[EST/VENTE] Anneau padgref over 20 vita / 1 PM [JET DE FOU FURIEUX]

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les 250/300M me surprendraient beaucoup. L'anneau est joué que pour farm pvm où l'over vita n'apporte pas grand chose alors que le -1agi fait tâche. Attention, la réalisation reste super propre, seulement je serais moins optimistes sur les estimations. 120-130 me paraîtrait déjà tout à fait correct.
Suite aux estimations ainsi que les bons retours concernant l'anneau, les enchères seront ouverts jusqu'au DIMANCHE 13/09 à 23H
afin que tout le monde est sa chance et également le temps d'anticiper une éventuelle migration.

L'anneau sera à venir chercher sur Brumen !


Bonne soirée à vous.

Dernière modification par Zonzombre ; 08/09/2020 à 16h26.
Salut,

J'étais en train de réfléchir a le prendre pour le caser dans un de mes stuff (malheureusement, il n'y rentre pas a cause du pt d'agi manquant, j'perdrais 1 d'agi dans le stuff pour gagner seulement quelques PDV et pour du PVM ce n'est pas très utile...)

Je l'estime par contre vers les 180 a 200m selon le nombre d’Intéressé ainsi que les enchères, tu peux avoir de belles surprises

Bravo pour la réalisation
Belle réalisation !
On verra si ça part loin mais je reste plus sceptique comme Zkwa

Citation :
Publié par Euphoric
( met pas minuit pour que les gens aient le temps de valider migra)
En réalité tu peux valider jusqu'au lundi vers 7-8h du matin ^^
Je mets 105M.

Par contre quelque chose me chiffonne, tu as modifié la date de fin des enchères au lundi à 8h ? Il faudrait que tu fixes une date de fin pour de bon et que tu t'y tiennes, sinon ce n'est pas très correct pour les enchérisseurs.

En plus, c'est pas très pratique comme heure de fin, ça oblige à guetter à 7h du matin pour enchérir, à une heure où les gens dorment, ou travaillent C'était bien mieux dimanche soir à 23h, ça laisse le temps de réserver la migra tranquille derrière et tout le monde pourra suivre les enchères jusqu'au bout.

Dernière petite chose, tu devrais éditer ton post initial pour mettre à jour la dernière meilleure offre que tu as reçu, histoire que ce soit bien clair pour tout le monde. Quand le post fera plusieurs pages ça permettra de savoir où en sont les offres beaucoup plus simplement et avec une meilleure visibilité

Dernière modification par Feki' ; 08/09/2020 à 16h11.
Je veux pas critiquer l’anneau qui est vraiment magnifique mais pourquoi ne pas avoir mis un pa age pour avoir 105/60/60 PA plutôt que 120/59/60 PM ?
Je dirais 150M comme esti
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je veux pas critiquer l’anneau qui est vraiment magnifique mais pourquoi ne pas avoir mis un pa age pour avoir 105/60/60 PA plutôt que 120/59/60 PM ?
Je dirais 150M comme esti
J'ai mis 3 ou 4 pa age mais aucune est passer...
Puis j'ai mis 2 pa vi voilà toute l'histoire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés