[Actu] Les joueurs de World of Warcraft invités à choisir la monture gratuite de Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/2/146202-240.jpg
L'extension Shadowlands de World of Warcraft ajoutera au moins une monture gratuite. Mais laquelle ? Blizzard invite les joueurs à voter et celle réunissant le plus de suffrages sera ajoutée dans l'univers du MMORPG.

Au-delà leur caractère purement utilitaire pour se déplacer en Azeroth, les montures ont pris une place particulièrement dans l’univers de World of Warcraft. Il en existe maintenant une multitude dans le MMORPG, avec des capacités et des apparences très diverses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bah, jarrive pas non plus, bon de toutes facons, si cest les trucs bisounours qu'on voit sur l'image du post la... bof.


On va rester avec le dinosaure ou le chariot de boucher de warcraft3
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
les bisounours c'est le pack "chats" déjà dans la boutique, la nouvelle monture existe pas encore, les devs vont pas se faire chier à en dessiner 5 quand y'en a qu'une qui sera mise en jeu...

j'avoue les descriptions seulement ça fait un peu foutage de gueule
Citation :
Publié par Epidemie
Vous arrivez à whine même pour un truc comme ça, vous êtes trop fort respect.
Y a Wow marqué dessus, c'est comme une serviette hygiénique pour un vampire comme effet...
Citation :
Publié par smonk
Moua j'attend la monture qui vol qui naje et qui fais les frittes.. si non je suit pas content
Sans hotel des ventes, sans transmo, sans répa... sans banque ou boule disco ?? Franchement elle est nulle ta monture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés