Pré-Saison Poule F

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule F

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 15 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Babou4610Yaal
Clemsk01Nauth


Journée 2 => Jusqu'au 22 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Babou4611Clemsk
Nauth11Yaal


Journée 3 => Jusqu'au 29 Septembre
RaceCoachScoreScoreCoachRace
Nauth01Babou46
Clemsk04Yaal

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

N'oubliez pas de poster vos résultats pour que nous validions rapidement les journées, et bon matchs à tous

Dernière modification par Castor ; 22/09/2020 à 22h52.
Le premier match de la poule F

1-0 pour les hommes goujons contre Jörmungandr Hydras.
Un match très serré entre les deux équipes et un touchdown inespéré sur le dernier tour.

Le premier mort de la poule est arrivé , c'est de bonne augure pour les prochains match (même si le mort est dans mon équipe)

Je remercie Nuffle pour sa bénédiction.
Merci a Yaal pour ce match
Victoire 1-0 contre de mes Elfes Noirs contre le Bas Fond de Clemsk ! Un match plutôt serré à mon goût, mais ça sera le petit coup de pouce de Nuffle qui par deux fois me fera remporter le match!
En première mi-temps mon adversaire reçoit, et c'est au terme d'une offensive qui ne réussira pas à concrétiser sur mes failles que la mi-temps se termine sur le score de 0 à 0. La deuxième période s'entame assez vite, avec une nette ouverture sur mon côté droit, qui me permettra à mon équipe de faire une percée jusque dans les 30 yards de mon adversaire. Une protection de mon porteur de balle trop pauvre l'amènera à finir sa course au sol, et alors que la mêlée autour de la balle s'intensifie, je ramasse et esquive pour marquer. C'est sur la fin du match que mon adversaire reprend du poil de la bête et bien qu'en infériorité numérique me pousse plus aisément. Une grosse erreur de ma part permet à mon adversaire de profiter d'un couloir avec une esquive 3+ et un gfi pour le touchdown, mais Nuffle décide que l'esquive ne se fera pas.
Fait notable: le lanceur Skaven "Saint-Ex'" s'est fait canonisé et est parti rejoindre les bas-fond côté cimetière
Citation :
Publié par Nauth
Victoire 1-0 contre de mes Elfes Noirs contre le Bas Fond de Clemsk ! Un match plutôt serré à mon goût, mais ça sera le petit coup de pouce de Nuffle qui par deux fois me fera remporter le match!
En première mi-temps mon adversaire reçoit, et c'est au terme d'une offensive qui ne réussira pas à concrétiser sur mes failles que la mi-temps se termine sur le score de 0 à 0. La deuxième période s'entame assez vite, avec une nette ouverture sur mon côté droit, qui me permettra à mon équipe de faire une percée jusque dans les 30 yards de mon adversaire. Une protection de mon porteur de balle trop pauvre l'amènera à finir sa course au sol, et alors que la mêlée autour de la balle s'intensifie, je ramasse et esquive pour marquer. C'est sur la fin du match que mon adversaire reprend du poil de la bête et bien qu'en infériorité numérique me pousse plus aisément. Une grosse erreur de ma part permet à mon adversaire de profiter d'un couloir avec une esquive 3+ et un gfi pour le touchdown, mais Nuffle décide que l'esquive ne se fera pas.
Fait notable: le lanceur Skaven "Saint-Ex'" s'est fait canonisé et est parti rejoindre les bas-fond côté cimetière
Et voilà, on attaque bien cette présaison, avec un lanceur mort et une vermine MNG !

Petit résumé de mes 1ers tours :
Tour 1 : block à 3D du troll : Skull/PowSkull/PowSkull.... heureusement, il sort son adversaire KO
Tour 2 : blitz d'une vermine : dble skull relancé suivi d'un 1 du troll sur Gros Débile
Tour 3 : blitz d'une vermine : dble skull relancé suivi d'un 1 du troll sur Gros Débile....

Heureusement, Nauth n'ose pas trop venir coller mes joueurs et se contente d'un double rideau. Je finis par faire un trou, mais je me chie sur la construction de ma cage et je me fais blitzer le porteur tour 7...

@Nauth : petit conseil. Sur le tour où tu me tapes mon porteur, tu as bougé quasiement tous tes joueurs avant de taper. A mon avis (et à celui de Khellen sur TS) tu aurais du en bouger le minimum pour avoir les 2D sur le porteur, et garder les autres pour jouer la balle une fois qu'elle était tombée. C'est ce genre de tour qui rend les Elfes aussi dangereux...

Heureusement, pas d'EN en position de marquer tour 8....

En 2e, les EN vont vite marquer, j'ai bien réussi à coucher le porteur qui se baladait tout seul dans mon camp, mais les ramassages 4+ ne font pas peur aux EN . J'ai bien essayé de marquer vite avec ce qui me restait, mais je loupe l'esquive 3+ malgré la RR...

Allez hop, prochain match, des humains, alors que je n'ai plus que 4 rats.....
Citation :
Publié par clemsk
Heureusement, Nauth n'ose pas trop venir coller mes joueurs et se contente d'un double rideau. Je finis par faire un trou, mais je me chie sur la construction de ma cage et je me fais blitzer le porteur tour 7...

@Nauth : petit conseil. Sur le tour où tu me tapes mon porteur, tu as bougé quasiement tous tes joueurs avant de taper. A mon avis (et à celui de Khellen sur TS) tu aurais du en bouger le minimum pour avoir les 2D sur le porteur, et garder les autres pour jouer la balle une fois qu'elle était tombée. C'est ce genre de tour qui rend les Elfes aussi dangereux...
Merci pour les retours, c'est toujours important

J'ai essayé de ne pas trop coller tes joueurs parce que même si tu as AR7, j'était AR8 sans apo et mes blitzers coûtent cher! J'ai tenté de sniper les skavens qui à mon goût étaient des cibles un peu plus juteuses que les gobelins (même si lorsque l'opportunité se présentait je ne crachait pas dessus). Idéalement donner sans recevoir en somme

Je vois le play que tu mentionnes, effectivement en remattant le replay j'aurais largement pu tenter de marquer un TD, mais en toute honnêteté j'ai oublié de placer un ou deux joueurs à porté, et j'avais peur de rater le blitz ou faire un mauvais rebond car tes joueurs auraient pu reprendre la balle et marquer tout de suite après. ça viendra avec l'expérience j'imagine

@Yaal tu es dispo quand la semaine prochaine? Je suis dispo du Lundi au Jeudi soir inclus, sauf le mardi soir
@Babou46 : mon reste d'équipe est dispo dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir prochain, vers 21h pour mettre une branlée à tes humains

@Nauth : yep, ca viendra, t'inquietes ! d'ici là, bienvenue dans le gang de ceux qui jouent comme des culs ! Si je peux me permettre un autre conseil, sur ton attaque, tu t'es précipité sans raison, m'offrant la possibilité de taper ton porteur et de potentiellement ramasser la balle. Tu avais largement le temps de construire plus et de protéger le porteur. La force des elfes, c'est leur mouvement et leur AG4, donc avoir toujorus un gars à portée de TD, ou au moins en position de se barrer à l'autre bout du terrain avec la balle, c'est souvent une bone idée, ca force l'adversaire à le prendre en compte
Citation :
Publié par clemsk
Allez hop, prochain match, des humains, alors que je n'ai plus que 4 rats.....
C'est le principe de cette équipe : les rats sont là pour protéger les gobelins, ce qui explique en grande partie ma performance lors de la dernière cdv car je n'avais alors pas de rat (sauf skitter, mais c'est juste un super gobelin )
Citation :
Publié par Nauth
Merci pour les retours, c'est toujours important

J'ai essayé de ne pas trop coller tes joueurs parce que même si tu as AR7, j'était AR8 sans apo et mes blitzers coûtent cher! J'ai tenté de sniper les skavens qui à mon goût étaient des cibles un peu plus juteuses que les gobelins (même si lorsque l'opportunité se présentait je ne crachait pas dessus). Idéalement donner sans recevoir en somme

Je vois le play que tu mentionnes, effectivement en remattant le replay j'aurais largement pu tenter de marquer un TD, mais en toute honnêteté j'ai oublié de placer un ou deux joueurs à porté, et j'avais peur de rater le blitz ou faire un mauvais rebond car tes joueurs auraient pu reprendre la balle et marquer tout de suite après. ça viendra avec l'expérience j'imagine

@Yaal tu es dispo quand la semaine prochaine? Je suis dispo du Lundi au Jeudi soir inclus, sauf le mardi soir
Va pour mercredi alors. 21h ?
Deuxième match de poule
1-1 entre les hommes goujons et Under WorldWarII

En première mi-temps, les hommes goujons sont à l'attaque avec un touchdown à la clé. Nuffle a très clairement dit au Under WorldWarII que ce n'était pas pour eux cette mi-temps.
En deuxième mi-temps, le match est plus équilibré, Under WorldWarII en profite pour marquer un touchdown et revenir au score.

Ce fut un match très prolifique en terme de joueurs KO/blessés dans les deux camps (mais pas de mort )

Après réflexion, je n'aurais pas dû tenter de mettre la pression sur le porteur de balle en laissant une ouverture dans la défense dans les premiers tour de la deuxième mi-temps, ce qui a permit une percée plus facile pour le touchdown.
Citation :
Publié par Babou46
Deuxième match de poule
1-1 entre les hommes goujons et Under WorldWarII

En première mi-temps, les hommes goujons sont à l'attaque avec un touchdown à la clé. Nuffle a très clairement dit au Under WorldWarII que ce n'était pas pour eux cette mi-temps.
En deuxième mi-temps, le match est plus équilibré, Under WorldWarII en profite pour marquer un touchdown et revenir au score.

Ce fut un match très prolifique en terme de joueurs KO/blessés dans les deux camps (mais pas de mort )

Après réflexion, je n'aurais pas dû tenter de mettre la pression sur le porteur de balle en laissant une ouverture dans la défense dans les premiers tour de la deuxième mi-temps, ce qui a permit une percée plus facile pour le touchdown.
J'ai encore fait un super début de match : le troll a fait son traditionnel double powskull, Boomer, embauché pour l'occasion, réussira à blesser un 3/4 skaven (-1 Mv) puis à se faire péter sa bombe à la gueule, alors qu'un lancé réussit aurait permit de bien mettre à mal l'attaque humaine. Le tout en 2 tours s'ils vous plait !

Et apres on me demande pourquoi j'aime pas les champions....

Bref, je me retrouve dans la merde et en infériorité numérique tour 3, et mes tentatives de blitz au gob echouent toutes avant meme d'avoir pu lancer le 2D contre...

Heureusement, en 2nde, Skitter a fait le boulot, j'ai joué petit bras en cherchant juste le match nul et c'est passé ! MAsi vraiment, c'est pas évident les Bas Fonds....
Match bien tendu entre gentlemen elfes noirs.

Nauth a l'attaque en première. Je défends bien et et il faut un peu de temps avant que ça ne craque doucement en ma faveur (il commence quand même avec un double skull, ce qui lui prend une relance). Il marquera vers son tour 5 sur une passe et run.

J'attaque à mon tour, trouve une faille et me jette dedans. Comme souvent, ce n'est pas totalement sans risque et me voilà au sol et la balle qui retourne dans les tribunes par 2 fois. Ma seule possibilité est un blitzer entouré d'un blitzeur et du coureur. 2ème double skull... ce qui me permet sur un blitz d'aller marquer.

2ème mi-temps, rebelotte. Je profite d'une faille pour m'y engouffrer. Il aura suffit que mon lanceur rate sa passe rapide (que je ne peux pas relancer vu que c'est le tour de l'adversaire), pour foutre le bordel. Une melée centrale s'engage et je parviens finalement à sortir le ballon de là, non sans "talent" et à me mettre à la dernière case avant l'en but. Je m'y fais coucher, et pas moyen de récupérer la balle.

Moralité pour ma part, j'ai toujours une attaque bancale...

Score finale 1-1, dans un match ou chacun a tout tenté, et pas eu beaucoup de chance quand il en attendait.

GG Nauth, à la prochaine
Citation :
Publié par Yaal
Score finale 1-1, dans un match ou chacun a tout tenté, et pas eu beaucoup de chance quand il en attendait.
Je pense que cette phrase résume bien le match! Dans une rencontre où le 2-1 de Yaal n'aurait pas été volé, j'ai pu je l'espère apprendre un peu de mon adversaire comment mieux jouer mon équipe
Citation :
Publié par Nauth
Je pense que cette phrase résume bien le match! Dans une rencontre où le 2-1 de Yaal n'aurait pas été volé, j'ai pu je l'espère apprendre un peu de mon adversaire comment mieux jouer mon équipe
Ne te base surement pas sur mon jeu pour t'attendre à de gros progrès ^^. Bien qu'on pouvait noter une différence de niveau entre nous, elle n'était pas si grande. Je pense qu'on a pas mal géré nos défenses à notre niveau, ou bien était-ce notre mauvaise attaque à tous les deux qui le permettait

@clemsk : dispo dimanche, lundi, mardi, mercredi à 21h pour notre match. Pour après à voir
Under WorldwarII (Bas-fond) vs Jörmungandr Hydras (Elfe noir)

Les Bas Fonds engagent Skitter et Boomer.

Les elfes attaquent en première. Premier évènement : BLITZ ! Les bas fonds se placent bien près du ballon et sonne un blitzeur, tandis qu'un autre est couché par une bombe de boomer. Une vermine de choc est blessée en représailles. Les elfes sécurisent le ballon. Un autre blitzer est sonné par l'autre vermine, et un autre par le (seul) troll. Un gobelin est mis K.O. sur une esquive ratée. Ca s'annonce sanglant. Les elfes partent à l'attaque sur le flanc gauche. Un gob et un blitzer (qu'on ne reverra pas du match) sont encore mis K.O. malgré. Le porteur tombera à cause d'une bombe de boomer (qui est une pompe à relance), freinant légèrement l'attaque. Un 3/4 est mis K.O. sur un "les 2 au sol". Skitte est blessé en représailles (oui, on est rancunier). Boomer et 2 autres bas fond sont mis au sol sur une interception de bombe. TD tour 6.

Reprise à 8v9. Boomer est exclu. Aucun K.O. ne revient.

Un gobelin ramasse, et un autre part pour réceptionner une éventuelle passe, mais il est malheureusement repéré, le terrain ayant été tondu il y a moins de 15 jours. Un gobelin est blessé, ainsi que le troll qui ne regen pas. Le gobelin porteur est mis au sol en ratant à nouveau sa deuxième esquive. Les elfes sont trop cours pour marquer. Un 3/4 elfe est blessé, un autre mis K.O. sur agression, mais le gobelin est exclu.

Mi-Temps : 0-1

Les K.O. Bas-Fonds reviennent, mais pas les elfes. On reprend donc à 7v7.

Défense parfaite pour les elfes. La balle tombe loin. La vermine de choc blesse un autre 3/4. C'est très tendu ! Un gobelin et un 3/4 skaven sont mis K.O. en retour. Un blitzer elfe va mettre la pression sur le porteur. Celui-ci ratera une passe à une case sur un gobelin. Récupération des elfes, passe, et TD. 0-2.

2 K.O. Bas fonds reviennent, et 1 seul Elfe. reprise à 7v7

Le lanceur skaven rate son ramassage, malgré dextérité. Les elfes viennent s'agglutiner autour du ballon. Le ballon est repoussé par un elfe qui se fait coucher, et le lanceur rate à nouveau son ramassage ! Un autre 3/4 skaven est blessé, et les elfes marque le 0-3 tour 14, après une résistance honorable gobeline.

Reprise à 6v7. Il pleut.

Cette fois le lanceur ramasse et parviendra à envoyer la balle à un gob qui se barrera tout seul dans la pampa et qui se ferra sécher (et blesser) rapidement. Les elfes ratent le ramassage. S'en suit Un peu de bagarre, une transmission, remontée de terrain passe et TD au tour 16.

Score final 0-4.

Match sanglant et scorant, les spectateurs en ont eux pour leur argent. Clemsk a eu des coups de malchances que j'ai pu transformer en TD ou avantage. Je gagne 32xp sur le match, mais fait un 2 relancé 1 aux gains (Nuffle est taquin).

GG Clemsk ! Merci pour ta bonne humeur à toute épreuve
Dernier match de poule
1-0 pour les hommes goujons contre L'Amicale du Coup de P*te

L'amicale commence fort en attaque avec une percée tour 2 mais qui se solde par une perte de balle sur le tour adverse.
Le reste de la mi-temps est très laborieux et tourne en mêlée générale.

En deuxième mi-temps, le match reste laborieux et les hommes goujons peinent à avancer sur le terrain mais avec une bonne cage.
Le touchdown de la victoire se fait sur le dernier tour d'attaque.

Merci a Nauth pour ce match.
Je dédie ma victoire à Nuffle pour les bons jets de dés à presque tous les bons moments de ce match (presque indécent par moment, mais je prends )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés