Pré-Saison Poule H

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule H

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
SipJin11Poussin57
Bulot11Blate Sanglante


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Poussin57Blate Sanglante
BulotSipJin


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Poussin57Bulot
SipJinBlate Sanglante

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Castor ; 07/09/2020 à 23h52.
@Blate Sanglante

et bein ecoute vas pour lundi, 21H ca te va ?

c est nickel on jouera avant @clemsk, ca lui permettra d espionner une vrai équipe de bas fond avant son match ^^
Citation :
Publié par bulot
@Blate Sanglante

et bein ecoute vas pour lundi, 21H ca te va ?

c est nickel on jouera avant @clemsk, ca lui permettra d espionner une vrai équipe de bas fond avant son match ^^
Ok on fait comme ça. Mais joues comme un cul ça va l'induire en erreur !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ok on fait comme ça. Mais joues comme un cul ça va l'induire en erreur !!
pour ca t en fait pas je performe
Citation :
Publié par Poussin57
Salut.
Prêt à te donner du fil à retordre.
Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 à partir de demain.

Tiens moi au courant
Je peux te proposer lundi 21 h 00
le lien vers le règlement renvoi vers la saison 13 ???
Citation :
Publié par Castor
Tu sais nous ici on fait des copier coller de vieux posts et hop on envoie
Je vais arranger ça ne t'inquiète pas !
Le truc c'est que je trouve pas le règlement en fait
Ni comment soudoyer les Joyeux Orgas de la Ligue !
Et là c'est le drame je voix pas comment arriver en D1
Citation :
Publié par Sip Jin
Le truc c'est que je trouve pas le règlement en fait
Ni comment soudoyer les Joyeux Orgas de la Ligue !
Et là c'est le drame je voix pas comment arriver en D1
Un règlement pour nous soudoyer ?!? Et comment on fait monter les enchères nous après ???
N'hésite pas à MP le staff si tu veux nous offrir des choses
Citation :
Publié par clemsk
Un règlement pour nous soudoyer ?!? Et comment on fait monter les enchères nous après ???
N'hésite pas à MP le staff si tu veux nous offrir des choses
Bah déjà vous avez toute ma considération
Citation :
Publié par bulot
un petit match nul contre blate pour commencer la saison 1-1

par contre @Sipjin je suis désolé pour toi mais j ai racheter des joueurs avec plein de nouveau crampon
GG Bulot, 1 partout dans un match qui m'aura vu suer en défense alors que l'attaque de Bulot s'est bien passé.

1 partout dans l'autre match, tout reste ouvert !!
Banzaï
idem contre poussin 1-1, @ bulot je t'attends de pieds ferme j'ai acheté un apo et je compte sur l'arbitre. J'ai encore pris un carton rouge agression à 7 soutiens double 1 !
vous voulez faire la suite quand ?
Bon avant d'aller faire des trous dans les armures des nains pour qu'ils évacuent la pression, je me dis que c'est pas plus mal de reprendre les bonnes habitudes en faisant un résumé digne de ce nom !!

1 partout entre les Bas-Fonds de Bulot et mes Nécromantiques !

Les rats et leurs sous-fifres attaquent en première et me sortent deux joueurs (blessure et KO) dans les deux premiers tours (certe l'agresseur est expulsé tour 2). De leur côté, les armures 7 de bulot tiennent la route. Avec un trou au milieu et une sortie de plus (KO), mon centre est déjà enfoncé. Bulot n'aura pas de mal à avancer et à attendre quelques tours, mais la tenaille se referme et le voilà obligé de marquer tour 7. On reprend à 10 contre 11 puisque malgré une blessure et un expulsé, Bulot avait de la réserve. Cependant, un magnifique coaching de notre ami l'escargot nous fait perdre un tour sur l'engagement, enterrant directement mes chances d'égaliser avant la pause.

1 à 0 Bas-Fonds à la reprise.

Nous reprenons toujours à 10 contre 11. J'espère faire quelques sorties, mais ça ne vient pas vraiment. J'oriente mon attaque vers la gauche, mais revient sur la droite pour essayer d'avancer sérieusement. Les rats et les gobelins reviennent bien, sonnant mon loup au passage, mais en général leur défense est mise en difficulté par les esquives des gobelins qui foirent joyeusement. Ma théorie est qu'ils anticipent les jets d'armure et font des 1 et des 2 sur les esquives, parce qu'ils ne sont pas foutu de sortir du terrain malgré les coups des golems, revenants et compagnie. Bref, je me retrouve bien embourbé relativement loin de la zone d'en-but au début du tour 7. La dernière esquive ratée me permet tout de même de m'ouvrir un trou pour repiquer au centre et faire une cage propre malgré deux GFI. Au dernier tour, mon porteur est collé par un skav et un gobelin qui passait par là. Le Troll est entrain de regarder pensivement ses ongles de pieds, ce qui me permet de ramener un golem. Un bloc à deux dés et deux blocs à un dé plus tard (pas de rr utilisée) j'égalise.

Reste le clou du spectacle, attendu par tous les Petits Rijolos qui trépignent dans les tribunes !! Le one-turn !!
Bah c'est pas passé loin, une chandelle et une relance utilisée sur l’atterrissage mettent le gobelin pile à porté !! Il aura l'honneur de se crouter en bon disciple de Gulden sur le dernier GFI dans l'en-but ! GG Bulot, un on match de reprise, j'aurais aimé avoir droit à ma tentative pour marquer en deux tours !! Au plaisir !
Citation :
Publié par Sip Jin
J'ai la flemme de faire un compte rendu j'ai mal joué j'ai perdu 1-1

Sinon @bulot tu veux jouer quand le 2nd match ? semaine prochaine mardi mercredi jeudi ?
mercredi 21 H ca me va parfaitement.
si pour toi c est ok , j affute mes crampons ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés