[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J'interroge
Alors alors ?
Pas compris, on est toujours retombé à 10k, donc le bullrun pour l'instant, c'est pas trop ça. D'ailleurs le mec de ta vidéo en refait une dans le sens contraire sans plus de scrupule que ça mdr

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pas compris, on est toujours retombé à 10k, donc le bullrun pour l'instant, c'est pas trop ça. D'ailleurs le mec de ta vidéo en refait une dans le sens contraire sans plus de scrupule que ça mdr

Bah on était descendu en dessous samedi et c'est remonté dimanche, j'avais dit qu'il fallait attendre dimanche.
Citation :
Publié par Ron J'interroge
Bah on était descendu en dessous samedi et c'est remonté dimanche, j'avais dit qu'il fallait attendre dimanche.
On a perdu 2k et on a remonté de 200$ 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Sinon moi j'ai cet expert en éliotisme qui annonce un minicrash avant bullrun :


Je comprends rien mais il a l'air calé et il parle de Fibonacci, mdr (il avait annoncé le crash de mars avec ses calculs par contre, sur le coup, j'avais un peu regretté de pas l'avoir plus suivi mdr mais c'était ptet juste un coup de chatte)
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On a perdu 2k et on a remonté de 200$ 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Sinon moi j'ai cet expert en éliotisme qui annonce un minicrash avant bullrun :


Je comprends rien mais il a l'air calé et il parle de Fibonacci, mdr (il avait annoncé le crash de mars avec ses calculs par contre, sur le coup, j'avais un peu regretté de pas l'avoir plus suivi mdr mais c'était ptet juste un coup de chatte)
Bah ça dépend des timeline.

Le mec qui hold depuis 2 ans il est super bien là. Si on a appliqué le conseil de refill par pallier depuis 2 ans ou 3 ans, c'est entre 50 et 150% dans le vert. Cette petite correction c'est rien je trouve si on considère qu'il y a 6 mois nous avions un BTC à 3700$.

Même lors du dernier bullrun, il y avait régulièrement du yoyo et des chandelles rouges. D'ailleurs je pense que sur ce topic, on doit pouvoir retrouver beaucoup de messages qui annonçaient que ça y est le BR était fini.

Relax and chill en attendant le shill.
Citation :
Publié par Ron J'interroge
Alors alors ?
Ben j'avais raison on a eu droit a une belle bougie correctrice ! C'est tout bon pour le bullrun, resserrement des bandes de bolinger on est bien. Normalement gros mouvement haussier en prévision quand on va retester les 12000 $. Wait and see
Citation :
Publié par Florent71
C'est un bon champagne aussi ! On pourra s'en payer des cartons quand le cV aura atteint les 1€ 😅
J’ai le temps de prendre ma retraite quand ce jour arrivera
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai l'impression qu'on a touché le fond la, possible que ça reparte bien demain ��
Nostra doudou avait parlé et malheureusement je ne l'ai pas écouté... C'était surtout pas le moment de se positionner 😤. Je me suis laisser guider par la hype 😬
Citation :
Publié par Florent71
Nostra doudou avait parlé et malheureusement je ne l'ai pas écouté... C'était surtout pas le moment de se positionner 😤. Je me suis laisser guider par la hype 😬
Non mais la c'est en train de remonter, tkt

D'abord pour les us, le reste devrait suivre. Les cryptos listées sont $btc, $eth, $ltc et $bch.
Donc si je comprends bien, Paypal devient "intermédiaire" de crypto monnaies ? Sécurisé façon Paypal ?
Plutôt bonne nouvelle non?

Du coup certains ont du gagner des sous avec le up du BTC hier
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Questions !
Hello, je m'intéresse depuis peu aux crypto-monnaies et j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit et je suis sûr que allez pouvoir y répondre easy !

Si j'achète du bitcoin par exemple à 10K unité et qu'un jour cela passe par exemple (soyons fou) à 20K unité : suis-je certains de pouvoir revendre mes BTC ? Et ce peut importe la valeur du moment ?

Quand on parle de risque (comme en bourse j'imagine), quel est le risque de tout perdre ? Il faut vendre à perte pour perdre non ? (mis à part les risque de hack ou vol). Si j'attends que ça remonte, je ne perds pas ?

Merci pour vos réponse !
A+ =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylo
Hello, je m'intéresse depuis peu aux crypto-monnaies et j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit et je suis sûr que allez pouvoir y répondre easy !

Si j'achète du bitcoin par exemple à 10K unité et qu'un jour cela passe par exemple (soyons fou) à 20K unité : suis-je certains de pouvoir revendre mes BTC ? Et ce peut importe la valeur du moment ?

Quand on parle de risque (comme en bourse j'imagine), quel est le risque de tout perdre ? Il faut vendre à perte pour perdre non ? (mis à part les risque de hack ou vol). Si j'attends que ça remonte, je ne perds pas ?

Merci pour vos réponse !
A+ =)
Le BTC est pour le moment vachement liquide et sur le long terme, ça semble parti pour monter même si y a toujours un risque que ça tombe sur le court terme.

Perso, j'ai peur que ça retombe momentanément comme en Mars si la bourse crash à nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés