[Vidéo] Immortals Fenyx Rising sortira le 3 décembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 10 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu d'action-aventeur en monde ouvert Immortals Fenyx Rising, anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters, sortira le 3 décembre 2020 sur Stadia, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft. Le jeu sortira également sur PlayStation 5 dès son lancement.

Citation :
Communiqué de presse d'Ubisoft

LE 3 DÉCEMBRE, LES JOUEURS DEVRONT SAUVER LES DIEUX DE L’OLYMPE DANS IMMORTALS FENYX RISING™

L’acteur français Lionnel Astier doublera pour la première fois un personnage de jeu vidéo en devenant la voix française de Zeus, l’un des deux narrateurs du jeu

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce qu’Immortals Fenyx Rising™, anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters, sera disponible dans le monde entier le 3 décembre 2020 sur Stadia, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch™, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft*. Le jeu sortira également sur PlayStation®5 dès son lancement**.

Développée par l’équipe d’Ubisoft Québec***, créateurs d’Assassin’s Creed® Odyssey, Immortals Fenyx Rising est une toute nouvelle franchise qui donne vie à une grande aventure mythologique. Les joueurs incarneront Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Ils devront pour cela maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque.

Immortals Fenyx Rising est un conte sur les dieux… conté par les dieux. Deux personnages emblématiques accompagneront les péripéties des joueurs de leur voix : Zeus, le roi des Dieux, et Prométhée, le Titan qui a volé le feu sacré de l’Olympe pour le donner aux hommes. Un concept original qui promet des moments drôles et épiques, d’autant que les voix françaises de Zeus et de Prométhée seront doublées par les acteurs Lionnel Astier et Loïc Houdré. Avec un script français retravaillé pour l’occasion, Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série télévisée française Kaamelott, apporte sa touche d’humour à Immortals Fenyx Rising et promet des échanges mémorables d’humour caustique.

Immortals Fenyx Rising apporte un vent de fraîcheur au genre action-aventure en monde ouvert, grâce à ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs et ses histoires inspirées de la mythologie grecque. Les joueurs devront par ailleurs affronter des créatures légendaires telles que les Cyclopes, le Minotaure et Méduse. Armés de l’épée d’Achille, de l’arc d’Ulysse et des ailes de Dédale, ils se propulseront dans les airs pour se mesurer au gigantisme de ces créatures et pourront combiner différentes attaques et pouvoirs divins. Les joueurs devront également faire appel à leur sens de la déduction et à leurs capacités spéciales pour résoudre des puzzles complexes, terminer des cryptes ou encore réussir des combats de boss stratégiques qui leur permettront d’améliorer leur puissance et leurs compétences.

Immortals Fenyx Rising est un jeu d’action et d’aventure en monde ouvert riche et plein d’humour qui offrira aux joueurs de véritables moments d’évasion au cours d’une traversée épique semée d’embûches. Ils pourront courir à travers champs, escalader des montagnes gigantesques et voler dans les airs pour découvrir tous les secrets de chacune des 7 régions de l’Île d’Or, inspirées par les dieux grecs eux-mêmes.

Dans Immortals Fenyx Rising, la progression sera variée et se fera au sein de la Halle des Dieux dans laquelle les joueurs pourront améliorer la santé ou l’endurance de Fenyx. Ils pourront aussi renforcer ses armes, son armure et ses potions en affrontant des ennemis et en ouvrant des coffres dissimulés partout dans le monde.

L’Édition Gold d’Immortals Fenyx Rising inclura le jeu de base, le Season Pass et du contenu supplémentaire in-game. Les joueurs qui précommanderont le jeu auront accès à une quête bonus, Un récit de foudre et de feu, et découvriront l’histoire d’Hélios et de Phaeton.

Par ailleurs, tous les joueurs Stadia auront l’opportunité d’essayer Immortals Fenyx Rising en amont de son lancement grâce à une démo gratuite exclusive. Ils pourront l’ajouter à leur bibliothèque Stadia en un seul clic et rejoindre immédiatement Fenyx dans sa quête pour sauver les dieux grecs. La démo sera disponible un peu plus tard dans l’année dans toutes les régions où Stadia est accessible.

De plus amples informations sur Immortals Fenyx Rising sont disponibles sur immortalsfenyxrising.com

* UPLAY+ coûte 14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. De plus amples informations sont disponibles sur uplayplus.com.

** Les joueurs qui achèteront Immortals Fenyx Rising sur Xbox One ou PlayStation®4 pourront le mettre à jour sur la nouvelle génération de consoles (Xbox Series X | S ou PlayStation®5) sans coût additionnel. Immortals Fenyx Rising est compatible avec la technologie Smart Delivery. Les joueurs pourront acheter le jeu une seule fois et y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X | S. Les versions digitales et Blu-Ray™ d’Immortals Fenyx Rising sur PlayStation®4 donnent également accès à la version digitale correspondante sur PlayStation®5. Le passage à la version digitale PlayStation®5 du jeu n’engendrera pas de coûts additionnels et dépendra du lieu et de la date de sa disponibilité. Requiert une PlayStation®5 ou une PlayStation®5 Digitale Edition, le jeu (si les joueurs possèdent une version Blu-Ray™) doit être inséré dans le lecteur de disque de la PlayStation®5 pour jouer. Les joueurs devront également s’enregistrer sur le réseau PlayStation®, prévoir un stockage supplémentaire et posséder une connexion internet haut débit. Cela pourrait impliquer des frais d’usage supplémentaires pour la bande passante.

*** Les studios associés sont Ubisoft Montréal, Ubisoft Singapour, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Kiev, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Pune, avec l’aide supplémentaire de partenaires externes : Sperasoft et Technicolor.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Mind ; 11/09/2020 à 09h01.
Tout est assez enchanteur et le jeu ressemble à un jeu très populaire dont les fans n'oublient pas de le faire remarquer ( parceque c'est vrai aussi ).
Mais dieu que je suis déçu par la direction artistique, le chara design est sans saveur, proche d'un jeu mobile. Tout le reste à l'air très bien par contre, les possibilités techniques laissent maintenant la place à des open world assez riche, mais à son annonce à l'époque je m’attendais à quelque chose de plus originale visuellement voir un peu décalé surtout et parceque c'est ubisoft, c'est un peu faible de ce coté la.
Perso j'ai la hype pour lui, et la DA me plait bien perso.

Le problème c'est le modèle de personnage je trouve, c'est vrai qu'il a quelque chose de spécial c'est peut être ça qui donne l'impression d'un jeu mobile
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Totalement hypé.
Plus pour l’open Word mythologique que pour la DA d’ailleurs.
Je trouve que le rendu très cartoon des modèles évoque plus WOW que BOTW qui transparaît plus sur l’ambiance et sans doute certaines mécaniques.
J’espère aussi beaucoup d’humour.

En tous cas ce jeu semble promettre beaucoup plus qu’un skin sympa.
Citation :
Publié par (0)Draki
Mouai, 2 semaines après Cyberpunk.

Ca a l'air bien mais ça attendra un peu, du coup.
Il attendra longtemps pour ma part

J'ai zéro hype pour ce type de jeu.
Mashup GodOfWar-Icarus-Zelda.

Moi il me fait envie ! C'est pile ce que je recherche pour passer de bons moments.
Il y a une preview de Jeux vidéo magasine sur Youtube. Le gars a pu y jouer 2h.


(Pour CyberPunk je préfère attendre 6 mois minimum. Le temps de corriger les bugs, tout mettre à plat et recevoir les upgrades promissent mais qui ne seront pas tout de suite présente à la release)

Dernière modification par Leydjin ; 11/09/2020 à 08h51.
Message supprimé par son auteur.
Je sais que en janvier et fevrier je vais prendre un abo uplay+ pour me faire le watchdog legion, assassin's creed valhala et ce fenyx immortal rising.
30 € pour se faire 3 jeux a plus de 60 boules chacun.
Qu'est ce que j'aime les formules d'abonnement, c'est dingue tout ce que j'ai economiser rien qu'avec le game pass (5 € par mois depuis 1 an soit 60 euro et j'ai fait une vingtaine de jeu dont au moin 10 AAA )

Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont garder plein d'asset de ACO et leur ont appliquer un filtres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'espère que ca sera mieux remplis qu' AC. J'ai arrêté Odyssey pour cela, je venais de terminer Origins (que j'ai adoré) mais me retaper 5000 forts à poutrer, ras le cul qu'ils fassent de si beau open wolrd avec tant de contenu inintéressant.
Pareil, j'ai d'ailleurs pas fait Odyssey du coup (alors que j'adore la période plus que l'égypte) pour cette raison et suite à l'annonce de God and monster.

Origin m'avait lessiver par ces mécaniques Ubisoftiennes, je me sentais pas de repartir pour 80h d'Odyssey à vider des forts à la chaine. En plus j'ai tendance à bugger si j'ai pas clean une zone avant de passer à la suivante et s'était devenu une purge à la fin ce remplissage inutile.

Du coup je suis bien plus motivé par ce jeu, ils semblent avoir améliorer le remplissage et l'approche open world là ou les AC stagnent depuis 3 épisodes dans leur nouveau modèle "Origin".

Ce que l'on peut déjà regretter un peu c'est qu'ils semblent avoir fait un mélange d'AC et de Zelda alors qu'ils auraient pue aller un peu plus loin que Zelda en oubliant AC.
Etant une nouvelle licence, ils auraient pue prendre un peu plus de liberté.

Je note aussi quelques défaut pour moi dans la DA, comme l'intégration de certains éléments, moins homogène que celle de Botw, les barres de vie/énergie par exemple ultra visible ou certains design d'item décalés (armes, ailes...) mais à voir.

Dernière modification par Eronir ; 11/09/2020 à 10h52.
Franchement les DLC de Odyssey , du moin celui sur la mythologie avec l'eden, l'enfer et l'atlantide était juste génial.
Perso oui il y a beaucoup de répetition dans les objectif secondaire des Assassin nouvel génération mais c'est clairement moin chiant que sur les anciens ou l'open world n'avait pas beaucoup d'interet .
Et je trouve les objectifs beaucoup moin chiant que sur les GTA.
Et honnettement c'est pas pire que les objectifs de map de the witcher 3 ( qui est pourtant mon jeu préféré de tout les temps)

Odyssey est pour moi un des 3 meilleurs Assassin's creed et il le doit a un DLC génial, un peu de meta histoire et le fait qu'il soit prenant car sinon pour l'histoire on est loin des 2 meilleurs de la série qui était le 2 et le black flag (même si black flag pour moi est la première trahison sur la meta histoire ou l'on a plus une vrai grosse méta histoire).

C'est triste de voir qu'il a fallut Origin et odyssey pour que la meta histoire revienne pour de bon , meta histoire qui était devenu ultra annexe depuis la mort de desmond.
Car le coup des employés de abstergo qui test des animus basé sur l'adn de desmond et qui lutte contre au final contre junon et un immortel , je trouvait ça ultra nul.
Citation :
Publié par allensan
Franchement les DLC de Odyssey , du moin celui sur la mythologie avec l'eden, l'enfer et l'atlantide était juste génial.
Perso oui il y a beaucoup de répetition dans les objectif secondaire des Assassin nouvel génération mais c'est clairement moin chiant que sur les anciens ou l'open world n'avait pas beaucoup d'interet .
Et je trouve les objectifs beaucoup moin chiant que sur les GTA.
Et honnettement c'est pas pire que les objectifs de map de the witcher 3 ( qui est pourtant mon jeu préféré de tout les temps)
Le problème n'est pas tant de savoir qui remplis le mieux sont open world de trucs annexes insipide et répétitif, car comme tu le dis récupérer l'ensemble des coffres de Witcher 3 (surtout à skellige) c'est tout aussi chiant.

Le truc serait surtout de passer à autre chose, c'est le pas amorcer par Botw justement, fallait aller plus loin dans cette direction.
Citation :
Publié par Eronir
Le truc serait surtout de passer à autre chose, c'est le pas amorcer par Botw justement, fallait aller plus loin dans cette direction.
Ou de repartir en arrière.
L'open world de Gothic 3 est un de mes préférés (si ce n'est mon préféré) puisque les actions ont des effets au niveau local et/ou global, représentés par les différentes réputation (villes et factions), contribuant à la trame principale. Grâce à cela, même tuer des sangliers peut contribuer à quelque chose de plus large (les tuer permet au camp de bûcheron de reprendre son activité et augmente ainsi notre réputation dans la ville dont il dépend).
A l'inverse, lorsque ça n'a pas d'influence sur le reste du monde, ce n'est pas quelque chose qui prend énormément de temps. On ne met pas en pause pendant quelque jours l'invasion par les dragons pour aller cambrioler une maison à l'autre bout du pays.
Il faut plus de cohérence dans la construction des mondes ouverts et de leur histoire. Quitte à user de stratagèmes narratifs pour rendre cohérents les autres activités et le fait qu'il n'est pas nécessaire de faire l'histoire principale en ligne droite avant de regarder ce qu'il se passe autour.
Je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment sympa comme jeu. Par contre 40 euros en plus des 60 euros pour une quête bonus et quelques babioles, faut vraiment être fan je crois, nan?
Et c'est quoi "de nouvelles expériences de gameplay", vu que ce n'est pas décrit comme des quêtes supplémentaires? Et pourquoi appeler ça "season pass"?
C'est limité dans le temps? c'est un abonnement renouvelable? C'est pour avoir accès à des DLC? P'tain ça m'énerve quand les choses sont exprimées de façon opaque comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés