[EST/ACH] Items PP

 
Partager Rechercher
Salut, je suis à la recherche d'items à 33pp pour améliorer ma pano donc les autres stats ne m'intéressent pas mis à part la pp et la chance.
Il me faudrait :
Anneau Minotot 33pp 40 chance
Anneau Bliteré 33pp 40 chance
Cape Sinistrofu 33pp avec un max de chance si possible.

Dernière modification par Abso801 ; 07/09/2020 à 09h56.
Je doute que tu trouves en déjà fait.

En commande c'est du 15-20M minimum pour les anneaux, j'avais bien galéré sur les miens. Au final le perf chance ne t'apporte rien puisque ça ne te fait pas franchir de pallier pour la pp, je te conseille donc de revoir tes jets minimums.

Pour la cape aucune idée.
Pour le prix je ne sais pas mais je suis d'accord avec mon voisin du dessus, les anneaux en 33pp son clairement pas facile à faire, d'ailleurs j'ai abandonné sur Minotot et je l'ai finalement acheté
Citation :
Publié par Abso801
Merci pour vos réponses et estimations, j'ai conscience que le 33pp est difficile à atteindre mais je cherche le plus d'optimisation possible.
Je comprends pas pourquoi le perf chance est inutile, plus j'en perds sur mes items plus je perd de pp, dans les calculs que j'ai fait il faut que j'en perde pas plus de 12 ou alors 22 mais j'aimerais mieux 12 ^^
Le perf est inutile sur les items compliqués à sortir parce qu'en étant full chance t'as 8 points qui te servent à rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés