Pré-Saison Poule E

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule E

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Rhum...01Mordecaïn
Gilian21Mahorn


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Mahorn11Rhum...
Gilian22Mordecaïn


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Rhum...11Gilian
MahornMordecaïn

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Castor ; 22/09/2020 à 22h51.
Bonjour Monsieur Mordecain,

Comme le calendrier si dessus l’indique, nous devons nous rencontrer pour faire notre 1er match de poule ... enfin je veux dire par là que nos joueurs doivent piétiner le même terrain (a défaut d’autre chose ) pour cette première rencontre.
Je dois dire que c’est un grand honneur de faire ce tout 1er match contre vous. Mes joueurs non-vivants auront le plaisir (enfin le plaisir ... un sursaut de frisson tout au plus) de croiser les crampons avec votre équipe de gens du Nord.

Mon emploi du temps me laisse quelques dispositions en soirée, sur les coups de 21h
Citation :
Publié par Rhum...
Bonjour Monsieur Mordecain,

Comme le calendrier si dessus l’indique, nous devons nous rencontrer pour faire notre 1er match de poule ... enfin je veux dire par là que nos joueurs doivent piétiner le même terrain (a défaut d’autre chose ) pour cette première rencontre.
Je dois dire que c’est un grand honneur de faire ce tout 1er match contre vous. Mes joueurs non-vivants auront le plaisir (enfin le plaisir ... un sursaut de frisson tout au plus) de croiser les crampons avec votre équipe de gens du Nord.

Mon emploi du temps me laisse quelques dispositions en soirée, sur les coups de 21h
Bonjour monsieur le semi alcoolique
Je suis totalement d'accord, c'est un grand honneur pour vous de vous faire éclater par mes joueurs pour cette ouverture de saison
Quel jour vous conviendrait le mieux pour notre rencontre à 21h ? De mon coté mercredi c'est impossible et j'aurais une préférence pour vendredi puis lundi.

Bon courage et n'oubliez pas votre paquet de mouchoirs très cher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bonjour monsieur le semi alcoolique
Je suis totalement d'accord, c'est un grand honneur pour vous de vous faire éclater par mes joueurs pour cette ouverture de saison
Quel jour vous conviendrait le mieux pour notre rencontre à 21h ? De mon coté mercredi c'est impossible et j'aurais une préférence pour vendredi puis lundi.

Bon courage et n'oubliez pas votre paquet de mouchoirs très cher
Quand vous dites lundi, ça peut être ce soir par exemple ou lundi de la semaine prochaine ?
Ou vendredi prochain ça l’fait bien aussi

C’est quoi un mouchoir ??
Citation :
Publié par Rhum...
Quand vous dites lundi, ça peut être ce soir par exemple ou lundi de la semaine prochaine ?
Ou vendredi prochain ça l’fait bien aussi

C’est quoi un mouchoir ??
A la base c'était ce soir
Va pour vendredi 21h alors ?
Et paf une première victoire !
Un match avec peu de blessures (un rpm chez moi et une comme et une regen chez les mvs) mais pléthore de ko (6 je crois chez moi et 4 chez rhum). Une attaque nordique qui s'enlise au troisième double as et finalement un contre qui arrive en seconde période grâce à une passe 4 ou 5+ qui ne part pas (après que la relance ait servi sur le gfi).

Encore merci pour ce match tendu Rhum et merci pour les 3 points
A bientôt pour une revanche
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et paf une première victoire !
Un match avec peu de blessures (un rpm chez moi et une comme et une regen chez les mvs) mais pléthore de ko (6 je crois chez moi et 4 chez rhum). Une attaque nordique qui s'enlise au troisième double as et finalement un contre qui arrive en seconde période grâce à une passe 4 ou 5+ qui ne part pas (après que la relance ait servi sur le gfi).

Encore merci pour ce match tendu Rhum et merci pour les 3 points
A bientôt pour une revanche
Bien joué Mordecain.
Je l’ai juste un petit peu mauvaise d’avoir fait le cake avec ce lancé de ball. La punition est sévère...

Dernière modification par Rhum... ; 11/09/2020 à 22h29.
Citation :
Publié par Rhum...
Bien joué Mordecain.
Je l’ai juste un petit peu mauvaise d’avoir fait le cake avec ce lancé de ball. La punition est sévère...
Je comprends bien comprends
Moi je l'avais mauvaise a la mi temps et sur les kos !
Attention attention un joueur chaotique se découvre quelques talents elfiques

Bien joué Mahorn

1-1

Ma TV est tombée à 860 et j'ai 3 joueurs qui ratent le prochain match ... (je joue MV c'est bien ça ...)
Citation :
Publié par Rhum...
Attention attention un joueur chaotique se découvre quelques talents elfiques

Bien joué Mahorn

1-1

Ma TV est tombée à 860 et j'ai 3 joueurs qui ratent le prochain match ... (je joue MV c'est bien ça ...)
Disons qu'ils expriment plus leur côté mort... C'est qu'une passade t'en fais pas. Avec un peu de chance t'auras droit à Setekh ^^
Citation :
Publié par Rhum...
Ma TV est tombée à 860 et j'ai 3 joueurs qui ratent le prochain match ... (je joue MV c'est bien ça ...)
Du coup tu veux le jouer quand le match 3 ? (j'ai aussi deux joueurs en moins )
Citation :
Publié par gilian
Du coup tu veux le jouer quand le match 3 ? (j'ai aussi deux joueurs en moins )
Ce sport serait-il un peu violent ? Les medecine man et autre chaman vont avoir du taf.

Ceux qui restent sont prêts à remettre le couvert. Ça peut-être ce WE ou en soirée la semaine qui vient.

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Disons qu'ils expriment plus leur côté mort... C'est qu'une passade t'en fais pas. Avec un peu de chance t'auras droit à Setekh ^^


Il va falloir que j’aligne la thune, pas sûr que Setekh veuille jouer avec des bleus (vous avez compris le jeu de mot ? hein ? des bleus ... non ? ok je sors ...)

Dernière modification par Rhum... ; 19/09/2020 à 09h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Rhum...
Ceux qui restent sont prêts à remettre le couvert. Ça peut-être ce WE ou en soirée la semaine qui vient.
Dans la semaine n'importe quel soir a 21h voir 20H ou 20h30 si tu veux
Citation :
Publié par gilian
Dans la semaine n'importe quel soir a 21h voir 20H ou 20h30 si tu veux
Pas possible jeudi soir, sinon on tire au dé pour un autre soir
20h ça peut
Citation :
Publié par Rhum...


Il va falloir que j’aligne la thune, pas sûr que Setekh veuille jouer avec des bleus (vous avez compris le jeu de mot ? hein ? des bleus ... non ? ok je sors ...)
Setekh est un squelette bodybuildé, pas de bleus avec lui !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés