Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Moins que la F1 ( sauf la course du week-end dernier ) , après l'Europe n'a pas une grosse culture de l'oval je comprends que ça plaise pas mais une fois que t'as comprit les enjeux et les subtilités ça passe crème ^^ mais bon chacun fait ce qu'il veut !
Pas de chat vocal autorisé mais le championnat permet d'avoir plusieurs pilotes par team ( et donc ensemble sur discord ) et donc de mettre en place des stratégies d'équipe. Le numéro 32 et moi courons sous la même équipe le BDVC racing ( Bar des vieux croutons ) et donc lors des "restart " il me protégeait sachant que lui il est dans le top 3 du championnat et lors du drapeau jaune du L68 on a tenté de pas changer de pneus et d'aller au bout alors que les "leader" on tous changés de pneus.. Mais IRL y a plusieurs pilotes par écuries et donc ils travaillent ensemble dans certaines situations notamment pour le draft ( faire le petit train pour prendre l'aspiration et donc gain de vitesse ) .
J'ai le suivi de mon poids depuis 2014, sous forme de graphique avec mon compte et ma balance withings connectée au réseau wifi qui marche toujours nickel, on peut aisément en déduire le poids du caca non ? Y'a même les battements cardiaque, ce matin j'étais sous les 60 ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, je teste le mois sans alcool c'est nickel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
J'ai le suivi de mon poids depuis 2014, sous forme de graphique avec mon compte et ma balance withings connectée au réseau wifi qui marche toujours nickel, on peut aisément en déduire le poids du caca non ? Y'a même les battements cardiaque, ce matin j'étais sous les 60 ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, je teste le mois sans alcool c'est nickel !
Pareil pour le suivi du poids mais seulement depuis Avril.
C'est cool d'être passé de 130 à 105 pendant le confinement avec plus de temps pour cuisiner.

Allez, encore 15kg et j'suis bon !

Très satisfait de mes poivrons fourrés aux roulades de boeuf et scarmorza.
C'est une tuerie ce truc.

77859-1600216822-3426.png
Citation :
Publié par Kirika
" ouais go acheter le premier truc que tu trouves, de l'encens c'est de l'encens osef".
Il y a également odeur opium, cannabis et Musk égyptien....
Il est pas égyptien, il est sud-africain. Du coup tu t'es fait carrotte.
Mais quelle idée d'acheter de l'encens avec l'odeur d'un mec, fusse-t-il Tony Stark.
Satisfaction de THX (et de moi aussi un peu j'avoue !)

https://www.lemonde.fr/economie/arti...3023_3234.html

"Mais la société ne dément pas complètement une des attaques les plus spectaculaires de la société d’investissement, à savoir la mise en scène d’une vidéo montrant en 2017 un de ses prototypes en action. Selon Hindenburg, le camion a « été tracté au sommet d’une colline sur une route isolée et simplement filmé en train de descendre la pente ». Nikola rétorque « n’avoir jamais dit que le camion fonctionnait avec son propre système de propulsion dans la vidéo » mais avoir simplement indiqué que le véhicule était « en mouvement »."

Fallait oser le faire, mais encore plus l'assumer aujourd'hui de cette façon mdr
Citation :
Publié par Colsk
Typique de l'univers protestant ou anglo saxon.
Il faut toujours bien comprendre ce qui est dit, pas ce qu'on a envie que tu comprennes.
J'ai un pote en France qui avait taffé sur un projet de voiture qui se gare toute seule dans un parking (c'était le parking qui était équipé pour la guider), pour la démo vidéo, il m'avait raconté qu'il y avait un mec qui conduisait la bagnole planqué dans le coffre ou un truc du genre mdr.
Dans le même genre, pour les démo dans les salons, y a parfois des vidéos des applis qui tournent plutôt que l'appli elle-même.

Après, fallait être fou pour mettre autant dans cette boite avec si peu d'info réellement vérifiable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Selon Hindenburg, le camion a « été tracté au sommet d’une colline sur une route isolée et simplement filmé en train de descendre la pente ». Nikola rétorque « n’avoir jamais dit que le camion fonctionnait avec son propre système de propulsion dans la vidéo » mais avoir simplement indiqué que le véhicule était « en mouvement »."
Je l'ai toujours dit, il suffirait que toutes les routes soient en descente pour qu'on consomme vachement moins.
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Et ton pote n'a pas eu l'idée de faire une ICO pour récupérer masse de blé, puis liquider la boite petit à petit jusqu'à la faillite ?!
Ben si. Il s'appelle Audrius Kucinskas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
J'ai remarqué que tu as bien suivi cette affaire mon bon Ex-voto. Est-ce que tu as participé à l'ICO ?
Je pense qu'il a épluché leur white paper à fond pour juste pour le plaisir de pouvoir dire à RonJ à quel point c'était de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés