Présentation du nouveau personnage Kequing

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau chara qui sera disponible lors de la sortie du jeu, Kequing. Personnage de rareté 5* donc potentiellement OP,
mais le plus important : elle est c-u-t-e. Et qu'est ce qui est important dans un gacha si ce n'est pas avoir des personnages cute ?

  • Vidéo de présentation du personnage en Jap

La voix est donnée par Eri Kitamura, connu pour ses roles dans:
Ami Kawashima - Toradora!
Karen Araragi - Bakemonogatari
Mina Ashido - My Hero Academia
Saya Takagi - Highschool of the Dead

  • Vidéo de présentation du personnage en anglais VO.


Bon du coup je sais qui visé en cas de reset-marathon.
Je crois que ça va être l'un des premiers gacha sur lesquels je ne vais pas rerolls. D'après ce que j'ai compris, il faut jouer pendant plus d'une demi heure pour arriver au premier pull. Entre ça et les taux désastreux, quelqu'un comme moi va devoir reroll pendant des semaines avant de voir l'ombre de la cheville d'un 5*
Bah sur le serveur jp, tout le monde avait les A. vildread dés la sortie du serveur, j'ai réussi a pull J. Kise après plusieurs heures de tortures infernale. C'est pas aussi OP, mais tout aussi cool.

Bref, pour revenir sur Genshin, ca fait deja 3 ans que je joue a HK3rd, donc bon, connaissant Mihoyo et comment ils font, autant essayer de pull des personnages qu'on apprécie jouer plutot que des OP. Et elle je l'aime bien, sinon je serai parti pour pull Venti qui a l'air d'être tier SS

https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...cbt3_tierlist/
J'ai toujours reroll pour avoir des persos qui me plaisait plutôt que le truc OP du moment (viser le truc OP, c'est tellement contreproductif dans la plupart des gachas : soit il sera complètement dépassé avant d'être vraiment utile, soit il y aura du balancing). Mais là, j'avoue que quand j'ai vu le temps qu'il fallait pour 1 reroll et qu'il était fort probable qu'on perde les bonus de précommandes, ça m'a un peu refroidit.
Enfin, je verrai. Si j'ai pas trop boulot, j'en profiterai pour binge une série Et puis, avec le jeu dispo sur PC, quelqu'un trouvera peut-être une technique pour accélérer le processus.
Vous êtes motivés ^^. Après avec les rewards des pré-inscriptions y'a pas moyen de pull plus qu'une seule fois ? Genre 20 pulls potentiellement. Je ne sais pas après si c'est l'AR10 en question qui est atteignable en 30 min ou non. Après même si c'est ça et qu'on peut faire 20 pulls en jouant 30 min. ça reste que 20 tentatives à 0.3% pour un perso 5* (si le 0.6% 5* weapon/character est un 50/50).

J'aime bien opti mais de là à reroll sans arrêt, j'suis pas sûr. Dans Honkai ça se pose pas ça serait bien trop long par contre (j'y joue depuis un peu plus d'un mois now, lvl 61). Pas encore pull par contre je suis le guide recommandant d'attendre lvl 70, espérons que CH tombe sinon ben 28k à eco après les 2 S dorm et LoW 1/2 + egg. Je m'y prépare déjà ^^.

Merci pour la tierlist sinon, en lisant le doc de Selephim je pensais prendre le traveler wind, mais visiblement il est bien moins bon que la version geo :/. Après Selephim disait en stream que y'a pas vraiment de compétitif donc faut pas écouter les histoires de tierlists etc, mais bon, je privilégie l'opti perso donc ça me ferait chier de prendre un moins bon starter surtout quand on peut n'avoir qu'un des 2.

Dernière modification par Harest ; 13/09/2020 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés