[Actu] Nicolas Vignolles nommé Délégué général du SELL

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/6/146216-240.jpg
Fin juillet dernier, Emmanuel Martin quittait ses fonctions de Délégué général du SELL, le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir. Nicolas Vignolles lui succède, après un long parcours très orienté « affaires publiques ».

Si le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir (le SELL) œuvre principalement en coulisses, on connait son importance pour l’industrie du jeu vidéo : le syndicat représente les principaux « acteurs marchands » français du jeu vidéo, mais a aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Post totalement HS (et vulgaire qui plus est), mais en lisant ça, j'ai pensé à un vieux truc que j'avais été voir sur scène (avant que l'un soit reconnu pédophile, et l'autre enculé, sans offense amis LGBT, un vieux tic de langage) :

On s'en branle !

Dernière modification par Oopsrongchan ; 07/09/2020 à 23h29.
Y'a une erreur là:
"(...) où on imagine qu’il aura à cœur de défendre les intérêts de l'industrie française du jeu vidéo auprès des pouvoirs publics"
En fait c'est l'inverse: il aura à coeur de défendre les intérêts des pouvoirs publics auprès de l'industrie française du jeu vidéo. Parce que zut, si ça ne rapporte rien à l'état, quel intérêt alors? :P
Citation :
Publié par calcifer
Y'a une erreur là:
"(...) où on imagine qu’il aura à cœur de défendre les intérêts de l'industrie française du jeu vidéo auprès des pouvoirs publics"
En fait c'est l'inverse: il aura à coeur de défendre les intérêts des pouvoirs publics auprès de l'industrie française du jeu vidéo. Parce que zut, si ça ne rapporte rien à l'état, quel intérêt alors? :P
Ok, j'imagine que tu es le genre de type à penser qu'il vit dans un état communiste....
Le genre d'halluciné qui fait le bonheur de Meurice sur la radio trotskyste France Inter.

Tu m'as bien fait rire, merci.
C'est divertissant.
Désuet, mais divertissant.


Amuse toi bien dans ton monde parallèle et envoie nous des cartes postales : je suis curieux de voir les chars de l'armée rouge défiler sur les Champs Élysées.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 08/09/2020 à 20h55.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ok, j'imagine que tu es le genre de type à penser qu'il vit dans un état communiste....
Le genre d'halluciné qui fait le bonheur de Meurice sur la radio trotskyste France Inter.

Tu m'as bien fait rire, merci.
C'est divertissant.
Désuet, mais divertissant.

Amuse toi bien dans ton monde parallèle et envoie nous des cartes postales : je suis curieux de voir les chars de l'armée rouge défiler sur les Champs Élysées.
Content que ça t'ai fait rire, c'était un peu le but hein... C'est étonnant la capacité qu'ont certains à tout de suite interpréter et juger, sans rien connaître de leur interlocuteur. Je ne pense pas que ce soit moi qui vive dans une hallucination... mais allez, je t'en veux pas, bisous! :*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés