[Vidéo] Mini-série « Les Eternités » de WOW: Shadowlands : troisième épisode « Sylvarden » (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard poursuit sa mini-série d'animation « Les Eternités » avec un troisième épisode nous conduisant cette fois dans les forêts de Sylvarden (l'une des régions à explorer dans l'extension Shadowlands, où se rendent les esprits sauvages quand ils quittent les royaumes mortels pour Ombreterre). Au cœur de Sylvarden, les graines sauvages nourrissent et restaurent les esprits de la nature en sommeil jusqu'à ce qu'ils soient prêts à s’éveiller, sous la protection de la congrégation des Faë nocturnes... La contrée souffre néanmoins de la pénurie d’anima, et met en péril le cycle de la réincarnation -- à moins qu'on s'investisse pour y remédier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le moment ma préféré.
La première était sympa, mais j'ai peur que le fan service Uther et Arthas soit mal employé.
La seconde ne m'avait pas hypé mais avec l'explication de Yunatahel. Je l'ai trouvé sympa au final quand on comprend vraiment le dénouement.
Cette troisième vidéo j'ai vraiment bien aimé, en même temps j'ai toujours été "Elf" depuis War3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés