairy Tails avec Natsu (pyro), Gray (cryo), Wendy (anemo), ou d'autres animes plus ou moins connu qui collerait avec la DA et le système de combo élémentaire.

Non tout les personnages ne sont pas gratuit, tu as 1 personnage masculin dans l'histoire qui te rejoindra et 2 personnages féminin qui te rejoindrons durant l'histoire + une que tu obtiens en terminant le dernier étage d'un certain donjon.

En attendant tu peux mater ce site en français : https://www.genshin-impact.fr/
un des doubleurs est la voix japonaise de Kirito dans SAO.
Faut que le grind soit tel que tu te sent obliger de payer, sinon le buiness modèle s’effondre. C'est débile quand tu vois le jeu, le potentiel est évident.
Citation :
Publié par Jungle
Les personnages représentent plus des enfants et des adolescent(e)s que des hommes et des femmes je trouve.

Sinon un truc que j'ai pas capté, sur les réseaux sociaux et parmi les streamers de différentes nationalités ça parle de rush le plus vite possible le lvl 20 et des techniques pour se faire, ça sert à quoi concrètement à part débloquer le coop ?
Je crois que l'AR20 c'est le moment où le "World level" passe à 1 ce qui débloque le loot de meilleure qualité/rareté. Y'a aussi le ratio xp/résine et le Battle Pass. Mais les rewards du Battle Pass aux dernières nouvelles sont rétro-actives donc le rush n'est plus nécessaire pour ce point-ci.
Pour l'exp/résine c'est (de Selephim) :
Citation :
Avant AR 20, t'as 75 exp/20 Résine
Après AR 20, c'est 100 exp/20 résine
La résine étant l'énergie limitée qu'on a. Rechargée d'1 / 8 minutes (180 / j).

Dernière modification par Harest ; 18/09/2020 à 09h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés