[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
Même ressenti ici pour le moment pour la S2, ça part bien, c'est toujours aussi barré.
J'avais peur qu' homelander soit en roue libre totale n'ayant plus de contre pouvoir (et trouvant les arguments du président peu convaincant) mais il semblerait que stormfront va pouvoir remplir ce rôle.
J'ai fini les 3 épisodes, c'était cool, mais pourquoi que 3 ?
Encore de bons choix de musiques aussi dans ce début de saison, belle découverte de Pressure de Billy Joël pour ma part je connaissais pas ce morceau là de lui et j'aime bien xD
Citation :
Publié par Furiouss
J'ai fini les 3 épisodes, c'était cool, mais pourquoi que 3 ?
les épisodes arrivent chaque semaine comme sur Netflix, sauf que l'interface d'Amazon est trop mal foutue pour l'annoncer (comme se caler sur la saison 2 quand on regarde la saison 1):
https://decider.com/2020/09/04/the-b...ly-3-episodes/
  • The Boys Episode 4: September 11
  • The Boys Episode 5: September 18
  • The Boys Episode 6: September 25
  • The Boys Episode 7: October 2
  • The Boys Episode 8: October 9
C'est terrible, j'ai beaucoup de mal à me replonger dans The Boys alors que j'avais beaucoup aimé la première saison. Je passe plus de temps à maudire les personnages pour leurs décisions qu'autre chose alors que je n'avais pas cette sensation auparavant. Probable que le fait de découvrir l'univers sombre de ces super-héros en même temps que Hughie aidait à moins faire attention aux errances des persos.

Je n'ai pas détesté, mais j'ai du mal à y trouver le plaisir de la première saison.
Très bon début de saison, mais ils appuient trop sur le côté paumé/chiant de Hughie.

Ce côté là c'était au début de la série, c'est passé depuis, il est largement passé à autre chose.

C'est vraiment le seul point noir pour moi, mais ça me lourde c'est ouf.
J'aime bien le développement de The Deep, puis la scène ou il
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parle a ses branchies m'a bien fait marre


Par contre Hughie est encore plus chiant qu'il ne l’était en début de saison 1. La chaque scène ou il est présent il casse les couilles.

Malgré tout j’apprécie toujours beaucoup cette série et attend impatiemment le prochain épisode!

Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Les trois premiers épisodes de la saison 2 de The Boys sont disponible sur Amazon, je les ai regardé cette après-midi et c'est toujours aussi bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne verrai plus jamais un verre de lait de la même façon, et j'ai une petite pensée pour Lucy
Pareil
Par contre dans l'épisode 3, moi et ma femme franchement on a eu du mal...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le cachalot...




Autant voir des mains ou des têtes explosés, franchement osef, mais la non, ça eu du mal à passé :/
Citation :
Publié par Toga
Par contre dans l'épisode 3, moi et ma femme franchement on a eu du mal...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le cachalot...






Autant voir des mains ou des têtes explosés, franchement osef, mais la non, ça eu du mal à passé :/
Cela vaut pas le côté comique du dauphin dans la saison 1 . Enfin je trouve qu'ils ont gaché le truc en le mettant dans un trailer ce passage.
Les 3 premiers episodes sont toujours aussi bon j'ai trouve, vivement la suite. Et The Boys arrive encore a me surprendre


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au debut Stormfront est presente comme une nan plutot cool mais en fait c'est une grosse psychopathe a la Homelander, ca s'annonce sympa la rivalite entre les deux


Et le passage avec Lucy c'etait juste genial, on retrouve un The Deep comme on l'aimait
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Cela vaut pas le côté comique du dauphin dans la saison 1 . Enfin je trouve qu'ils ont gaché le truc en le mettant dans un trailer ce passage.
Les trailers ont gâché pas mal de choses entre cette scène avec The Deep mais aussi Stormfront dont on savait à cause des trailers qu'elle ne serait pas gentille.


Citation :
Publié par ashony
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au debut Stormfront est presente comme une nan plutot cool mais en fait c'est une grosse psychopathe a la Homelander, ca s'annonce sympa la rivalite entre les deux

Visiblement elle a un "trait de caractère" que Homelander n'a pas :
Citation :
c'est une énorme raciste
The boys EP4


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais as vu venir le plot twist sur Stormfront et cette fin avec Homelander ! pls10.png

A force de se faire pisser sur les pompes par tout le monde il va péter les plombs 100%.
Citation :
Publié par Sangwiss
The boys EP4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais as vu venir le plot twist sur Stormfront
D'ailleurs ça pose une question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est bien précisé que Liberty est un super de seconde zone alors que clairement Stormfront est mieux que ça.
Vu qu'en plus on nous dit qu'un vieillissement ralenti voir arrêté est possible et les penchants nazis de Stormfront, je mets une pièce sur le fait que Frederick Vought n'est pas mort et qu'il a amélioré le compound V en se servant de Liberty/Stormfront comme cobaye.
Ouais ca deviens clair avec cet episode concernant Stormfront


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une Nazi, mais c'est plutot cool comme developpement





La derniere scene avec Homelander est juste geniale

C'est saison est excellente pour le moment. Je suis juste un peu déçu par Butcher qui est en retrait cette saison et ne sert pas a grand chose
Pour ma part heureusement qu'on a appris des éléments sur stormfront qui pouvait aiguiller un peu ma curiosité parce que par contre baser tout le reste de l' épisode sur les différentes relations amoureuses entre tous les protagonistes ça m'a bien ennuyé pour rester poli.
J'étais tellement en mode blasitude que même le passage homelander / homelander m'a laissé froid.
En parlant d'homelander je trouve ça quand même étrange sa propension à se faire rouler dans la farine par quiconque ne s'écrase pas devant lui.
J'ai vraiment du mal à accrocher à la saison deux pour ma part.

Je trouve le rythme trop lent à l'image de l'épisode 4. Les personnages sont soient stupides, soient incohérents, soient les deux. Enfin, le coté BLM un peu trop poussif dans sa mise en scène.
J'ai bien décroché quelques sourires à certains moments mais je suis loin de prendre mon pied comme sur la première saison.

J’espère que les prochains épisodes me donneront tort.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'ai vraiment du mal à accrocher à la saison deux pour ma part.

Je trouve le rythme trop lent à l'image de l'épisode 4. Les personnages sont soient stupides, soient incohérents, soient les deux. Enfin, le coté BLM un peu trop poussif dans sa mise en scène.
J'ai bien décroché quelques sourires à certains moments mais je suis loin de prendre mon pied comme sur la première saison.

J’espère que les prochains épisodes me donneront tort.
idem
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 4 est décevant vu ce qu'annonçait le 3 en fait, je m'attendais à du trash et j'ai eu droit à des histoires d'amour donc forcément, sauf à ce que A-Train déboule au moment ou des amoureux se tiennent les mains, c'est moins trash.
Ouais, j'ai aussi un peu de mal avec le rythme de cette saison... Stormfront au top, Homelander au top. The Deep, why not.
Mais tous les passages avec Hughie ou l'autre avec son fake accent francais, c'est fade...
ca fait du bien d'avoirs une série de super héros qui est trash et très mature

La performance et le jeu d'acteur de homelander est quand même exceptionnel, par contre j'en ai marre qu'on le compare à super man je le trouve bien moins puissant
J'ai du mal avec Frenchie (pareil en S1) mais je comprends pas trop ce que vous reprochez à Hughie.

Il est très loin de son côté paumé des premiers épisodes.
Au contraire, il essaie de tenir tête à Butcher et d'amener les autres dans sa petite révolte. Il n'y arrive pas parce que Butcher a plus de connexions, de charisme et... de chance, mais tout ce qu'il soulève est bon.

C'est lui qui a cogéré avec Annie la révélation sur le Compound V en l'absence de Butcher. Ca n'a pas l'effet escompté mais c'est une prouesse que les autres n'ont pas su faire.

Il a empêché Butcher d'abattre le frère de Kimiko (ce qui a probablement sauvé la vie de Butcher en passant)

C'est clairement pas le pire des Boys entre :
- Butcher qui a été bien absent, revient pour la gestion de crise super-villain (qui fail) et se recasse chercher sa nana (et fail).
- Frenchie qui sert à rien et a laissé Kenji s'échapper.
- Kimiko qui n'a pas réussi à calmer son frangin (et qui avait bien conscience que s'il tentait de s'en prendre aux super, ils allait se faire tuer).
- MM qui n'arrive pas à faire le médiateur, qui fait du rien, à part commencer à se rendre compte qu'Annie est pas si méchante.


@Toga : Je comprends vraiment pas comment on peut être insensible à voir de l'humain se faire massacrer mais être malheureux pour un animal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés