[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Question bete, comment tu sais qu'il est très bon s'il sort demain? Y a eu une bêta? Ou y a déjà des tests / review de dispo?

J'ai jamais joué a aucun Wastelands (problème avec la DA peut être?) mais je profiterai du Game Pass pour m y essayer!
y'a eu une beta qui a demarré en mars je crois et tu as quelques preview de dispo https://www.youtube.com/watch?v=Cev_3FLho1Y
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
J'ai jamais joué a aucun Wastelands (problème avec la DA peut être?) mais je profiterai du Game Pass pour m y essayer!
Perso j'ai fait le 2e, je me suis vite fait chier. En gros, c'est les vieux Fallout, mais en pas très bien écrit, voire pas écrit du tout.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Question bete, comment tu sais qu'il est très bon s'il sort demain? Y a eu une bêta? Ou y a déjà des tests / review de dispo?

J'ai jamais joué a aucun Wastelands (problème avec la DA peut être?) mais je profiterai du Game Pass pour m y essayer!
il y a eu la Beta , puis les streamers youtubers ont en leur possession une version finale.

Le jeu est joué depuis plusieurs jours déjà
J'ai finalement lâché Pillars of Eternity (mou et chiant franchement), et j'ai lancé un second run de Tyranny après avoir pris l'addon Bastard Wound.
Hallucinant les différences de scénario entre mes deux tentatives, je savais le jeu riche mais pas à ce point.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tunon est sous ma coupe, il m'a prêté allégeance
J'ai butté Nerat et Bleden Mark
Graven Ashe s'est rendu et m'a prêté allégeance, j'ai nommé Barik Général des Disgraciés. Et ça m'a permis de lui enlever son armure.
J'ai ma propre ville dans le sud de la map, bien planquée des forces de Kyros.



J'en suis là... je continue.


Je suis vraiment impressionné par ce jeu.

Dernière modification par Linou ; 06/09/2020 à 19h27.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je suis sur mon premier run de Tyranny, probablement proche de la fin, ce jeu est très bon.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tué absolument tout le monde, Tunon y compris.

C'est ce que j'avais fait sur mon premier run.
Je ne crois pas en avoir entendu parler ici, on a testé Among Us ( https://store.steampowered.com/app/945360/Among_Us/ ) avec des potes, c’est une sorte de « real-time loup-garou » (je saurais pas comment le décrire, mais en gros c’est un loup-garou où tout le monde doit compléter des tâches du début à la fin).

C’est un petit jeu sans prétention sorti il y a 2 ans et qui ne coûte que 4€, si vous avez moyen de tester avec au moins 5 potes ça sera probablement vos 4€ les mieux investis du mois.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je ne crois pas en avoir entendu parler ici, on a testé Among Us ( https://store.steampowered.com/app/945360/Among_Us/ ) avec des potes, c’est une sorte de « real-time loup-garou » (je saurais pas comment le décrire, mais en gros c’est un loup-garou où tout le monde doit compléter des tâches du début à la fin).

C’est un petit jeu sans prétention sorti il y a 2 ans et qui ne coûte que 4€, si vous avez moyen de tester avec au moins 5 potes ça sera probablement vos 4€ les mieux investis du mois.
On y a beaucoup joué avec des amis, il est très sympa ! A noter qu'il est gratuit sur smartphone.

Dans le même style existe Deceit en F2P sur Steam (https://store.steampowered.com/app/466240/Deceit/ ), à tester pour ceux qui aiment le genre :-).
Citation :
Publié par Kyojo
...

-----

Question de noob mais le Game Pass Ultimate n'apporte rien pour la version pc ?
L'ultimate te permet d'avoir le Game Pass sur PC ET Xbox (ET Android je crois) en même temps, sans offres dissociées. C'est une offre commune quoi. Cela permet donc d'avoir un abonnement à moindre cout lorsque l'on est joueur PC et Xbox.
Citation :
Publié par Kyojo
https://www.jeuxvideo.com/news/12843...ns-surcout.htm


C'est moi ou EA & Xbox vont tapé dur avec le Xbox Game pass?

Déjà que le Game pass est juste énorme !

-----

Question de noob mais le Game Pass Ultimate n'apporte rien pour la version pc ?
Non ils vont faire très mal , avec en plus le leasing sur leurs consoles.
Citation :
Publié par Kyojo
Question de noob mais le Game Pass Ultimate n'apporte rien pour la version pc ?
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
L'ultimate te permet d'avoir le Game Pass sur PC ET Xbox (ET Android je crois) en même temps, sans offres dissociées. C'est une offre commune quoi. Cela permet donc d'avoir un abonnement à moindre cout lorsque l'on est joueur PC et Xbox.
Le GamePass Ultimate va également inclure XCloud sans surcoût, le service de Microsoft de cloud gaming à partir du 17 Septembre (d'où la fin du tarif préférentiel du GamePass PC à la même date).
Citation :
Publié par Kyojo
https://www.jeuxvideo.com/news/12843...ns-surcout.htm


C'est moi ou EA & Xbox vont tapé dur avec le Xbox Game pass?

Déjà que le Game pass est juste énorme !

-----

Question de noob mais le Game Pass Ultimate n'apporte rien pour la version pc ?
C'est vrai que le game pass est cool, ça fait faire un paquet d'économies, mais à mes yeux ils manquent toujours à Microsoft, ce sont des exclus solides qui fassent rêver, parce que bon... Halo et Forza ça casse pas non plus trois pattes à un canard si tu n'es pas un fan comparé à du god of war, Zelda, Mario, jeux Naughty dog ou autre gros RPG japonais.

D'ailleurs si vous aimez les rogue like à la sauce rpg tour par tour star renegades est aussi dispo sur le game pass dès le jour de sa sortie
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Non ils vont faire très mal , avec en plus le leasing sur leurs consoles.
C'est pas du leasing vu que la console t'appartient, plus un crédit déguisé.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
si ça s'appelle un Leasing avec LOA sauf que la c'est obligation d'achat a la place d'option d'achat
Bah non car tu n'as rien a payer à la fin contrairement à un LOA (ou alors tu considères une "option d'achat obligatoire à 0€", mais la c'est même plus se raccrocher aux branches)
Du coup ça s'appelle un crédit.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Avis aux amateurs de la licence DIsgaea, le 4 complete+ est sortie aujourd'hui sur steam, il est en promo à 30 euros jusque au 17 septembre avant de passer à 40 euros.
Il est sur le game pass, au cas ou ça peu vous faire économiser.
J'ai lu que le gamepass passera à 10 euros par mois a partir du 17 septembre quand il abandonnera la phase beta, ce sera toujours rentable selon vous ? j'avoue que j'hésite un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés