[EST / VENTE] Voile d'encre 3% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miiha
Bonjour à tous,

Après une longue pause et ne connaissant plus les prix actuels, je m'adresse à vous pour estimer au mieux ce voile d’encre.

ps : je suis sur le serveur pandore.

Merci d'avance.

Pièce jointe 657742
wow, alors la je sèche, très belle perf, rip la vita
Salut,

Le retour du fameux voile 3% le meilleur du jeux avec quelques pdv et 1 de sagesse en + c'étais une fortune !

En l'état ça reste le plus beau du jeux, je dirais bien vers les 120m mais il faut trouver l'acheteur surtout que l'item est moins joué maintenant !

Bonne vente (ne le brade pas même si c'est long a vendre a cause des ptit défauts c'est une jolie pièce)
Je vais être beaucoup moins emballé que mon camarade à la barbe resplendissante, je dirais 55/60M avec de la patience.
La sasa n’est pas si dérangeante, elle est même acceptable pour du 70/70 mais la vita fait beaucoup trop tache pour que le prix soit le triple d’un voile np
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je vais être beaucoup moins emballé que mon camarade à la barbe resplendissante, je dirais 55/60M avec de la patience.
La sasa n’est pas si dérangeante, elle est même acceptable pour du 70/70 mais la vita fait beaucoup trop tache pour que le prix soit le triple d’un voile np
Si peu tu pense ?

J'aurais dis qu'il était tout de même nettement supérieur a du perf 2% en terme d'optimisation PVP (si bien attendu la sagesse ne fait pas perdre le palier ^^

De mémoire il c'étais vendu 320m a la grande époque des voile (après ça m'avais semblé énorme tout de même)
Message supprimé par son auteur.
Au jour d'aujourd'hui les joueurs sont extrêmement exigeants comparés à il y a quelques années, les items n'ont jamais été aussi optimisés qu'aujourd'hui et la plupart des gens cherchent absolument à perfectionner le jet avant d'exo ou over (probablement grâce aux runes de transcendances).

Personnellement, à prix égal je préférerais un voile perf 2% qu'un voile comme celui-ci en 3%, pas forcément pour l'optimisation (parce que 1% > 10 pv en général), mais pour la beauté de l'item. A titre de comparaison j'ai vendu un perf -1pv -1sag la semaine dernière pour 55M.

Pour le côté unique, et parce qu'il est quand même très clean avec le perf stats j'aurais tendance à dire entre 60 et 70M si quelqu'un a le coup de coeur.
A l'époque on avait pas les trans, un 2% clean était quasi introuvable donc ce 3% était très certainement le meilleur voile du jeu et de loin.

Aujourd'hui, avec les trans, la plupart prefereront un NP 2%. Ca m'étonnerait que ça dépasse 50M.
Citation :
Publié par Feki'
Au jour d'aujourd'hui les joueurs sont extrêmement exigeants comparés à il y a quelques années, les items n'ont jamais été aussi optimisés qu'aujourd'hui et la plupart des gens cherchent absolument à perfectionner le jet avant d'exo ou over (probablement grâce aux runes de transcendances).

Personnellement, à prix égal je préférerais un voile perf 2% qu'un voile comme celui-ci en 3%, pas forcément pour l'optimisation (parce que 1% > 10 pv en général), mais pour la beauté de l'item. A titre de comparaison j'ai vendu un perf -1pv -1sag la semaine dernière pour 55M.

Pour le côté unique, et parce qu'il est quand même très clean avec le perf stats j'aurais tendance à dire entre 60 et 70M si quelqu'un a le coup de coeur.
Au jour d'aujourd'hui ? aha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés