[VDS] Pack OCRE Complet

 
Partager Rechercher
Il arnaque, il suffit de retrouver le sujet

Edit : Et voilà le sujet https://forums.jeuxonline.info/sujet...k-ocre-complet

Pseudo de compte : https://account.ankama.com/fr/profil-ankama/DrTahir

Lien ancien post forum au cas où il voudrait rename : https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...4#entry5614494
DrTahir - Abonné - 06 Décembre 2011 - 18:15:55

je ne voulais pas prendre la peine d'y repondre, mais je vais le faire etrangement les protagonistes ( et moi même ) avont été contacté par ankama, et le probleme s'est (étrangement encore) réglé sans consequences pour moi . Un joueur essayant d'avoir un pack ocre à l'oeil a gentillement demander a ses copains de pourir mon post pour pouvoir avoir un remboursement d'un pack qu'il a pourtant eu (preuve a l'appuie de ses succés avec le delock de l'ocre ).

PAr consequent, à toi, jeune canaillou, suivant aveuglement comme un mouton des joueurs malhonnete, je te souhaite bien du courage dans l'acquisition d'un QI te pemettant de te faie tes propres opinions sur les questions, plutôt que de chercher l'approbation et le sourire de tes cybers-copains

Bonne journée a toi


PS : Les packs sont entierement verifiable bien evidemment, donc bon, comment dire.. "l'arnaque" est difficilement pratiquable non ?

Pour Césao, prix des packs en fonction de la demande, il y a quelques moi ils étaient a 60m, en ce moment les archis simple sont à 80m, j'adapte mon prix au contexte !

Dernière modification par Sramiodarone ; 11/09/2020 à 09h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sramiodarone
je ne voulais pas prendre la peine d'y repondre, mais je vais le faire etrangement les protagonistes ( et moi même ) avont été contacté par ankama, et le probleme s'est (étrangement encore) réglé sans consequences pour moi . Un joueur essayant d'avoir un pack ocre à l'oeil a gentillement demander a ses copains de pourir mon post pour pouvoir avoir un remboursement d'un pack qu'il a pourtant eu (preuve a l'appuie de ses succés avec le delock de l'ocre ).

PAr consequent, à toi, jeune canaillou, suivant aveuglement comme un mouton des joueurs malhonnete, je te souhaite bien du courage dans l'acquisition d'un QI te pemettant de te faie tes propres opinions sur les questions, plutôt que de chercher l'approbation et le sourire de tes cybers-copains

Bonne journée a toi


PS : Les packs sont entierement verifiable bien evidemment, donc bon, comment dire.. "l'arnaque" est difficilement pratiquable non ?

Pour Césao, prix des packs en fonction de la demande, il y a quelques moi ils étaient a 60m, en ce moment les archis simple sont à 80m, j'adapte mon prix au contexte !
J'avoue que on peut dire d'un vendeur qu'il soit malhonnête quand un pack est incomplet ou quoi, mais tout est vérifiable pendant l'échange donc aucunement il n'attaque.
Si vous prenez pas le temps de vérifier, c'est cheh pour vous.
Ensuite sramio a déjà fait pas mal de vente, parfois chères pour certains c'est un autre sujet, mais rarement de plainte.
Ta réponse a strictement aucun sens, Ankama en a rien à faire de ça. D'ailleurs t'es toujours en co-team monocompte ? C'est un peu louche !
Un peu louche de rename !
Un peu louche d'ignorer tes acheteurs !
Un peu louche de changer de serveur !
Un peu louche de faire que de la vente de pack ocre par 2 et en vendre 1 dans la journée sur tous tes posts !

Puis bon on passera ad personam qui ne font que confirmer les faits

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 11/09/2020 à 11h23.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ta réponse a strictement aucun sens, Ankama en a rien à faire de ça. D'ailleurs t'es toujours en co-team monocompte ? C'est un peu louche !

Puis bon on passera ad personam qui ne font que confirmer les faits
Entre le nombres de packs vendus , et le nombre de plaintes, disons que je ne m’en fais pas trop pour tout te dire

Donc encore une fois, fais toi les idées que tu veux sur les personnes que tu veux

En co team mono-compte ? Tu sais des choses sur moi que manifestement moi même je ne sais pas

Anyway, je te laisse dans tes réflexions consanguines, maman m’a toujours appris que la meilleure réponse aux imbéciles est le silence , et puis bon... j’ai pas le temps, j’ai des faux pack ocre à vendre 🙊
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ta réponse a strictement aucun sens, Ankama en a rien à faire de ça. D'ailleurs t'es toujours en co-team monocompte ? C'est un peu louche !
Un peu louche de rename !
Un peu louche d'ignorer tes acheteurs !
Un peu louche de changer de serveur !
Un peu louche de faire que de la vente de pack ocre par 2 et en vendre 1 dans la journée sur tous tes posts !

Puis bon on passera ad personam qui ne font que confirmer les faits
C'est moi le ad personam ?
Tu viens donner ton avis je donne le mien.

De 1 : les packs ocres se vendent relativement vite je vois pas en quoi c'est étrange d'en vendre en un jour ? De plus ca se fait relativement vite donc en avoir plusieurs dispo n'est pas une singularité.

De 2 : tu parles d'arnaques mais c'est bel et bien à toi de vérifier pendant la transaction que tous les archis sont bien là non ?

Pour le reste ca ne me concerne pas donc osef
Le co-team monocompte c'est pas moi qui le dit, c'est toi dans le post que j'ai link. 'Fin "toi", ton co-team hein

Citation :
Publié par Meidon
C'est moi le ad personam ?
Tu viens donner ton avis je donne le mien.

De 1 : les packs ocres se vendent relativement vite je vois pas en quoi c'est étrange d'en vendre en un jour ? De plus ca se fait relativement vite donc en avoir plusieurs dispo n'est pas une singularité.

De 2 : tu parles d'arnaques mais c'est bel et bien à toi de vérifier pendant la transaction que tous les archis sont bien là non ?

Pour le reste ca ne me concerne pas donc osef
Non lui, après dire " s'il vous baise sur un forum où le respect était de mise à une époque c'est bien fait pour vous " c'est pas réellement valoir mieux mais passons

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 11/09/2020 à 11h29. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés