Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Ca sert à quoi de limiter la jauge dans le stade si tous les mecs vont s'entasser ensemble lol.
Va falloir s'y habituer. Si c'est une compétence régionale, le RC Lens a toujours des passes droits.
Ça coûte des sous d'ouvrir tout le stade, c'est pour ça que les supporters sont regroupés tous ensemble.

Quand Lens va rester en L1 à la fin de la saison avec 1 points de plus que le premier relégable, on se souviendra de ce match lol.

Quelle purge.
Sincèrement leur histoire de liste de 30 joueurs blablabla c'est totalement con. Tu veux faire quoi avec Ruiz Kalimuendo et Sarabia en attaque, et avec Jese sur le banc ?
On a tous nos offensifs sur le flanc, c'est pas possible quoi.
L'OM va nous défoncer.
Bon ben c'était pas super glorieux. Certes, c'est du à une boulette du 3eme gardien mais bon. Le fail devant. Sorti de Verratti y'avait pas grand chose de bon ce soir.
Bakker m'avait fait bonne impression lors de la LDC, la c'est pas terrible ce soir.
Forcément, avec 500M en moins sur la pelouse c'est plus dur, mais faut pas en enlever le mérite aux Lensois qui ne se sont pas contentés de parquer le bus et ont fait de jolies choses mine de rien.
Franchement, vous avez vu des passements de jambes de Mitchel Bakker dans la surface lensoise, de quoi vous vous plaignez ? C'était inespéré de voir un truc comme ça
Rdv à la 5e journée avec un peu de moule pour débuter la saison, la 7e en étant un peu plus réaliste.

@La Hutt Finale : mouais, je m'inquiéterais quand même côté lensois, y a eu des occases mais aussi d'énormes espaces au milieu alors qu'on avait une équipe toute merdique. Encore heureux qu'ils n'aient pas parqué le bus face à ça lol
Citation :
Publié par Nenn
Labrune président de la LFP...c'est incroyable comme il arrive à se placer celui là.
Il n'a pas laissé un bon souvenir à l'OM, et malgré le fait qu'il ne soit plus dans le foot (ou il s'est relancé?!) il arrive à se faire élire...
Si j'ai bien compris il était a déjà dans le dernier conseil d'administration comme indépendant.
Citation :
Publié par Soumettateur
Labrune président, mdr. Mais bon, c'est pas pire que si ça avait été Denisot ou un Nième séide de Aulas.
Faut voir l'équipe de choc de présidents qui l'ont soutenu en plus, Féry-Kita déjà...
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Ca sert à quoi de limiter la jauge dans le stade si tous les mecs vont s'entasser ensemble lol.
Comme l'a dit Nyu ce sont les clubs qui s'en chargent et c'est cher de tout ouvrir, mais je suis bien d'accord c'est complètement débile.
Citation :
Publié par Nyu
On a tous nos offensifs sur le flanc, c'est pas possible quoi.
C'est dommage, ils étaient disponibles vos offensifs à la date initialement prévue. Le PSG souffre aussi de s'être séparé de quelques éléments cet été (Cavani, TS, Kouassi et Meunier de tête) sans avoir pris personne.
Vous n'aviez déjà pas un groupe très étendu, là c'est sûr que ça fait un carnage.
Citation :
Publié par Gredins
C'est dommage, ils étaient disponibles vos offensifs à la date initialement prévue. Le PSG souffre aussi de s'être séparé de quelques éléments cet été (Cavani, TS, Kouassi et Meunier de tête) sans avoir pris personne.
Vous n'aviez déjà pas un groupe très étendu, là c'est sûr que ça fait un carnage.
Dur de savoir, les premiers positifs ont été le 1er septembre (suspects le 31 août même), si le match avait dû se jouer à la date prévue il est très possible qu'ils étaient déjà positifs en fait et donc potentiellement d'autres joueurs également, vu que le protocole en cas de match est de tester tout le monde (c'était sûrement pas le cas pendant les vacances des joueurs).
Mais bon avec le mercato décalé, la LdC et les départs de l'été, c'était sûr qu'on reprendrait amoindris au moins pour les matchs d'août. On fera avec, dans l'absolu je préfère avoir une équipe décimée là contre Lens, Marseille, Metz et Nice plutôt que pour aborder le final 8.
Ruiz a mis quelques minutes a rentrer dans le match, après il a été intéressant sur la première mi-temps. Il ne s'est pas caché, par contre il avait un peu tendance à garder trop la balle, pas aidé par ce qu'il avait autour de lui. Une belle frappe qui passe de peu à côté (pas sûr que Leca était battu ceci dit). Je le trouve un peu léger musculairement par contre (mais bon c'est un 2002), il va voler s'il ne se renforce pas un peu de ce côté.
Kalimuendo ça a été un peu plus dur mais globalement correct, pareil le contexte n'était pas simple. Il a pesé sur la défense (lui est beaucoup plus mature physiquement), le problème étant que personne n'a profité de son jeu en pivot. Une demi-occasion sur une louche de Verratti qu'il n'arrive pas à reprendre (mais c'était pas simple).

Dans les 2 cas par contre ça a été beaucoup plus dur en deuxième mi-temps où ils ont quasiment disparu de la circulation. C'est aussi là qu'on voit la différence entre des U19 et le monde pro.

Je sais pas si tu comptes Bulka dans les jeunes ; en gros bah on ne peut pas occulter sa boulette qui coûte finalement le match, sinon c'était assez correct. Il fait tout de même un bel arrêt après le but.
j adore l entraineur de lens avant le match il a dit le psg envoi son equipe B mais on a aucune chance l equipe B est bien superieure a nous (en gros c est ce qu il a dit)

c etait de la grosse intox
Citation :
Publié par Nyu
Ça coûte des sous d'ouvrir tout le stade, c'est pour ça que les supporters sont regroupés tous ensemble.

Quand Lens va rester en L1 à la fin de la saison avec 1 points de plus que le premier relégable, on se souviendra de ce match lol.

Quelle purge.
Sincèrement leur histoire de liste de 30 joueurs blablabla c'est totalement con. Tu veux faire quoi avec Ruiz Kalimuendo et Sarabia en attaque, et avec Jese sur le banc ?
On a tous nos offensifs sur le flanc, c'est pas possible quoi.
L'OM va nous défoncer.
En attendant pour le moment le PSG flirte avec la relégation
Le plus gros fail de la VAR pour moi c'est le temps qu'ils mettent à vérifier les HJ mdr. Je comprends pas, on est en 2020, avec tout ce qu'on sait faire informatiquement etc, faire une ligne droite et regarder s'il y a quelque chose qui dépasse apparemment ça nécessite 5min à chaque fois. Ça me rend fou.
jcapte pas que les arbitres francais se fasse encore completement carotte par ce genre d'attitude de fouteur de merde des marseillais, je te taille je fais genre ya rien et a coté la petite faute subis qui se transforme en attentat histoire que l'arbitre se sente obligé de cartonner des deux cotés pour pas que ca soit déséquilibré...... florenzi a donc pris un jaune quand alvaro n'en a pas pris , voila la logique arbitrale.
pour parler jeu , florenzi en 4 centres a déjà montrer que quand icardi jouera , il lui offrira facilement 5 / 6 buts a l'année juste en etant bien placé.
ou sont gueye et herrerra sinon ? alerte enlèvement ?
Pourquoi il y a eu faute contre Gueye sur son tacle vs Neymar... ? J'ai regardé pas mal de match ce week-end, et j'ai l'impression que les arbitres sifflent désormais dès qu'il y a un tacle au sol, même si le mec prend le ballon et ne décolle pas les pieds.

Sinon, c'est bien Thauvin.. ()!
Tu commences à me faire regretter d'avoir cash-out pour 200€ (vs 1700€ si victoire de l'OM)
Les plongeuses neymar et si Maria on en parle ???

Sinon match haché, les marseillais mènent sans spécialement mériter, en revanche ils ont clairement reussis à faire sortir les parisiens de leur match pour le moment.
Match pas fameux des deux cotés, t'a un paris avec une grosse domination mais qui n'a pas trop d'idée, l'om qui défend et qui chatte sur des cpa, l'arrêt de Mandanda en début de match est précieux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés