[EST][VDS] Marteau R'ture 100% perf

 
Partager Rechercher
Une minute de silence...
Je laisse les gens faire leur deuil mais si ça part en sucette je fermerais. ^^

Citation :
Publié par Feki'
Le marteau perf de Marko s'était pas vendu 270M ?
Il n'était pas à lui mais à quelqu'un d'echo donc... même si je ne me souviens pas du prix c'est difficilement comparable à chez nous !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Pour moi 220m c'est déjà bien pour un jet sans l'arme de chasse !

Félicitation pour le perf

Bonne chance aux enchérisseur !
t'as raté quelques messages bg
Il aurait voulut en pondre un deuxième en spaman les orbres / runes, mais il aurait orbe le mauvais :3
ça me rappel une histoire !

J'veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est un jolien encore présent sur le forum (j'veux pas dire son nom)

Mais un jour cette personne par erreur a brisé la mauvaise amulette strigide au concasseur un jet -2 ou -3 RC Exo PO + NP !

Des erreurs qui coûtent cher malheureusement
Citation :
Publié par Nimu
Moi une soirée ou c'est partit en couille a base de brisage d'item / orbe +PA sur un r ture et j'ai miss clic sur une ré per mé a la passe de GA PA qui a crit apres avoir perdu environ 25M chacun
J'étais avec toi C'était tellement triste
L'histoire avec la Strigide me dit quelque chose mais on n'a jamais vu l'amulette en question non ?

Sinon si vous voulez dans le même genre il y a une Cape OA qui n'a jamais vu le jour sur JOL.
JP -2/3 Initiative de mémoire.
Le mec qui me l'avait link a voulu tenté le diable en n'étant pas sûr de son puit sur les re per et il a pété l'item. J'ai hurlé

Peut être qu'il est toujours dans le coin et se reconnaîtra x)
Va falloir arrêter d’estimer les items prix fin d’enchères un jour parce-que ça dépend de beaucoup trop de chose

100m en l’état (avant l’orbe) et avec enchère pourquoi pas 200 ? Sachant que le JP arme de chasse qui était sorti s’est vendu à 250
Citation :
Publié par -Maxo-
Faudrait arrêter d’estimer les items en fin d’enchères Va falloir arrêter d’estimer les items prix fin d’enchères un jour ✌🏻
Faut pas critiquer là dessus, c'est déjà sympa que des gens estiment encore, sinon un moment si ont critique le peu de personnes qui donnent de leurs temps a estimer, plu personnes n'estimera
Malgré tout je suis d'accord avec Max la menace, 250 300 c'est des esti fin d’enchère, sachant que dans l'idée la seul limite de l’enchère c'est la connerie, une esti à 150m comme prix d'entrée semble plus adapté même si ont ces tous que sa monterai plus haut vu que y'a plusieurs personne dessus
Après effectivement, ce genre d'item est difficilement estimable, ont pourrait bien dire 200m+

Mais bon j'pense que c'est compliqué de dire entre 150 et 400m selon les enchères par exemple ça m'aurait pas de sens...

En gros pour les items du genre il faudrait dire je dirais un prix de départ a 200m et ça peut s'envoler très très haut ce qui revient au même que les estimations de 300m ici !
Je n'ai jamais vu une enchère avec un haut prix de départ bien se terminer.

Le mieux à mon sens est de laisser les offres se dérouler en ayant au préalable fixé un prix de réserve. Et donc pouvoir refuser de vendre l'item si la meilleure offre est trop basse.
Non justement je suis pas d’accord barbe !

Jamais quelqu’un du jeu achète cet item à 200m en mode marchand mee à la moitié il hésite clairement donc c’est pas une bonne estimation !

Même si je suis à peu près d’accord avec le prix final (s’il y a du monde dessus) tu peux pas estimer ça au prix de FIN d’enchères parce-que personne mettrais ça direct net
Citation :
Publié par Euphoric
C'est pas Naelit pour l'amu strigide ou crotard ? jsais plus, série d'item dans concasseur et par erreur l'amu stri res cri/po à fini dedans xd
Ah non j'ai pas fais ça et Crot non plus , cette amu est normalement dans les mains de Waaeni

Rip l'auteur..
Citation :
Publié par -Maxo-
Non justement je suis pas d’accord barbe !

Jamais quelqu’un du jeu achète cet item à 200m en mode marchand mee à la moitié il hésite clairement donc c’est pas une bonne estimation !

Même si je suis à peu près d’accord avec le prix final (s’il y a du monde dessus) tu peux pas estimer ça au prix de FIN d’enchères parce-que personne mettrais ça direct net
Je l'achète perso sans réfléchir à 200. Je sais que ça montera à plus aux enchères
Citation :
Publié par -Maxo-
Jamais quelqu’un du jeu achète cet item à 200m en mode marchand mee à la moitié il hésite clairement donc c’est pas une bonne estimation !
La moitié genre 100 ou 150M ?
Dans les deux cas j'instant buy, 0 seconde de reflexion.
Citation :
Publié par Srambad
Je l'achète perso sans réfléchir à 200. Je sais que ça montera à plus aux enchères
On a pas tous ton portefeuille mdrr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés