[Actu] Star Citizen : mise à jour Alpha 3.10 et accès gratuit jusqu'au 23 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 12 septembre 2020 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/146331-240.jpg
Après avoir publié sa mise à jour 3.10 pour l'alpha de Star Citizen le mois dernier, Cloud Imperium propose une nouvelle période d'accès gratuit.

Elle aura mis du temps à sortir de son cycle de test, mais la mise à jour 3.10 pour Star Citizen est enfin passée live courant du mois dernier. En effet, plusieurs bugs récalcitrants ont retardé le lancement du patch, notamment un problème qui occasionnait un important délai à l'enregistrement des actions des joueurs par le serveur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Altarec Smith
À peine un mois de retard pour l'article sur la 3.10, je m'améliore.
Au moins tu auras pris le temps de tout essayer ? ^^
Très content de cette période de gratuité, je vais pouvoir test quelques vaisseaux !
Talking
Citation :
Publié par Altarec Smith
À peine un mois de retard pour l'article sur la 3.10, je m'améliore.

Je vais y retourner sous peu , quoique j'ai encore beaucoup a faire sur NMS ^^
j'ai d'ailleurs le prospy a tester , des gens qui ont testé le ROC ?
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Ah , les missions de livraisons sont elles sans combat ?
Si tout se passe bien oui, parfois c'est juste les autorités qui te contrôle et parfois des pirates qui tentent leur chance 😏 (pnj ou joueur)
Talking
Citation :
Publié par TroA
Si tout se passe bien oui, parfois c'est juste les autorités qui te contrôle et parfois des pirates qui tentent leur chance 😏 (pnj ou joueur)
Salut , et merci ^^ c'est ce qui me rebutait pour ces missions , car j'ai un rp non hostile ^^
je n'aime pas le pvp

pour le moment , je ne fait que de la ballade ...
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Ah , les missions de livraisons sont elles sans combat ?
Pour le moment les rencontres hostiles sont peu commune, et tu peux assez facilement échapper via le quantum.
Citation :
Publié par TroA
Pour le moment les rencontres hostiles sont peu commune, et tu peux assez facilement échapper via le quantum.
J'ai tendance a déco quand je rencontre quelqu'un qui attaque en fasse de moi , ne sachant pas si il dispose d'un moyen pour empêcher le QT ... ^^
Citation :
Publié par Cale-Tucker
J'ai tendance a déco quand je rencontre quelqu'un qui attaque en fasse de moi , ne sachant pas si il dispose d'un moyen pour empêcher le QT ... ^^
Du coup ton vaisseau reste là a sa disposition
Citation :
Publié par Cale-Tucker
AH ^^ mais le perso , il disparait ? enfin je veux dire il est deco ?
Ce qui intéresse le joueur c'est ta cargaison et en l'occurrence ton vaisseau....ton avatar on s'en fou ^^
Puis si le pvp te rebute a ce point la tu vas avoir du mal avec star citizen.
Quelqu'un pourrais t'il me (re) donner un lien pour une orga de minage ? fr si possible
Des gens qui ont teste le roc , sinon ?

Dernière modification par Cale-Tucker ; 13/09/2020 à 11h00.
Le roc n'est dispo que contre des $$. Tu ne pourra pas l'avoir en aUEC. Mais sinon j'ai testé et c'est le minage le plus rentable en ce moment.

Ce n'est pas une orga de minage seulement, mais il y a pas mal de mineurs et plein d'autres évents:
https://robertsspaceindustries.com/orgs/FAGAL

Dernière modification par Flawen ; 13/09/2020 à 11h35. Motif: orthographe
Le ROC est très sympa je trouve, mais son intérêt est assez limité dans l'immédiat. À moins d'être chanceux et de trouver un bon gisement à proximité d'un avant-poste, il va falloir le transporter en vaisseau, donc il faut prévoir des sessions de jeu assez longues. Et il faut aussi garder à l'esprit que la cabine est ouverte, donc mieux vaut avoir une combinaison adaptée aux conditions météo.

Par contre, une fois qu'on aura des cavernes suffisamment grandes pour le faire circuler, ça pourrait vite devenir mon meilleur ami lors de mes virées spéléo. ^^
Question
Quelqu'un sais t'il comment embarquer un véhicule ? je suis a NewBabbage

je supposes qu'il faut sortir le ship , le poser a l'exterieur et sortir le véhicule qu'on veut embarquer ?
est ce que le Cutlass est assez gros pour embarquer ?

Et je serait curieux de voir comment se passe le minage en Mole , si quelqu'un veux bien me faire un " batheme de l'espace "
sur ce bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés