[EST] Alliance de Corruption NP 1% + PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laurelka
Tres belle realisation bonne chance pour la ventenj'ai aucune idée du prix sur jahash
honnêtement, je pense que sur jahash j'arriverais jamais à en tirer un prix convenable, je préfère l'exporter à l'interserveur quand cela sera possible (PE que ça l'est même déjà) du coup si vous avez des esti en interserveur je suis preneur aussi ^^
Citation :
Publié par Varicelle
honnêtement, je pense que sur jahash j'arriverais jamais à en tirer un prix convenable, je préfère l'exporter à l'interserveur quand cela sera possible (PE que ça l'est même déjà) du coup si vous avez des esti en interserveur je suis preneur aussi ^^
Pas si sûr de ça, en équivalent il me semble que 1 kama Jahash = 2 kamas classique voire davantage, donc t’en tirera peut-être un meilleur prix relatif sur Jahash.
Sur classique je pense que tu peux viser un bon 35-40M
Je pense justement que l’optimisation est énormément recherché sur mono du coup tu en tirera davantage la bas comme l’a dit mon vdd !

Je dirais un bon 50m sur multi donc fait la conversion sur mono
Citation :
Publié par Varicelle
oui effectivement à 50m sur multi ça fera pas beaucoup sur mono ^^ je pensais que l'item vaudrait plus en fait a vrai dire
Le jet n’est pas perf sur un puit PO avec un item assez simple à FM (je dirais équivalent à un VV) donc 50 me paraît déjà très bien payé
Citation :
Publié par Toxotis
Ah ouais j'étais pas du tout dans ces prix là, je pensais à 25-30M
25-30m c'est le prix d'un jet classique un peu bon sur le serveur actuellement, la on est sur un jet vraiment proche de la perfection avec en prime un over re per terre dessus, ça reste un jet qui ne sera probablement pas égaler sur le serveur avant longtemps
Je pense aussi que 30-35M serais plus que correct comme prix déjà l'anneau n'est pas trés compliqué a fm on parle d'un pui PO et des lignes assez facile a perf ^^
Citation :
Publié par Teoni99
Je pense aussi que 30-35M serais plus que correct comme prix déjà l'anneau n'est pas trés compliqué a fm on parle d'un pui PO et des lignes assez facile a perf ^^
Je rajouterai a tous ceux qui ne parlent que du oui po qu'il y a également un oui invo qui repasse relativement souvent (de ce que j'en ai vu) ce qui facilite aussi grandement la FM, 60M sur mon compte je trouve ça aussi très élevé, plus de 30 c'est sûr, j'aurais quand même été un poil plus haut en disant entre 35 serait un bon prix vendeur/ acheteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés