[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuryu
J'ai lu que le gamepass passera à 10 euros par mois a partir du 17 septembre quand il abandonnera la phase beta, ce sera toujours rentable selon vous ? j'avoue que j'hésite un peu.
Vu le catalogue, ça reste la meilleure offre sur le marché, tu as souvent du titre AAA chaque mois disponible des le jour de leur sortie (Par exemple Crusader king 3 / Wasteland 3 / Flight Simulator ce mois-ci)

Après rien ne t'empêche de t'abonner de faire les titres qui t'intéresse et te te réabonner trois-quatre mois apres pour faire de même etc.
Par exemple j'ai activé le game pass que 4 mois cette année.
Citation :
Publié par Kyojo
https://www.jeuxvideo.com/news/12843...ns-surcout.htm


C'est moi ou EA & Xbox vont tapé dur avec le Xbox Game pass?

Déjà que le Game pass est juste énorme !

-----

Question de noob mais le Game Pass Ultimate n'apporte rien pour la version pc ?
C'est pas toi. J'avais dans mon feed d'actualité un article parlant de la hausse du prix du Xbox Game Pass car il sort de sa phase béta, et je me suis renseigné un peu sur ce qu'ils allaient faire. Ca va être de la folie avec le combo Xbox Game Pass + EA play, le catalogue est complètement fou, et c'est vraiment pas cher pour un bon gamer.
Citation :
Publié par Tinatis
Titan Quest a visiblement été pris par quelqu'un qui n'a pas jugé bon de se manifester, c'est toujours sympa
C'est pour cette raison qu'il vaut mieux distribuer les clés par MP pour éviter qu'un random invité prenne les clés sans se manifester. Enfin, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Clés steam offertes:

SVP INDIQUER QUELLE CLÉ VOUS PRENEZ
Bonjour, je suis un compte Invité, je prends tout, merci.

Je ne voulais rien, mais sur le principe je pense que poster les clefs en clair, c’est bon pour attirer les bots.
Message privé par ordre d’arrivée, ça me semble plus pertinent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Hello JoL,

Si quelqu'un est intéressé par une des clés Steam suivantes, envoyez un MP :
Among The Sleep - Enhanced Edition
Earth's Dawn
Hero of the Kingdom III
Styx : Master of Shadows


Une clé par demande pour le moment. Si ça ne part pas, je lèverai la restriction.
Je m'autoquote pour l'occasion, me reste la clé de Among The Sleep.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Coucou Illy !
Le concept est sympa, mais Framed 1 se torche en une petite heure. Faut voir si le 2 tient un peu plus.
Je pense que le choix des lapinoux était le meilleur
Clairement, jouer un lapin tueur ça n'a pas de prix (dommage qu'il soit si grand et pas blanc) ... avec de la chance je croiserai Arthur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés