Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Quelqu'un a des retours sur les Volvo C3O essence ? C'est une option que j'étudie.
Un proche en avait une. Il en était content et si mes souvenirs sont bons il a jamais eu de pépin. Par contre l’habitabilité à l’arrière c’est pas ça du tout.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Quelqu'un aurait une MX5 4ème génération en daily? J'aimerais bien un petit retour objectif avant de me décider
Il n'y a aucun soucis à rouler une Mx5 en daily (sauf si ton boulot demande de transporter des choses encombrantes ^^)

Par contre avoir une 2eme voiture dans le foyer reste conseillé.
Le coffre de la Mx5 est plus grand qu'on peut l'imaginer (on peut mettre un sac de golf par ex.) mais ça reste limité. Il y a toujours la solution de dépannage de rouler top down avec le carton sur le siège passager, mais on te regarde bizarrement (et encore plus si il pleut )
Citation :
Publié par DK
Un proche en avait une. Il en était content et si mes souvenirs sont bons il a jamais eu de pépin. Par contre l’habitabilité à l’arrière c’est pas ça du tout.
C'est pour utiliser en daily travail-domicile en province, les autres alternatives que j'étudie sont une MX5 ou un RAV4 v2 3 portes donc c'est pas du tout ma priorité l'habitabilité arrière. Je n'achète rien pour l'instant parce que le budget n'est pas super défini, ca dépendra de ce qu'il me restera après l'achat de la maison.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
C'est pour utiliser en daily travail-domicile en province, les autres alternatives que j'étudie sont une MX5 ou un RAV4 v2 3 portes donc c'est pas du tout ma priorité l'habitabilité arrière. Je n'achète rien pour l'instant parce que le budget n'est pas super défini, ca dépendra de ce qu'il me restera après l'achat de la maison.
Mon frère avait une C30, mais diesel. Le coffre est absolument risible, c'en est presque humoristique.
Citation :
Publié par Epic