[Vidéo] Bande-annonce "Une immersion à couper le souffle" de la PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je réfléchis un peu quand même. Quand tu entends dire que les jeux next gen seront à 70/75 balles, c'est sur que le Gamepass Ultimate prend du sens. Même si en parcourant rapidement le catalogue, je peux pas dire qu'il y ait énormément de jeux qui m'ont donné envie. A côté de ça, quand je prends mes deux exclus préférées de la gen (Until Dawn et Detroit Become Human, oui apparemment j'aime le narratif), ce sont deux studios qui ne vont plus développer en exclu pour Sony... (même si Man Of Medan c'était pas la joie).

On va attendre la prise de parole de Sony qui devrait être la semaine prochaine (cette semaine apparemment ils ont parlé VR mais il semblerait qu'aucun journaliste spé n'en ait rien à foutre), mais niveau services, je les vois mal proposer quelque chose qui concurrencerait le Gamepass. Mais je ne pense pas qu'ils puissent garder la posture de leader tranquille éternellement, parce qu'entre le All Access, le Gamepass Ultimate et la Xbox Series S, bah MS se place clairement en concurrent plus sérieux que sur la gen précédente.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 11/09/2020 à 22h20.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Prise de parole le 16 Sept à 22H de Sony sur YT et Twitch, à priori pour parler jeux PS5, mais on les imagine assez mal ne pas parler prix/date de sortie et peut-être précommandes.
Yep, c'est abordé sur le fil d'à côté : https://jv.jeuxonline.info/actualite...i-16-septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés