[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Là, j'ai beaucoup de mal à être d'accord.
Il est ultra solide sportivement, toujours positif, et a une façon de lead l'équipe durant les épreuves qu'est très discrète et très efficace. Super humble également. La seule raison pour laquelle ces (globalement) bras cassés du sud s'en sortent, c'est lui.

Par contre effectivement on peut discuter de son choix de révéler pour qui IL allait voter. (Et non pas l'équipe au complet hein, sauf erreur il évoquait SON vote). Sa façon de faire est honnête sur la forme, et le choix du vote indiscutable sur le fond. Il est vrai que ça l'expose possiblement à des problèmes, mais à l'inverse il peut être également d'autant plus respecté pour son attitude. Après, même si cette tactique est discutable en terme non pas de morale mais d'efficacité, le fait est que rien que pour ce que j'ai listé en début de poste, il est relativement au dessus.

A voir si effectivement cet excès "d’honnêteté" ne pourrait pas lui porter préjudice...
Citation :
Publié par Zvenpak
Tiens, je me pose une question, il y a combien de cameraman pour une saison? Je me doute que cette année il y en a au minimum 4 (vu qu'il y a 4 îles). Voir plus, car il semble qu'ils filment limite non-stop (vu qu'il y a des séquences de nuit), ou alors c'est arrangé en partie, genre "bon demain on viens filmer entre 10h00 et 20h00, donc gardez vos dramas et activités pour cette tranche horaire".

En tout cas, hormis le cadre paradisiaque, ça doit vraiment être le truc le plus chiant au monde à filmer sur une carrière

Je me suis toujours demandé comment il géraient toute la production sur place d'ailleurs. Je me doute qu'ils sont pas sous une tente à 100m des camps, ils doivent avoir une base dans un endroit plus moderne, avec électricité, etc... Mais ça doit être sport quand même par moments, comparé aux conditions normales.
Comme dit au dessus, c'est pas des endroits franchement isolés, je me rappelle d'une année où les 2 plages et l’hôtel où sont envoyés les mecs du jury final étaient à genre 1km à vol d'oiseau quand tu voyais les images satellites

J'ai un pote en stage dans l'audiovisuel qui avait bossé sur le dé-rushage lors d'une des premières saisons (je sais pas comment ça s'écrit !): il devait couper toutes les séquences inutilisables, et ça incluait pas mal les chutes des cameraman, les plans où des mecs du staff se filmaient entre eux etc
Le gars qui fait de l'ultra trail je me réjouis de le voir sur les épreuves individuelles, c'est la première fois dans l'émission non ? C'est pas encore Kilian Jornet qui fait 2 fois le Mont-Blanc dans la journée pour aller bouffer au resto mais il dit qu'il est dans le top 50 quand même
Post
Citation :
Publié par Jet
Le gars qui fait de l'ultra trail je me réjouis de le voir sur les épreuves individuelles, c'est la première fois dans l'émission non ? C'est pas encore Kilian Jornet qui fait 2 fois le Mont-Blanc dans la journée pour aller bouffer au resto mais il dit qu'il est dans le top 50 quand même
13eme en 2018 à l'ultra trail du Mont-Blanc.
Franchement ouais, l'est puissance mille. L'ouest il n'y a rien, des jeunes qui n'ont aucune réflexion, aucune intelligence, juste 2 individualités
Bien joué Estelle, même si du coup c'est mal engagé pour elle. Si faut du suspens, faudrait que les colliers protègent jusqu'à la réunification. Les cartes seraient redistribuée et les alliances flinguées ^^

Le sud est pas mal. PAs bon, mais bien équilibré.
Le nord ca va aussi, mais en un peu moins fort.

L'est clairement la meilleure équipe, juste Hadja qui fait tâche. Elle crache son venin, mais c'est tout ce qu'elle fait. Elle est à l'ouest complète dans les épreuves.

Le top 3, Mathieu, BK et en 3... oublié le nom du gars du sud la, qui a attrapé le rat. Je le vois bien se faufiler assez loin.
Alexandra aussi, dans un autre registre.
je trouve que vous enterrez assez vite l'ouest : Brice et Dorian font partis des mieux préparés physiquement, ils pourront briller en individuel et aller assez loin.
Il ne faut pas oublier également que les ambassadeurs se feront à 4 équipes, à priori et les minoritaires peuvent s'imposer selon les alliances.
D'ailleurs pour les ambassadeurs j'espère qu'ils changeront un peu le principe...
Pourquoi pas un truc du genre chacun nommerai une personne dans les équipes adverses, et les 4 nommés font une épreuve et celui qui arrive dernier est éliminé.
Citation :
Publié par Akeginu
D'ailleurs pour les ambassadeurs j'espère qu'ils changeront un peu le principe...
Pourquoi pas un truc du genre chacun nommerai une personne dans les équipes adverses, et les 4 nommés font une épreuve et celui qui arrive dernier est éliminé.
Une idée pas con mais ce sera surement pas comme ça
Citation :
Publié par Akeginu
D'ailleurs pour les ambassadeurs j'espère qu'ils changeront un peu le principe...
Pourquoi pas un truc du genre chacun nommerai une personne dans les équipes adverses, et les 4 nommés font une épreuve et celui qui arrive dernier est éliminé.
C est pas des ambassadeurs c est des champions ! le principe des ambassadeurs c est la diplomatie (donc la tchatche)
Tout à fait, et si on a vu que des ambassadeurs à 3 équipes pouvaient donner une dimension stratégique intéressante, à 4 ça risque d'être un peu plus le bordel. Ou alors idée en l'air, ils pourraient faire deux réunifications. D'abord réunir deux équipes ensemble (genre nord et est, et ouest et sud), histoire de continuer le jeu par équipe le plus longtemps possible, et ensuite seulement la réunification finale.

Parce que là au rythme où ça part, surtout avec le super conseil au prochain coup, la réunification c'est dans une semaine quoi.
Aussi ce que je me suis dit. Y a déjà une équipe à 4. Imaginez ils virent encore une personne avec 3 sur 4 équipes qui doivent éliminer lors de la prochaine émission, c'est fort probable, ils seront plus que 3 ! Imaginez maintenant que l'équipe à 6 gagne, ils seront toujours 6, ce qui ferait que sur les prochaines épreuves, ils vont devoir tirer 3 boules noires ? La moitié de l'équipe qui joue pas ? C'est n'importe quoi.

Il risque d'y avoir un vrai déséquilibre. Le plus simple serait donc de réunir 2 équipes ensemble et repartir sur du 1 équipe contre une autre, en rééquilibrant le nombre de concurrents dans chacune. Quitte à revenir sur des bases plus basiques d'un Koh Lanta.

Car une vraie réunification, même avec les 3 éliminés de la semaine prochaine, ils vont être trop nombreux.
Si je dis pas de conneries, on avait 24 aventuriers en tout (6 par équipe, 4 équipes), y a eu 3 éliminés, va y en avoir 3 autres, soit 24 - 6, il resterait 18 candidats !! Bon, 17, avec la personne qui sauterait lors des ambassadeurs. Mais une réunification à 17, je crois que ça s'est jamais vu, on est d'accord ? Le max c'est souvent 12 ?

Du coup reformer 2 équipes à partir des 4 parait un bon plan pour tenir encore un moment avant une véritable réunification et le chacun pour soi.
Citation :
Publié par BelXander
Aussi ce que je me suis dit. Y a déjà une équipe à 4. Imaginez ils virent encore une personne avec 3 sur 4 équipes qui doivent éliminer lors de la prochaine émission, c'est fort probable, ils seront plus que 3 ! Imaginez maintenant que l'équipe à 6 gagne, ils seront toujours 6, ce qui ferait que sur les prochaines épreuves, ils vont devoir tirer 3 boules noires ? La moitié de l'équipe qui joue pas ? C'est n'importe quoi.

Il risque d'y avoir un vrai déséquilibre. Le plus simple serait donc de réunir 2 équipes ensemble et repartir sur du 1 équipe contre une autre, en rééquilibrant le nombre de concurrents dans chacune. Quitte à revenir sur des bases plus basiques d'un Koh Lanta.

Car une vraie réunification, même avec les 3 éliminés de la semaine prochaine, ils vont être trop nombreux.
Si je dis pas de conneries, on avait 24 aventuriers en tout (6 par équipe, 4 équipes), y a eu 3 éliminés, va y en avoir 3 autres, soit 24 - 6, il resterait 18 candidats !! Bon, 17, avec la personne qui sauterait lors des ambassadeurs. Mais une réunification à 17, je crois que ça s'est jamais vu, on est d'accord ? Le max c'est souvent 12 ?

Du coup reformer 2 équipes à partir des 4 parait un bon plan pour tenir encore un moment avant une véritable réunification et le chacun pour soi.
Oui clairement, ça me semble quasiment certain qu'on passera par une recomposition en deux équipes, surtout si les verts continuent de rouler sur le jeu. La question est surtout de savoir si ils garderont des régions pour les mettre ensemble, ou feront un nouveau tirage complet sans plus aucune référence géographique.

On remarque d'ailleurs que les couleurs rouge et jaune ne sont pas utilisées.
Citation :
Publié par Von
On remarque d'ailleurs que les couleurs rouge et jaune ne sont pas utilisées.
Oh, ça pourrait être un bon indice en effet. J'avais pas réalisé, bien vu.
Oui l'utilisation des couleurs s jaune et rouge reviendra sûrement à une pré reunificatilon.
Après pour la compos des équipes, peut être qu'ils feront une épreuve ou les deux finalistes recomposeront des équipes. Ca à déjà été fait par le passé donc peut être qu'ils vont repasser par cette méthode.
Et je me souviens de la saison où on avait l'équipe des bleus en plus des rouges et jaunes, qui se faisait massacrer à tout va à chaque épreuve. La prod a décidé de créer une épreuve où l'équipe perdante était supprimée histoire de rééquilibrer le jeu. C'est sans doute ce qui va arriver cette année encore
En fait elle aurait pas du jouer son collier, et voter contre elle même d'après eux ? Les oranges connaissent pas l'émission en fait

Mais mdr les mecs qui partent sur du médical cette année... le prochain ça va être sur carie dentaire ?
Chapeau Angélique qui sauvé les nordistes (au passage j'adore son visage on dirait une indienne d Amérique du Nord)

Et Estelle qui fait bouffer les oranges

Quant aux verts toujours au dessus du lot avec enfin une hadja utile
Si j'étais Estelle, quitte à sortir à la première occasion j'essayerais de tout bouffer discretos sur le chemin du retour pour bien les faire chier

Diane elle était présentée comme responsable d'une agence immobilière, ce soir on apprend que "le patron c'est papa" mdr

Dernière modification par Mars et ça repart ; 18/09/2020 à 22h13.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Si j'étais Estelle, quitte à sortir à la première occasion j'essayerais de tout bouffer discretos sur le chemin du retour pour bien les faire chier

Diane elle était présentée comme responsable d'une agence immobilière, ce soir on apprend que "le patron c'est papa" mdr
Tu l'as reconnue dans son portrait ?

5793284-diane-dans-koh-lanta-les-4-terres-sur-624x600-3.jpg
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'est vrai que c'est pas la même. Et là on a une 3ème personne, elle a l'air super haineuse
J'ai apprécié son regard de tueuse vers estelle



3 conseils ça va être un massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés