Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas qui est le plus mauvais sur ce match, l'arbitre ou le duo Margotton-Lizarazu?

Pour les joueurs c'est une mascarade depuis le début, les marseillais qui jouent comme des putes depuis le début (c'est de bonne guerre ils ont pas abusé non plus) et les parisiens sont pas capables de passer au dessus de ça alors qu'ils sont largement supérieurs. Bref, on était privé de foot ce soir.
Citation :
Publié par Soya02
Même avec autant de joueurs principaux du PSG en moins Marseille galère pour s'imposer, incroyable le fossé entre ces deux équipes.
Ouai Paris n'a utilisé sur ce match que pour 500M de joueurs achetés. Dans ces conditions je pense qu'une défaite à domicile est un bon résultat.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai Paris n'a utilisé sur ce match que pour 500M de joueurs achetés. Dans ces conditions je pense qu'une défaite à domicile est un bon résultat.
Aie la jalousie ça fait mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soya02
Même avec autant de joueurs principaux du PSG en moins Marseille galère pour s'imposer, incroyable le fossé entre ces deux équipes.
On a pas dû voir la même compo...
Thumbs down
Ah enfin on regagne au Parc ! Ffs ca fait du bien surtout qu'avec un arbitrage scandaleux va aurait pu être match nul. Et le final avec 5 rouges nimp... Benedetto qui se fait démonter et qui prend un rouge sans compter le hors jeu fictif.

Modéré par Daarky

Bref allez l'OM ! :



Dernière modification par Daarky™ ; 14/09/2020 à 01h17.
Citation :
Publié par DK
On a pas dû voir la même compo...
Marquinhos, Icardi et Mbappé absents, (gardien remplaçant + un nouveau d’aligné) et malgré ça les marseillais étaient en mode try hard. Ca enlève rien à leur victoire mais clairement il y a un univers entre les deux clubs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
Et voilà on va les entendre non stop, et puis dans quelques mois on leur remet un 4 0, et la vie reprendra tranquillement son cours.
Heureusement qu'ils ont gagné, imagine ils perdent contre la compo alignée mdr.
Le cirque ce match. Au moins j'ai gagné des sous (je pensais pas que Neymar et Di Maria allait jouer, j'ai eu chaud).
Les arbitres ont été nuls, on a foiré quelques grosses occasions quand même, notamment Sarabia je crois qui fait une passe à Mandanda alors qu'il est tout seul au point de penalty. Dommage.

Les embrouilles me divertissent beaucoup personnellement, ça rappelle le collège quand tu t'embrouillais et que tu faisais le chaud mais sans réellement vouloir te battre, tu mettais des coups de pression et des poussettes, tes potes te séparaient etc, mdr. Le MVP du match dans cet exercice c'est Alvaro, il est dans absolument toutes les embrouiles et il a fini le match, bravo à lui c'est mérité.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés