(EST/VEND) Amulette volkorne JP 3% terre

 
Partager Rechercher
Même sur les autres serveurs que Ush, ça se vend plutôt bien les amulettes Volkornes.
Si jamais tu vois les fameuses NP à 10M fait moi signe j'ai une mule qui traine encore sur Julith a rapatrié, on ne crache jamais sur un petit x2

Ouai 25M pour le perf ça semble correct en étant patient sinon 20M et elle part dans la journée je pense.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Même sur les autres serveurs que Ush, ça se vend plutôt bien les amulettes Volkornes.
Si jamais tu vois les fameuses NP à 10M fait moi signe j'ai une mule qui traine encore sur Julith a rapatrié, on ne crache jamais sur un petit x2

Ouai 25M pour le perf ça semble correct en étant patient sinon 20M et elle part dans la journée je pense.
J'en ai sortit 4 en 395+/98+/38+ reste perf 3% feu ou terre, HDV ça montait a peine a 11/12M donc j'ai all PO

Sauf remontée express des prix, c'est ce que je vois comme prix depuis un bon moment déjà malheureusement
Citation :
Publié par Meidon
J'en ai sortit 4 en 395+/98+/38+ reste perf 3% feu ou terre, HDV ça montait a peine a 11/12M donc j'ai all PO

Sauf remontée express des prix, c'est ce que je vois comme prix depuis un bon moment déjà malheureusement
Ya une différence entre une 399/100/39 et une 395/98/38 ^^ Les personnes cherchant à s'opti n'hésiteront pas à mettre quelques millions de plus pour chercher quelques points de stats en plus. Ça peut paraître insensé pour des petites/moyennes bourses mais crois moi que les personnes ayant de gros moyens n'hésites pas à le faire
Citation :
Publié par Badabboom
Ya une différence entre une 399/100/39 et une 395/98/38 ^^ Les personnes cherchant à s'opti n'hésiteront pas à mettre quelques millions de plus pour chercher quelques points de stats en plus. Ça peut paraître insensé pour des petites/moyennes bourses mais crois moi que les personnes ayant de gros moyens n'hésites pas à le faire
Je sais bien j'ai donné ça pour expliquer les jets mini de chaque stats, une 400/100/39 valait pas plus de 13M donc le PO était plus rentable

Je répète que je ne parle que de mon serveur, si l'auteur vend la sienne sur ish a 25M je n'en suis que ravi pour lui, j'ai donné une esti par rapport à mon serveur et a son économie qui semble-t-il différé pas mal d'Ush.
La volkorne ça fait partie des items simple à croiser dans les 6-8M en brader.
Quand l'hdv est bondé c'est sans doute chiant d'attendre mais ça fini toujours par se vider et partir à bon prix.

395/98/38 ça trouve largement acheteur entre 10 et 12M

Pour peu que ça soit une très jolie 99 Intel ou simplement une 100 Intel avec le même genre de stats min, 15 à 20M pour le NP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés