Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Chienne de vie mon chat a disparu
A tous les coups il s'est fait kidnapper puis torturer par un serial-cat-killer sorti d'un délire morbide de Nyu. Putain la rage pourquoi lui, pourquoi nous.
ou bien il en a eu marre de toi !

sinon essaye Pet Alert https://m.petalert.fr/fr-fr
Citation :
Publié par Jet
ou bien il en a eu marre de toi !
C'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer qu'il a fugué, qu'il s'est un peu trop bien adapté à la vie à la campagne pendant les vacances...qu'il est retourné à la street d'ou sa mère provenait. Bref qu'il coure encore fier et beau quelque part.
Demain je mets des affichettes et tout avec ma voisine "2e nourricière officielle" du matou, je crois que tout ça me déprime un peu.

Dernière modification par Don Patricio ; 12/09/2020 à 19h56.
Citation :
Publié par Don Patricio
Chienne de vie mon chat a disparu
A tous les coups il s'est fait kidnapper puis torturer par un serial-cat-killer sorti d'un délire morbide de Nyu. Putain la rage pourquoi lui, pourquoi nous.
T'a pas un restaurateur concurrent qui t'aime pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Nof qui s'auto reply sur l'Agora avec ses alts...personne n'a remarqué ou tout le monde fait semblant pour jouer au même jeu ? Ca me bute mdr.
J'ai un vrai métier moi monsieur pas le temps de lire les guignols de l'agora
Message supprimé par son auteur.
De mon coté je branle pas grand chose non plus, par contre je vois pas de quels avatars tu parles.
L'agora c'est calme en ce moment, peut être qu'il essaie de faire de l'animation.


edit ; oui le bétail est pucé, et la voisine est pucée également par son contact, mais des puces naturelles.

Dernière modification par Don Patricio ; 14/09/2020 à 19h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés