[Actu] Test de Remnant : From The Ashes, DLC Subject 2923 – C’est l’heure de prendre le mal par la Racine

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 8 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3840/5/146195-240.jpg
L’équipe de Gunfire Games est de retour avec son nouveau et dernier DLC : la campagne additionnelle « Sujet 2923 ».

Toutes les bonnes (et mauvaises) choses ont une fin
ATTENTION !
Ce test peut contenir des spoilers pour la campagne principale de « Remnant : From The Ashes », continuez à lire à vos risques et périls. Si vous n’êtes pas familier avec cette licence, vous pouvez retrouver les tests de « Remnant : From The Ashes » ici ainsi que « Remnant From The Ashes : Swamps of Corsus »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'un des jeux ou je me suis le plus amusé depuis biennnnn longtemps.
Je trouve que le jeu propose pas mal de build jouable & viable méme dans les difficultés T3 & T4 (nightmare & apo ?) et le feeling des armes me plait tellement que j'adore changer de build pour le fun.

Par contre ; dommage que le DLC précédent n'avais pas lui aussi rajouter une zone :'(
Mon grand regret... ils avaient le potentiel pour faire pleins de planétes / rajouter des zones dans les mondes existants (pourquoi pas une zone non désert sur Rhom par exemple ? Pourquoi pas les cités de Yanesha dont on SAIT qu'elles existent!)

Bref un jeu franchement superbe ; si vous l'aviez prit quand il fut gratuit sur l'EGS je vous conseille de l'installer et d'y jouer ; en solo ou multi : les deux sont vraiment sympa.

Have fun !
Citation :
Publié par Sephiroph_7
Par contre ; dommage que le DLC précédent n'avais pas lui aussi rajouter une zone :'(
En fait il y a eu des nouveaux ajouts de zones avec Swamps of Corsus mais très très peu, une ou deux si ma mémoire est correcte, et ces zones font partie du pool aléatoire de maps bien évidemment donc très facile de passer à côté :/
C'est toute l'absurdité qui règne autour de ce jeu, ils ont créer un super jeu service avec un bon gameplay, articulé autour d'un moteur procédural et de différents biomes dans un univers peu utilisé. Ils avaient juste à ajouter de nouveau cluster aux mondes, des mondes, des boss et des items pour le rendre infini...

Mais visiblement non et mal grès les bonnes ventes initiales ils n'ont pas envie plus que ça de faire vivre sérieusement ce titre. Allez comprendre...

Dernière modification par Eronir ; 09/09/2020 à 08h31.
Citation :
Publié par Eronir
Mais visiblement non et mal grès les bonnes ventes initiales ils n'ont pas envie plus que ça de faire vivre sérieusement ce titre. Allez comprendre...
Pas mal d'explications possibles. La plus plausible a mes yeux est qu'ils n'ont pas l'autorisation pour.

Remnant est sorti fin août 2019, édité par Perfect World. Hors, ce même mois d'août 2019, Gunfire Games - le studio derrière Remnant - a été racheté par THQ Nordic - qui avait employé le studio auparavant pour faire le remake de Darksiders 2 et surtout développer Darksiders 3.

Du coup, même si l'IP semble appartenir à GG, ils semblent être liés contractuellement à PW puisque le jeu - et ses DLC - continue a être édité par PW.
On peut alors supposer que GG est allé au bout du contrat avec ce second DLC mais que THQ Nordic préférerait qu'ils travaillent sur autre chose maintenant qu'ils sont libérés de cet engagement. Un Darksiders 4 ? Un Remnant 2 qui n'a aucun lien avec PW ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés