[Vidéo] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning se lance sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Huit ans après sa version originale, Kingdoms of Amalur se relance dans une version "Re-Reckoning" mise à jour graphiquement, mais qui promet aussi un ajout de contenu en 2021 avec l'extension Fatesworn.
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning se lance aujourd'hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4 au prix conseillé de 39,99€. Sur Steam, la version PC est néanmoins proposée à moitié prix pour les possesseurs de la version originale du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas trop suivi le développement de ce remaster, il y a des éléments/mécaniques de gameplay qui ont été rajoutés ou modifiés ou il s'agit juste d'un affinage graphique avec un peu de QoL ?
Message supprimé par son auteur.
Ayant particulièrement apprécier des jeux style Dragon's Dogma DA, est-ce que je vais y trouver mon compte ?
(je n'ai pas joué a l'original, d'où mon intérêt)
si tu aime les rpg action Amalur est certainement un bon choix, au pire achète là sur steam et teste le en moins de deux heures et et posséder moins de 14 jours et si il te déçoit fait toi rembourser
Message supprimé par son auteur.
Ben le jeu est bien et ça va me fairait plaisir de refaire l'aventure mais payer 36€ alors que je possède le jeu de base pour... en fait je sais pas trop : j'ai du mal à voir ce qui a été fait. On va dire qu'il se lance correctement comparé au jeu de base et il y a bien (je crois) deux trois améliorations graphiques.
Mais bon, j'ai refound, c'est juste une arnaque et je refuse d'y participer.
Citation :
Publié par [0
Draki;30948301]C'est 16€ si t'a le jeu de base.
Sauf que je ne l'ai pas sur steam mais encore une bonne veille boite (si si, ça a existé).
Graphiquement c'est sûr que ça casse pas 3 pates à un canard mais le jeu de base n'était déjà pas trop moche je trouve, ce sont des graphismes qui vieillisse bien.

De plus il n'ya pas que ça, il y'a d'autre ajout, notamment tout les DLC inclus, des correctif, extension des compétences utilisable de 4 à 8 (ça donne plus de possibilité de gameplay)
Bien évidement le lock de lvl de zone qui à été corrigé et d'autre petites choses.

N'oubliez pas que ce n'est pas EA qui sort le remaster mais THQ.
Ce sont 2 boites différente, THQ n'a pas reçu d'argent pour la version de base d'où ce remaster.

De plus il y a une promo de 10% au lancement + 50% pour les possesseurs de la version de base steam.
Ok ceux qui l'ont acheter sur origin ou autre mais ils ne peuvent pas faire autrement, d'autant plus qu'à leur place je n'aurais fait aucun rabait.

Il n'y a que deux options en fait :

Vous l'achetez et vous profitez d'un des meilleurs action RPG
Vous passez votre chemin et continuez votre vie

Dernière modification par Nizarion ; 09/09/2020 à 12h00.
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'ai vu sur le jeu aussi c'est que les loots censé être rares tombe du jeu tel des pinatas et ils ont ajouté le mode très difficile (je reste en facile vu que je suis une quiche n'aimant pas perdre).
Citation :
Publié par Nizarion
Graphiquement c'est sûr que ça casse pas 3 pates à un canard mais le jeu de base n'était déjà pas trop moche je trouve, ce sont des graphismes qui vieillisse bien.
De plus il n'ya pas que ça, il y'a d'autre ajout, notamment tout les DLC inclus, des correctif, extension des compétences utilisable de 4 à 8 (ça donne plus de possibilité de gameplay)
Bien évidement le lock de lvl de zone qui à été corrigé et d'autre petites choses.

N'oubliez pas que ce n'est pas EA qui sort le remaster mais THQ.
Ce sont 2 boites différente, THQ n'a pas reçu d'argent pour la version de base d'où ce remaster.

De plus il y a une promo de 10% au lancement + 50% pour les possesseurs de la version de base steam.
Ok ceux qui l'ont acheter sur origin ou autre mais ils ne peuvent pas faire autrement, d'autant plus qu'à leur place je n'aurais fait aucun rabait.

Il n'y a que deux options en fait :

Vous l'achetez et vous profitez d'un des meilleurs action RPG
Vous passez votre chemin et continuez votre vie
Super clair merci perso
j'avais deja joué et pour ceux qui se posent la question le genre c'est plus un mmo solo selon moi ou on optimise la validation de quetes dans une zone (comme un wow quoi ) , c'est vraiment particulier mais j'avais kiffé
le problème c'etait la finition a sa sortie et des trucs pénibles donc avec les update ca se tente

reste que 40 euros ca fair chere c'est grosso modo le prix d'elex a sa sortie

Game pass prevu ?


Edit sur steam
  • il parle surtout de crash bug et d'une refonte graphique timide
  • meme pas de video du jeu mais une nouvelle video d'intro bien inutile et probablement couteuse.... ca sent effectivement tres mauvais

Dernière modification par egos ; 09/09/2020 à 16h58.
A la base le projet charnière de 38 Studios était justement le fameux MMO "Project Copernicus" développé en parallèle, d'où le fait que KoA a du même coup été conçu avec une structure très MMO. Je me demande même si, à la base, les deux jeux ne devaient pas en former qu'un, avant de voir le projet se scinder en deux avec l'espoir de renflouer suffisamment les caisses en sortant un jeu solo d'abord.

Perso j'ai toujours eu un sentiment mitigé avec ce jeu (que je n'ai jamais fini d'ailleurs), notamment son univers. Il me donnait l'impression d'en faire des caisses avec ses noms et son storytelling pour paraître grandiose et innovant, alors qu'en vérité il alignait tous les poncifs de l'heroic fantasy... Quant à la DA, si je devais la décrire en un mot, "kitsch" est celui qui me viendrait tout de suite à l'esprit.

Le jeu est loin d'être mauvais cependant, avec un très bon gameplay bien dynamique notamment. Mais ça reste un action RPG très classique dans sa construction et bien ancrée dans son époque.

Dernière modification par Averon ; 09/09/2020 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés