Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

question de noob : est-ce que si je prends le talent "Buveur de sang" : 0.4% des dégats d'attaque drainent de la vie, les sorts canalisés vont me rendre de la vie ?
Y a t'il des talents similaires mais pour les sorts ?

Je joue actuellement un assassin foudre que je trouve bien sympa mais un peu naze sur du mono-cible, du coup du leach HP pourrait être sympa.

Merci
Ya le build raging spirit ou SRS qui ne nécessite aucun uniques. C'est le classique du noob necro.

Ya des builds squelettes bien violent aussi mais comme spectre et golems, cela nécessite des builds un peu spécifiques.
Message supprimé par son auteur.
Encore moi

Je viens d'atteindre le end game avec mon duelliste cyclone, et je me fais régulièrement péter la gueule sur les packs de mobs (les boss ça passe pas trop mal) en faisant les maps tier 1.

Je suis niveau 73, 3k1 hp, 56% res feu, 55% res glace et 50% res foudre

Est-ce qu'il vaut mieux que je farm des zones un peu plus bas niveau pour essayer de choper du meilleur stuff et des passifs %hp ?

Merci !
3100 hp c'est juste et surtout ta résistance élémentaire n'est pas "cappée".
Il te faut d'urgence des pièces d'armure avec du +vie et de la résistance élémentaire. Le mieux c'est le commerce, tu trouveras bien plus facilement ce qu'il te faut. Visite poe.trade
Dueliste ? pas de classe d'ascendance ?
Sinon, t'as un Vigilant Strike + Fortify + (Ancestral Call) qui peuvent bien aidé, ainsi qu'un Cast When Damage Taken niveau 1 avec Immortal Call niveau 3, et Molten Shell.
Tu devrais toujours farmer les zones les plus hautes possibles, pour espérer looté des bons items et comblé tes résis (t'as pensé à master craft ?)
Ici je débute enfin le jeux.
Question sûrement déjà poser , mais il a t'il un moyen d'augmenter le niveaux d'une arme ? , style je drop un bon item level 30 et j'aimerai le garder et le passer level 40 si je suit moi même level 40 ?.

Merci
Bonjour, comme vous le savez, je ne vise jamais le end gamme, ceux qui me permet de tester et de faire des build loufoque dans le jeu.
J’ai envie la de faire un build templier invocateur mais aussi mêler, je compte donc utiliser batterie surnaturelle pour les attaque et laisser la mana pour les auras
Mais avec tous les changements je me pose des questions sur le fonctionnement

- Le bouclier d’énergie sert de mana et ne protège plus la vie
- Le bouclier d’énergie se recharge 50% moins vite
- N’augmenter la quantité de mana et son taux de régénération sert à rien puisque les auras réserve un certain pourcentage de mana et non une quantité fixe
- Augmenter le bouclier énergie augmente du coup la quantité de « mana » disponible
- Par contre qu’elle est l’impact de la réduction de mana des aptitudes sur le bouclier énergie ?, moins de bouclier énergie utiliser ou autre ?


Et question facultative : quel attaque en mêler me conseiller vous ?

Merci d’avance pour vos réponse
La réduction du coût en mana va continuer de réduire le coût en mana.
Tu continues toujours de dépenser de la mana pour lancer tes compétences, mais ton bouclier d'énergie va venir protéger ta mana, c'est aussi simple que ça.
Vu que tu veux jouer créature et mêlée, et que c'est pas vraiment très optimale si tu passes la moitié de ton temps à faire l'un ou l'autre, il y a tout simplement l'attaque Coup de soumission.
Le Gardien est tout à fait dans cette optique.
Merci pour tes conseille, finalement je suis partie sur le templier gardien mais j'ai laisser tomber l'idée de jouer avec batterie surnaturelle, j'ai à peine commencer donc je joue avec les zombie mais une fois que j'aurais les gemmes heraut of purity et coup dominant je pense que je laisserais tomber les zombie.
C'est pas de bol ça. Le mineshaft creusé automatiquement au fur et à mesure du level up s'arrête effectivement ici, va falloir le reprendre là où il rejoint un chemin qui permet de descendre plus, rip.
Histoire de, t'es quel niveau ? Des fois qu'il pourrait descendre juste assez pour atteindre l'intersection du dessous. Mais si t'es 69+ y'a aucun espoir. D'après le wiki il descend depth 34 max indiqué monster lvl 68, mais sur le screen c'est 67. Probablement le wiki qui n'est pas à jour (pas assez sûr de l'info pour update).
Tu repars de plus haut dans la mine, et dois faire ton chemin tout seul. On voit mal sur ton screen mais je dirais profondeur 33 et tu pars à gauche pour essayer de descendre.
C'est les joies de la mine, se taper des descentes pour se rendre compte que c'est des cul de sacs ... (même si là en effet c'est l'automatique qui a causé).
A l'époque où il n'y avait que 3 actes il y en a qui mourraient à leur première rencontre avec Dominus (ça m'est même arrivé bien plus tard, mais pas en HC). Malachaï peut bien surprendre parfois aussi, mais bon depuis l'ajout des 6 actes c'est vreai qu'en général quand on arrive à lui on est déjà bien trop puissants. Mais bon c'est du hardcore.
Bonjour,

J'ai une question de noob pour vous les experts :
Cela fait quelque temps que je voudrais tester le build RF.
Je suis donc parti de ce build :
https://www.youtube.com/watch?v=dVX_...hannel=Chtitou

J'ai récupéré un maradeur en standard, je l'ai respec Chieftain, spec l'arbre passif, j'ai équipé les items uniques, récupéré des rares qui traînaient chez moi, socketé les gems pour le RF et hop un petit test en map tier 1. Et je ne tiens pas la régen. Bon, le build annonce une régen de 5k, j'ai une régen de 500.

Auriez-vous une idée de ce qui me manque pour générer une telle régen ? Une source de regen que j'aurai négligé ?

Merci d'avance
J'ai envie de dire... plus de regen ! t'as suivi la vidéo non ? Sans voir ton perso, on ne sait pas trop, mais là, on dirait que t'as pas du tout suivi le bon arbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés