[Actu] Funcom annonce l'extension Isle of Siptah de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2020 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5238/2/146282-240.jpeg
Funcom continue d'étoffer l'univers de Conan Exiles et annonce l'extension Isle of Siptah. elle ouvre les portes d'une nouvelle zone à explorer et débloque des mécaniques de jeu inédites. Ce weekend, Conan Exiles en profite pour se dévoiler gratuitement.

En janvier 2017, Funcom donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Conan Exiles et le jeu de survie revendique aujourd’hui 10 millions de joueurs inscrits. Le développeur norvégien continue d'étoffer son jeu et annonce Isle of Siptah...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
perso j'avais trouvé sympa le coté building en exporant le monde, mais au bout d'un moment on tourne en rond (pas assez d'item dispo en contruction), aucune ide pour le pvp, au niveau serveur, il y avait des problemes au bout d'un tps quand il y a beaucoup de construction dans un endroit.

si tu peux l'avoir pour pas cher c'est une aventure sympa.

je referai sans doute un p'tit tour pour voir la nouvelle map.
Citation :
Publié par Flochon
Il vaut quoi ce jeu?
Trouvable en réduction pour une quinzaine d'euros tu as de quoi t'amuser et découvrir l'univers pendant des dizaines d'heures.
Franchement l'investissement vaut largement le coup si tu aimes les jeux de survie et construction.
Mouais, on se demande vraiment où se situe Conan dans tout ça, avec cette extension on a plutôt l'impression d'avoir affaire à un bouillie de tous les univers jeux de survie/mmorpg mélangés de ces 10 dernières années.
Message supprimé par son auteur.
Est ce qu'il faudra repartir de zéro, ou pourra t-on utiliser notre perso ?

J'ai l'impression qu'il faudra choisir entre l'une ou l'autre des zones, et qu'elles sont indépendantes.
Citation :
Publié par Hidei
Mouais, on se demande vraiment où se situe Conan dans tout ça, avec cette extension on a plutôt l'impression d'avoir affaire à un bouillie de tous les univers jeux de survie/mmorpg mélangés de ces 10 dernières années.
Une majorité de joueur de ce jeu se contre fiche de l'univers Conan, c'est le gameplay et le multi qui fait rester les gens
Citation :
Publié par RaMaX
Une majorité de joueur de ce jeu se contre fiche de l'univers Conan, c'est le gameplay et le multi qui fait rester les gens
C'est exactement ça, je ne joue pas à ce jeu pour rencontrer Conan ou un autre personnage emblématique mais pour son gameplay ou ce que l'on peut y faire dans le jeu, personnellement si cette extension me permet de démarrer niveau 1 sur cette île (enfin je l'espère) plutôt que sur l'habituel désert auquel j'ai recommencé maintes et maintes fois, exploré en long et en large alors je dis pourquoi pas, sinon ça serait un peu décevant.
Citation :
Publié par RaMaX
Une majorité de joueur de ce jeu se contre fiche de l'univers Conan, c'est le gameplay et le multi qui fait rester les gens
Ca m'étonne pas. Parce que vraiment la direction artistique part dans tous les sens, alors que la première version du jeu semblait se tenir pas trop loin de l'univers Conan. Là en exagérant un peu, avec montures dinosaures et tout le reste, j'ai presque cru voir ARK survival.

Citation :
Publié par RaMaX
Une majorité de joueur de ce jeu se contre fiche de l'univers Conan, c'est le gameplay et le multi qui fait rester les gens
Ca m'étonne pas. Parce que vraiment la direction artistique part dans tous les sens, alors que la première version du jeu semblait se tenir pas trop loin de l'univers Conan. Là en exagérant un peu, avec montures et tout le reste, j'ai presque cru voir ARK survival.

Dernière modification par Hidei ; 10/09/2020 à 20h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hidei
Mouais, on se demande vraiment où se situe Conan dans tout ça
Dans la taverne de sepermeru...

Citation :
Publié par Hidei
avec montures dinosaures et tout le reste, j'ai presque cru voir ARK survival.
Heu... comme monture, il y a des chevaux, et ce qu'on voit dans la video, ce sont des rhinoceros.... Toi, t'a jamais du voir les animaux du monde à la télé...

Reste a voir ce que ca va couter tout ca.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Dans la taverne de sepermeru...
Heu... comme monture, il y a des chevaux, et ce qu'on voit dans la video, ce sont des rhinoceros.... Toi, t'a jamais du voir les animaux du monde à la télé...

Reste a voir ce que ca va couter tout ca.
Merci ça m'a bien fait sourire.

En effet on voit 2 mammouths et 6 rhinocéros sur la vidéo, rien de bien choquant, les mammouths existaient déjà sur le jeu en allant au nord vers le peuple nordique, et les rhinocéros pareil dans la savanne, et hors de ce trailer je n'ai pas souvenir qu'il y ait un quelconque dinosaure sur Conan Exiles, et hormis les chevaux j'ai pas souvenir qu'on pouvait monter autre chose, le reste des animaux c'était surtout domptable en tant que familiers de combat.

En tout cas cette extension divise les joueurs sur Steam, j'ai hâte de voir le stream des développeurs ce soir pour en apprendre plus.

Dernière modification par Lydhe ; 11/09/2020 à 15h29.
Par simple acquis de conscience :

L'intégralité du lore de Conan a été respecter jusqu'à avant ce patch. Si vous ne pensez pas que cela est le cas, je vous invite à découvrir toute l'histoire des rois géants, des hommes serpents et des lémuriens puis d'y retrouver toutes les sources et chronologie dans le lore de Conan.

Je n'ai pas lu le tome "The Gem in the Tower", dont fait référence cette extension. Et je n'ai pas encore pu voir tout le lore de l'extension, donc je ne me permettrais pas de donner mon avis pour le coup.


Source : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Gem_in_the_Tower
Je trouve le jeu de base un poil lourd, j'ai voulu le réinstaller sur mon SSD en prévision de l'extension mais quand j'ai vu que ça me demandait 103 Go (alors qu'il ne me reste que 108 Go) j'ai fait machine arrière, ils pourraient pas faire des jeux moins lourd genre je ne sais pas moi 40 à 60 Go pas plus ?... sans compter la taille de l'extension qu'on ne connait pas encore...
Citation :
Publié par Lydhe
Je trouve le jeu de base un poil lourd, j'ai voulu le réinstaller sur mon SSD en prévision de l'extension mais quand j'ai vu que ça me demandait 103 Go (alors qu'il ne me reste que 108 Go) j'ai fait machine arrière, ils pourraient pas faire des jeux moins lourd genre je ne sais pas moi 40 à 60 Go pas plus ?... sans compter la taille de l'extension qu'on ne connait pas encore...
Je viens de verifier, toute l'installation de mon conan exiles fait 78 gigas, donc une cinquantaine a telecharger.... verifie donc qu'il n'est pas en train de t'installer deux clients, le client de jeu et celui de test.
Non le téléchargement n'a pas encore commencé, je suis sur la petite fenêtre carré de Steam quand tu veux installer un jeu, celle qui t'indique l'espace disque nécessaire (103.91 GB), l'espace disque disponible (108.76 GB), le temps de téléchargement estimé, le choix du répertoire d'installation et si je veux créer un raccourcis bureau.

C'est peut-être possible qu'il prend en compte dans le calcul tout les pack de dlc que je possède pour Conan Exiles. (faites pas attention au temps de téléchargement mais j'ai la fibre en vrai)

tZKW3Br.png

Dernière modification par Lydhe ; 12/09/2020 à 23h18.
Et je crois aussi qu'il ne te laisse pas le choix d'installer ou non la version de test, il faut faire l'install et ensuite la virer. Mais j'ai fait ça il y a plus d'un an ça date.
Mais lol... j'ai fait exprès de la place pour Conan Exiles en désinstallant plein de jeux, j'ai accepté de faire l'installation comme montré sur l'image au dessus et finalement quoi ? la taille d'installation est différente de ce qui avait été affiché auparavant. C'est passé de 103.91 GB à 53.1 GB... xD (je n'ai que cette installation-ci, y'a pas de serveur test Live ou je ne sais quoi d'autre en file d'attente.)

TsV01Is.png

Dernière modification par Lydhe ; 14/09/2020 à 12h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés